Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai encore besoin de vous !!!!!!!
h
12 novembre 2004 14:33
il ya qq jours j'ai envoyé un message ou j'ai raconté mon histoire "voir message aidez moi svp c urgent !" pour les personnes qui se reppellent encore de ce message !!!
j'ai encore besoin de vous je me sens pas bien du tt j'ai appelé ma mère hier pour "barek el aid" elle m'as demandé des nouvelles par rapport a mon histoire avec mon "fiancé" qui se décide pas encore !!! elle m'as dis qu'il est nul qu'il me mérites pas qu'il vaut meiux que je le quitte parceque je perd mon temps avec que c ould mouu bref moi j'ai pas arrêter de lui dire le contraire de prendre sa défense que il n'est pas mauvais qu"il m'aime ma mère ne veut rien savoir et la fin elle me dis fais ce que tu veux moi je suis ta mère j'ai peur pour toi !! ca m'as fais très mal j'étais en pleurs quand j'ai coupé avec elle tous ca me fais mal ! je ne sais plus quoi faire j'ai pas envie non plus de m'acharner sur lui !!! ce que je sais c'est que je l'aime et lui aussi enfin il me l'as tjs dis et il me dis que je serai sa femme y aura que moi !! j'ai peur de suivre l'avis de ma famille et de le perdre !!!! mon coeur me dis le contraire ! c vrai qu'il as du mal a se décider a "convaincre aussi ces parents !!!" pourtant j'ai jamais dis a ma famille que la sienne aussi sont pas d'accord parceque la ca aurait été non catégorique de la part de la mienne !!!!!!
voilà j'ai besoin de votre avis de vos conseils svp et merci d'avance
mabrouk elaid alaykoum
l
12 novembre 2004 14:38
oh la la quand les parents s'en méle c la galére,si maintenant ça se passe pas bien avec ça famille qu'est ce que ça va étre quand vous vous mariré inchallah,en tous les cas pour moi ma famille et ma futur belle famille c important pour moi,quand tu te marie avec le mec tu te marie également avec ça famille,donc voila quoi,moi je c que je ne supporteré pas ça,mais bon mets les choses a plat,et parle avec lui,ne metté pas vos famille respéctif dedans,que allah t'apporte ce que tu désir ma soeur,et que allah t'aide a supporté tous ça,courage ma puce
f
12 novembre 2004 14:50
halima salut à toi,
je partage l avis de ta mere meme si elle t as fait pleurer. elle a raison.
h
12 novembre 2004 15:21
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> halima salut à toi,
> je partage l avis de ta mere meme si elle t as
> fait pleurer. elle a raison.


j'ai peur de le perdre !! et que je le regrette après ou que je sois malheureuse surtout que je l'aime et que j'étais loin avec lui "je ne sais pa si t'as deja lu mon post d'avant !!
f
12 novembre 2004 15:25
mais peur de le perdre si quoi??? si tu continues pas à coucher avec lui??? depuis quand le fait de dire oui amen à un mec est une garantie pour garder un homme???
f
12 novembre 2004 15:26
euh oui j ai lu ton post d avant puisque j y ai repondu ! et toi as tu lu nos reponses ou t en fais qu'a ta tete dans la vie ?
h
12 novembre 2004 15:28
non je fais pas a ma tête !!! j'ai bien lu les réponses mais tu me dis pas ce que je odis faire ?? tu me dis juste ta mère a raison !! tu sais c pas évident de laisser qq comme ca après un an ! et une personne qu'on aime mais j'avais bien précisé que je voulais plus coucher avec lui ca c'est clair plus question mais pas le quitter !!!
f
12 novembre 2004 15:33
non non je te dis pas juste ta mere a raison, va lire ma reponse a ton précédent post je te conseillais pour ma part de lui dire : "ok cheri tu as raison puisque tu peux pas m epouser maintenant alors on va attendre mais pour les gateries j en ai autant envie que toi mais je prefere atendre l apres mariage (meme si j ai lu que tu lui avais accordé ta confiance) et s'il te reponds le refrain 'tu ne me fais pas confiance !" moi j appelle ça du chantage et je le classerai dans le tiroir des " mecs pas bien" ton chéri.
voilà et excuse moi de pas te repondre ce que tu voulais entendre.
h
12 novembre 2004 15:36
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> non non je te dis pas juste ta mere a raison, va
> lire ma reponse a ton précédent post je te
> conseillais pour ma part de lui dire : "ok cheri
> tu as raison puisque tu peux pas m epouser
> maintenant alors on va attendre mais pour les
> gateries j en ai autant envie que toi mais je
> prefere atendre l apres mariage (meme si j ai lu
> que tu lui avais accordé ta confiance) et s'il te
> reponds le refrain 'tu ne me fais pas confiance !"
> moi j appelle ça du chantage et je le classerai
> dans le tiroir des " mecs pas bien" ton chéri.
> voilà et excuse moi de pas te repondre ce que tu
> voulais entendre.


merci fatilille !
f
12 novembre 2004 15:37
olalalala y a comme du reproche dans ton merci. t es pas d accord? pourquoi?
h
12 novembre 2004 15:40
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> olalalala y a comme du reproche dans ton merci. t
> es pas d accord? pourquoi?


si je suis d'accord mais c la vérité qui blesse comme on dis ! mais tu sais je vais suivre ton conseil c'est décidé je me dis que c'est peut être ca qui va me fixer vraiment par rapport a cette relation j'espère au moins que si inchaalah on se marie après que ma famille ne le deteste pas et qu'il l'accepte!!!
f
12 novembre 2004 15:41
inchallah halima. je te souhaite d etre heureuse (ne provoque pas ton malheur toute seule)
bye et bon fete de l aid.
h
12 novembre 2004 15:42
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> inchallah halima. je te souhaite d etre heureuse
> (ne provoque pas ton malheur toute seule)
> bye et bon fete de l aid.


merci à toi aussi excuse moi tu veux dire quoi par "ne provoque pas ton malheur tt seul"??
f
12 novembre 2004 15:51
je veux dire que quand on aime on est aveugle. on ne voit pas le bourbier dans lequel on s'enfonce. on aime l autre et on lui pardonne le manque de respect qu'il peut avoir envers nous. chose qu'on laisserait pas passer si la meme histoire arrivait à une de nos petites soeurs.
aimer ça empeche d etre clairvoyant. il t'aime? alors pourquoi n ecouter que ses paroles? ecoute les paroles des gens qui t aiment eux aussi (par exemple ta mere, une amie, ta soeur...)
ton malheur ici serait que ce mec soit déçu de t avoir eu aussi vite, ton malheur ici serait qu'il se fasse désirer longtemps et qu'il revienne sur sa décision.
et ton bonheur serait comme te l a dit ta mere serait que...tu ne perdes pas trop de temps à etre malheureuse.
il veut attendre l accord de sa maman? tres bien c est tout a son honneur. mais c est à son honneur d'avoir couché puis de te faire attendre? tu as fait une faute mais lui aussi je te le rappelle. alors arrete de culpabiliser. t as pas perdu la vie non plus. resaissis toi !
h
12 novembre 2004 16:04
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je veux dire que quand on aime on est aveugle. on
> ne voit pas le bourbier dans lequel on s'enfonce.
> on aime l autre et on lui pardonne le manque de
> respect qu'il peut avoir envers nous. chose qu'on
> laisserait pas passer si la meme histoire arrivait
> à une de nos petites soeurs.
> aimer ça empeche d etre clairvoyant. il t'aime?
> alors pourquoi n ecouter que ses paroles? ecoute
> les paroles des gens qui t aiment eux aussi (par
> exemple ta mere, une amie, ta soeur...)
> ton malheur ici serait que ce mec soit déçu de t
> avoir eu aussi vite, ton malheur ici serait qu'il
> se fasse désirer longtemps et qu'il revienne sur
> sa décision.
> et ton bonheur serait comme te l a dit ta mere
> serait que...tu ne perdes pas trop de temps à etre
> malheureuse.
> il veut attendre l accord de sa maman? tres bien c
> est tout a son honneur. mais c est à son honneur
> d'avoir couché puis de te faire attendre? tu as
> fait une faute mais lui aussi je te le rappelle.
> alors arrete de culpabiliser. t as pas perdu la
> vie non plus. resaissis toi !


tu as tt a fait raison mais je lui avais dis tt ca que moi je veux bein attendre mais qu'on arrête aussi tt "je parlais de coucher avec!!! il m'as dis ok pas de problème on arrête mais après il me dis qu'il résiste pas !! la pendant le mois de ramadan il m'as dis qu'il me toucherai plus juqu'au mariage qu'il veut plus lui aussi la je verrai bien si il va encore me dire je résiste pas !!! c un ecercle vicieux tu vois ! et je ne sais pas quoi penser c vrai qu'il faut que je me resaissise comme tu dis mais t'imagines la situation !!
h
12 novembre 2004 16:06
ECOUTEZ SES PARENTS CEST LA REUSSITE
h
12 novembre 2004 16:09
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ECOUTEZ SES PARENTS CEST LA REUSSITE


qu'est c que tu me conseille alors toi hnina ??
f
12 novembre 2004 16:12
halima456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatilille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je veux dire que quand on aime on est
> aveugle. on
> > ne voit pas le bourbier dans lequel on
> s'enfonce.
> > on aime l autre et on lui pardonne le manque
> de
> > respect qu'il peut avoir envers nous. chose
> qu'on
> > laisserait pas passer si la meme histoire
> arrivait
> > à une de nos petites soeurs.
> > aimer ça empeche d etre clairvoyant. il
> t'aime?
> > alors pourquoi n ecouter que ses paroles?
> ecoute
> > les paroles des gens qui t aiment eux aussi
> (par
> > exemple ta mere, une amie, ta soeur...)
> > ton malheur ici serait que ce mec soit déçu
> de t
> > avoir eu aussi vite, ton malheur ici serait
> qu'il
> > se fasse désirer longtemps et qu'il revienne
> sur
> > sa décision.
> > et ton bonheur serait comme te l a dit ta
> mere
> > serait que...tu ne perdes pas trop de temps à
> etre
> > malheureuse.
> > il veut attendre l accord de sa maman? tres
> bien c
> > est tout a son honneur. mais c est à son
> honneur
> > d'avoir couché puis de te faire attendre? tu
> as
> > fait une faute mais lui aussi je te le
> rappelle.
> > alors arrete de culpabiliser. t as pas perdu
> la
> > vie non plus. resaissis toi !
>
>
> tu as tt a fait raison mais je lui avais dis tt ca
> que moi je veux bein attendre mais qu'on arrête
> aussi tt "je parlais de coucher avec!!! il m'as
> dis ok pas de problème on arrête mais après il me
> dis qu'il résiste pas !! la pendant le mois de
> ramadan il m'as dis qu'il me toucherai plus
> juqu'au mariage qu'il veut plus lui aussi la je
> verrai bien si il va encore me dire je résiste pas
> !!! c un ecercle vicieux tu vois ! et je ne sais
> pas quoi penser c vrai qu'il faut que je me
> resaissise comme tu dis mais t'imagines la
> situation !!


oui j imagine la situation. j imagine aussi qu'il te dit ça parce qu'on est en plein ramadan et qu'il culpabilise lui aussi. dés le jour de l aid passé on verra ce qu'il dira.
y a que les animaux qui ne savent pas se retenir.
h
12 novembre 2004 16:18
moi je te conseillerai de suivre le conseil de ta mere car si tu te mari contre la volonté de t parents Allah ne placera aucune misericorde dans ton couple et tu sera tjrs malheureuse sad smileywinking smiley
k
12 novembre 2004 17:29
tu as peur de le perdre , mais lui , il ne fait rien pour te garder appremment ...
si ce n'est te faire du chantage pour hum hum ...... confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook