Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai des doutes sur mon homme
M
7 août 2019 21:43
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aiguiller mais je tente ma chance ! Ça va faire 1 an que je suis avec mon chéri. J’ai des gros doutes sur sa fidélité.. je m’explique . En 1 an il n’a jamais sorti son téléphone devant moi, il ne le prend jamais avec lui quand on est ensemble, ou alors quand il l’a il est éteint.. bizarre car dès qu’on est plus ensemble il se jette sur Messenger et Snapchat.. Au début il était très investi, on se parlait tout le temps mais là depuis quelque temps j’ai l’impression qu’il me parle juste parce-que il le faut et non pas par envie. Ce sont des messages très bref. Par contre on se voit régulièrement, je tiens à préciser qu’au niveau sexuel nous n’avons pas de problème. Je tiens aussi à vous dire que depuis 1 an c’est pratiquement moi qui paye tout, il a perdu son travaille mais bon.. dès qu’on s’embrouille c’est toujours ma faute, il inverse toujours la situation. Il est aussi sorti en boîte de nuit sans me le dire, je l’ai découvert 2 mois après par quelqu’un même pas par lui (soit disant il comptait me le dire, j’y crois moyen lol). Il est parti au Maroc fin juillet jusqu’à fin août, je n’ai pas trop de nouvelles, sur ça je ne lui en veut pas ça peut être compliqué niveau connexion mais je lui envoie des messages sur Snap il ne répond pas mais par contre il se connecte sur Facebook pendant un long moment ? il est plus jeune que moi nous avons 4 ans de différence je ne sais pas si c’est important.. je suis de nature jalouse mais là j’ai vraiment de gros doutes, il est plus distant qu’avant. Il aime souvent les photos d’autres filles.. il me dit qu’il m’aime et qu’il n’était jamais tombé amoureux comme cela avant, que je suis toute sa vie etc.. je ne sais plus quoi penser.. je l’aime aussi mais je me pose beaucoup de questions et j’en viens à me demander si je ne devrais pas mettre fin à cette relation avant de tomber du 10ètage..

Pouvez-vous me dire votre avis s’il vous plaît ?
Merci
L
7 août 2019 21:46
Hola


Ok ca sent le roussit ma belle !

Mais genre depuis le début c’etait cramé.. desolée.

Mais jette le. Et vite. Il profite de toi.

Que ce soit niveau sentimental/sexuel/financier

Il te prend clairement pr sa jambon’e et doit bien s’amuser àmarakech lol
B
7 août 2019 21:48
Alors relis bien ton post. Plusieurs fois. Preeeends ton temps parce que c'est très clair !! Comme de l'eau de roche ! Je t'assure y a pas trop besoin d'avis.
7 août 2019 22:13
Juste le fait qu'il éteint son tel quand il est avec toi....

Ça sent la double vie ça.
Citation
Maariionn a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aiguiller mais je tente ma chance ! Ça va faire 1 an que je suis avec mon chéri. J’ai des gros doutes sur sa fidélité.. je m’explique . En 1 an il n’a jamais sorti son téléphone devant moi, il ne le prend jamais avec lui quand on est ensemble, ou alors quand il l’a il est éteint.. bizarre car dès qu’on est plus ensemble il se jette sur Messenger et Snapchat.. Au début il était très investi, on se parlait tout le temps mais là depuis quelque temps j’ai l’impression qu’il me parle juste parce-que il le faut et non pas par envie. Ce sont des messages très bref. Par contre on se voit régulièrement, je tiens à préciser qu’au niveau sexuel nous n’avons pas de problème. Je tiens aussi à vous dire que depuis 1 an c’est pratiquement moi qui paye tout, il a perdu son travaille mais bon.. dès qu’on s’embrouille c’est toujours ma faute, il inverse toujours la situation. Il est aussi sorti en boîte de nuit sans me le dire, je l’ai découvert 2 mois après par quelqu’un même pas par lui (soit disant il comptait me le dire, j’y crois moyen lol). Il est parti au Maroc fin juillet jusqu’à fin août, je n’ai pas trop de nouvelles, sur ça je ne lui en veut pas ça peut être compliqué niveau connexion mais je lui envoie des messages sur Snap il ne répond pas mais par contre il se connecte sur Facebook pendant un long moment ? il est plus jeune que moi nous avons 4 ans de différence je ne sais pas si c’est important.. je suis de nature jalouse mais là j’ai vraiment de gros doutes, il est plus distant qu’avant. Il aime souvent les photos d’autres filles.. il me dit qu’il m’aime et qu’il n’était jamais tombé amoureux comme cela avant, que je suis toute sa vie etc.. je ne sais plus quoi penser.. je l’aime aussi mais je me pose beaucoup de questions et j’en viens à me demander si je ne devrais pas mettre fin à cette relation avant de tomber du 10ètage..

Pouvez-vous me dire votre avis s’il vous plaît ?
Merci
S
7 août 2019 22:17
il me dit qu’il m’aime et qu’il n’était jamais tombé amoureux comme cela avant, que je suis toute sa vie

Ça c de la flûte... Fies toi aux actes.
S
7 août 2019 22:38
Il est clair que tu lui a tout donné ' il na plus rien a faire' pour lui tu es deja acquise tu l'aimes et il se dis que quoiqu'il fasse tu ne partiras jamais et tu lui pardonnera tout.
L'amour aveugle ...sois plus rationnelle la prochaine fois et aimes quelqu'un qui t'accorde vraiment sont attention et son temps.
Il part vacances ' même pas tu lui manques : cet homme ne t'aime pas ' tu mérites mieux surtout au vue de ton investissement.
M
7 août 2019 22:47
Le Maroc c’est pas l’Amazonie, t’as la 4G sans problème et pour pas cher.

À ton tour de l’ignorer à son retour.
7 août 2019 23:25
Parle le lui clairement et s'il ne t'apporte aucune réponse dans ce cas passe à autre chose
S
7 août 2019 23:30
Il te respecte, quand il est avec toi, il occulte le reste. Il te donne tout son temps et tu n’es pas contente Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook