Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai demandé sa main, mais aucune réponse
A
5 mars 2020 23:42
Slm alicoum à tous, j'ai sauté le pas en dévoilant mes sentiments à une femme de mon entourage pro, mais aucune réponse de sa part, qu'en pensez vous les sœurs, jsuis pas qqun de mauvais ni quoi que ce soit, je fais confiance à Allah concernant toutes mes affaires de la vie. J'aimerais juste avoir votre avis, je veut surtout pas l'harceler en reparlant du sujet...
Jazakoum Allah khayran
5 mars 2020 23:45
Wa alikoum salam

Abcdefghijklmnoprstuvwxyz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 10:18 par القمر.
.
5 mars 2020 23:46
Wlkm slm,

Tu lui as demandé sa main ou dévoilé tes sentiments?

Tu l'as fait en face a face ou par écrit/tel? ?
Citation
Abdlk a écrit:
Slm alicoum à tous, j'ai sauté le pas en dévoilant mes sentiments à une femme de mon entourage pro, mais aucune réponse de sa part, qu'en pensez vous les sœurs, jsuis pas qqun de mauvais ni quoi que ce soit, je fais confiance à Allah concernant toutes mes affaires de la vie. J'aimerais juste avoir votre avis, je veut surtout pas l'harceler en reparlant du sujet...
Jazakoum Allah khayran
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
5 mars 2020 23:48
Jazak Allah kayran, c'est normal d'attendre, je comprends tout à fait. Je te remercie
A
5 mars 2020 23:52
En dévoilant tes sentiments, c'est pour envisager d'un possible mariage. Je lui ai remis une lettre...
m
6 mars 2020 00:01
Laisse lui le temps et comporte toi normalement.
Si au bout d'un moment tu n'as toujours pas ta réponse, pose une question qui l'oblige à répondre en la rassurant sur le fait que ça ne changera rien à votre relation pro.

Si tu veux être subtile tu peux lui demander que penses-tu du dicton qui dit que le silence est un signe d'approbation. Et suivant sa réponse tu peux encore demander si ça s'applique à ta question d'il y a un mois pour laquelle tu n'as pas eu de réponse (à titre d'exemple)

Je te souhaite du bonheur smiling smiley
o
6 mars 2020 00:21
y a pas de mal si tu lui envoi sms au telephone
dis lui tu attend sa reponse soit oui ou non
ne te laisse pas comme ca
sinon elle n est pas ton mektoub ...
Citation
Abdlk a écrit:
Slm alicoum à tous, j'ai sauté le pas en dévoilant mes sentiments à une femme de mon entourage pro, mais aucune réponse de sa part, qu'en pensez vous les sœurs, jsuis pas qqun de mauvais ni quoi que ce soit, je fais confiance à Allah concernant toutes mes affaires de la vie. J'aimerais juste avoir votre avis, je veut surtout pas l'harceler en reparlant du sujet...
Jazakoum Allah khayran
e
6 mars 2020 00:23
Wa alkm slm, laisse lui le temps de reflechir, ne lui met pas la pression sinon elle risque de se sentir oppressée et de répondre par la négative sans avoir prit le temps d'analyser ta demande.
6 mars 2020 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle est en train de chercher un avocat. grinning smiley

Elle est surement en train d'étudier la question. C'est quand même une décision avec des implications énormes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2020 01:14
Si ça ne fait que deux jours tu n'as pas à t'inquiéter.
Si ça fait deux mois, c'est mort.
Citation
Abdlk a écrit:
Slm alicoum à tous, j'ai sauté le pas en dévoilant mes sentiments à une femme de mon entourage pro, mais aucune réponse de sa part, qu'en pensez vous les sœurs, jsuis pas qqun de mauvais ni quoi que ce soit, je fais confiance à Allah concernant toutes mes affaires de la vie. J'aimerais juste avoir votre avis, je veut surtout pas l'harceler en reparlant du sujet...
Jazakoum Allah khayran
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 mars 2020 07:13
Laisse lui le temps de choisir entre toi et l'autre lol je plaisante.
Des fois il y a des filles qui ne donnent pas de réponse car elle sont déjà en couple ou font connaissance avec un autre donc elle hésitent.
Elle a peur de dire non et dans quelque mois elle va revenir toute meskina en te disant " tu veux boire un verre " et toi tu lui dira " et lautre il es où mdrr"
6 mars 2020 08:47
Salam,

La prochaine fois demande lui juste un doigt pour commencer
Citation
Abdlk a écrit:
Slm alicoum à tous, j'ai sauté le pas en dévoilant mes sentiments à une femme de mon entourage pro, mais aucune réponse de sa part, qu'en pensez vous les sœurs, jsuis pas qqun de mauvais ni quoi que ce soit, je fais confiance à Allah concernant toutes mes affaires de la vie. J'aimerais juste avoir votre avis, je veut surtout pas l'harceler en reparlant du sujet...
Jazakoum Allah khayran
6 mars 2020 09:44
Patiente
Si tu lui a donné un moyen de te répondre, numéro de tel..., alors quand elle se sentira prête elle te répondra.

Sauf, si elle convoite quelqu un.

Sauf si elle ne mélange pas le professionnel et le reste.
S
6 mars 2020 09:58
Salam


ptdr
Pourquoi pas

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Laisse lui le temps de choisir entre toi et l'autre lol je plaisante.
Des fois il y a des filles qui ne donnent pas de réponse car elle sont déjà en couple ou font connaissance avec un autre donc elle hésitent.
Elle a peur de dire non et dans quelque mois elle va revenir toute meskina en te disant " tu veux boire un verre " et toi tu lui dira " et lautre il es où mdrr"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 10:16 par Mia**.
A
6 mars 2020 10:20
Slm alicoum, j'ai préféré ne pas lui demander son numéro...
N
6 mars 2020 10:23
Vous vous connaissez ?
Vous avez déjà parlé ?
6 mars 2020 10:37
Mdrr je connais vos combines
Citation
Mia** a écrit:
Salam


ptdr
Pourquoi pas
S
6 mars 2020 11:02
ptdr

Ça va pas non mais !
Ne fais pas une généralité
Allez pas de h.s et
ne détruits pas les rêves du posteur.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mdrr je connais vos combines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 11:05 par Mia**.
6 mars 2020 11:19
Jen ai déjà fait les frais ya plusieurs années en arrière Mdrrr
C'est celui qui a les plus beau musclé qui sort du lot après et à l'époque j'étais Mr kebab
Citation
Mia** a écrit:
ptdr

Ça va pas non mais !
Ne fais pas une généralité
Allez pas de h.s et
ne détruits pas les rêves du posteur.
S
6 mars 2020 11:29
Je compatis Angel
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Jen ai déjà fait les frais ya plusieurs années en arrière Mdrrr
C'est celui qui a les plus beau musclé qui sort du lot après et à l'époque j'étais Mr kebab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook