Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai découvert qu’il est marié au bout de huit mois de relation
D
20 mars 2023 17:52
Bonjour à tous,
Au début tout se passait bien c’etait l’homme de mes rêves. Il était bienveillant et prenait d’un soin de moi il était toujours là pour moi on se disais qu’on était complémentaire qu’on était indispensable l’un à l’autre . On avait des projets d’avenir ensemble. On essayais de construire une belle relation. Je lui ai demandé plusieurs fois s’il était marié ou avait t des enfants il me répondait non. L’autre jour je lui demandé de me donner son téléphone il me la donner et je suis rentrer dans son whatsapp. J’ai vu qu’il à des discussions avec une personne. Il lui a donné un prénom masculin. Je suis rentré dans la conversation je me suis rendu compte qu’il est marié avec cette dernière mais cette personne vit au bled. Du coup je lui ai demandé des explications , il n’a pas pu me donner des explications. Je me suis sentie trahi humilié déshonorée et déçu parce que j’aurais jamais imaginé que la personne qui jurait de ne jamais me faire du mal, de me protéger contre tout et être prêt à tout pour être avec moi, et pour me rendre heureuse me trahisse de la sorte.J’ai mis fin à notre relation j’ai mal au coeur j’arrive pas à passer la chose mais j’ai mis fin à notre relation parce que pour moi c’était la meilleure chose à faire. Ce qui me me fais encore le plus mal c’est le fait qu’il n’est même pas capable de me dire la vérité, il continue de me manipuler à me mentant en m’expliquant d’autre version. Du haut de mes 24, je me suis jamais projeter dans l’avenir avec un homme il est premier avec qui je me voyais dans le futur. J’ai jamais envisagé de me marier mais avec lui et j’etais prête . Il était la lumière dans les ténèbres Ce soir je suis briser je sais pas quand cette douleur va finir je me sens incapable de passer à autre chose.

Merci d’avance pour votre bienveillance.
20 mars 2023 17:55
8 mois de relation sans être mariés, déjà,pas bien.

Ensuite,si tu lui as posé la question à savoir si il était marié, et ce à plusieurs reprises, c'est que tu t'en doutais un peu non?
20 mars 2023 18:05
Bonjour,

Huit mois de relation avant de conclure, tu tends le baton pour te faire battre aussi... pourquoi tu n'as pas enclenché le processus du mariage bien plut tôt ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
20 mars 2023 18:30
Encore une fois face à une démonstration de duplicité masculine certains se tournent vers la femme en disant "Mais la coupable, c'est toi !".

Non, elle, c'est la victime.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
20 mars 2023 18:58
Bonjour

Je trouve le commentaire d'au dessus assez pertinent.

Car si tu as fouillé son portable, c'est que tu avais des soupçon sur sa personne et sa sincérité.

Tu as fait le bon choix en coupant tout contact, car c'est impossible de construire une relation saine basée sur des mensonges et dans ton cas c'est un très gros mensonge..

Tu devrais mieux analyser ce qui s'est passé et comprendre pourquoi tu t'es dirigé vers ce profil d'homme.

Parfois il faut faire un travail sur soi-même pour pouvoir être plus apte à attirer et être attiré par ce qui est bon pour soi.

Peut être qu'il a montré des signes d'une personne fausse, et ça peut se voir dans les discussions que vous avez pu avoir ensemble..

Par exemple des discussions superficielles sans profondeur..
Il ne se découvre pas lui-même et surjoue en ne montrant qu'une belle image de lui pour te séduire..

Quand une personne manque d'authenticité et de transparence c'est qu'il a des facettes de sa personnalité qu'il n'assume pas où qu'il a des choses à cacher..

même si ce genre d'approche est beaucoup moins attirante à notre époque pcq on est habitué à être attiré par le paraître et pour plaire on est plus nous-mêmes car on joue à des jeux de séduction/manipulation ...

La prochaine fois, essaye de creuser en posant rapidement des questions profondes pour avoir un aperçu de ce que la personne peut te montrer d'elle-même et ce qu'elle assume car c'est avec ce qu'il a à l'intérieur de lui et au fond de lui que tu construiras une relation saine et durable..

Et tu devrais éviter de fréquenter et d'enchainer des relations sans respecter un certain cadre, sinon tu t'habitueras à te nourrir de ce genre de schéma relationnel...
20 mars 2023 19:09
Non.

Si un ahuri se balade en forêt le soir sans précaution, je ne vais pas blâmer le loup qui va s'attaquer à lui.
Comprendra qui pourra.
Citation
kaloupile a écrit:
Encore une fois face à une démonstration de duplicité masculine certains se tournent vers la femme en disant "Mais la coupable, c'est toi !".

Non, elle, c'est la victime.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
M
20 mars 2023 19:14
?

Désolée pour toi ma belle.

Qu'Allah allège ta peine
20 mars 2023 19:27
La manière dont tu le décris au début de ton post montre clairement que tu as été emporté par tes sentiments qui t'ont assurément aveuglés.
C’est peut-être pour ça que durant 8 mois (quand même) tu n’as rien remarqué.

Tu ne dois plus faire cette erreur.

Tu es encore jeune et tu trouveras inshallah un homme qui ne te mentira pas car il t’aimera, te respectera et souhaitera partager sa vie avec toi winking smiley

Sois patiente, apprends des erreurs passées et avance.

Qu’Allah te facilite inshallah
S
20 mars 2023 19:52
Rien de grave, tu vas souffrir un moment avant de passer à autre chose.
La vie est un chemin semé d'embûches. Cette expérience avec ce traître te fera mûrir in shaa Allah.

Courage.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 mars 2023 21:28
Euh moi mes pensées vont plutôt vers l'épouse trompée, trahie et humiliée, fût-elle du bled hein!...
L
20 mars 2023 21:34
Mdr mais toi pour le coup t'étais pas marier avec lui fallait pas s'attendre à grand chose ZINA C'EST ZINA YA LES RISQUES QUI VONT AVEC en plus comment une concubinee se permet de fouiller dans un téléphone non mais oh angry smiley
20 mars 2023 21:48
En quoi la posteuse est responsable ? En rien. Elle ne savait pas
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Euh moi mes pensées vont plutôt vers l'épouse trompée, trahie et humiliée, fût-elle du bled hein!...
. Pas de mp d'hommes merci
20 mars 2023 21:48
En quoi la posteuse est responsable ? En rien. Elle ne savait pas
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Euh moi mes pensées vont plutôt vers l'épouse trompée, trahie et humiliée, fût-elle du bled hein!...
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Euh moi mes pensées vont plutôt vers l'épouse trompée, trahie et humiliée, fût-elle du bled hein!...
. Pas de mp d'hommes merci
20 mars 2023 22:01
Salam,

La femme du bled à un slip sale
La célibataire de 24 ans, est victime d'un slip sale...

Et le slip sale ? C'est quand la circoncision totale (tahara kamela) afin de sauver les victimes et futures victimes ?

Il serait temps, de lui faire bouffer son slip et ses 2 coquillettes,... tu trouves pas?
w
20 mars 2023 22:24
Sûrement un grand ( con)
L
20 mars 2023 22:45
Les deux sont fautif l'homme pour avoir menti tromper sa femme adultère et la femme pour être rester 8 mois avec un homme dans le haram ZINA voila l'explication juste dans ces conditions faut pas s'attendre à grand chose
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En quoi la posteuse est responsable ? En rien. Elle ne savait pas
L
20 mars 2023 22:49
Toi tu défend toute les femmes superwoman les prostituées les femme qui font zina ont peux pas défendre l'indefendable la femme es fautif au même titre que l'homme dans cette histoire même si "elle ne savait pas" qu'il était déjà marier mais a part sa le fond reste le même et si il serai pas marier elle serai sûrement pas venu se plaindre mais voilà ZINA C'EST ZINA vous étes prevenu au moins
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En quoi la posteuse est responsable ? En rien. Elle ne savait pas
20 mars 2023 23:50
Et toi tu défends que un mari peut faire ce qu'il veut du corps de sa femme puisque sa femme ne peut pas lui dire non ?

Je défends le fait que une femme décide de son corps. Si elle veut ou pas faire l'amour à son mari. .

Je sais que pour toi une femme non vierge ça serait à commande un Mort

Quand on pourra prove la virginité d'un homme on en reparle


Enfant j'ai été violée. J'ai plus tard fréquente des hommes car la fameuse virginité je l'avais plus. Donc j'étais déjà une....

Jusqu'au jour où j'ai fait une thérapie. Oui je suis avec mon conjoint. Je décide avec lui de notre sexualité. Je dis non j'ai pas envie et il le respecte.

Oui la prostitution je l'a défends car j'ai accompagné des prostituées étrangère qui fesais partie de traficants ..

Quand tu sais que l'Arabie Saoudite est l'un des plus grands clients des ressaux

Honte à eux de jouer sur la religion en disant que si que ça.

Un grand nombre de marocaines sont victimes de ces trafic. On leur vend un mari bien dans la religion dans le pays de La Mecque. Le paradis pour des femmes croyantes en Dieu qui est en réalité un enfet.
Le gouvernement marocain ne fait rien pour protéger ses femmes. Encore moins pour lutter contre la prostitution touristiques dans son pays

Les parents faute de moyens accepté de prostituer leur petit garçon !


Il faut aussi éduquer les hommes.

Sache que oui je préférerais que l'on donne aux prostituée dans conditions des maisons closes. Pour leur sécurité. Et pour avoir un regard sur les clients. Au Portugal c'est le cas.

En France non

Citation
La fin es proche a écrit:
Toi tu défend toute les femmes superwoman les prostituées les femme qui font zina ont peux pas défendre l'indefendable la femme es fautif au même titre que l'homme dans cette histoire même si "elle ne savait pas" qu'il était déjà marier mais a part sa le fond reste le même et si il serai pas marier elle serai sûrement pas venu se plaindre mais voilà ZINA C'EST ZINA vous étes prevenu au moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/23 23:56 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
21 mars 2023 00:29
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته, que Dieu t'es fait voir la vérité, maintenant que tu en a tiré leçon fais attention à toi, et sache que les relations hors mariage son Haram en l'islam, et que heureusement tu n'as pas touché la fornication à partir de la ma sœur apprend plus ta religion sur tout les sujet et surtout les base de comment prévoir un mariage en l'islam avec un homme car désolé mais la tu t'es cette fais un peu de tort à toi même en le fréquentent, oui je c'est tu as très mal mais surmonte cette tristesse et pense plutôt positif maintenant et tire leçon,et ne t'approche plus de cette homme même si tu es tenté par les insufflation du sheitan.
Citation
Dreamss a écrit:
Bonjour à tous,
Au début tout se passait bien c’etait l’homme de mes rêves. Il était bienveillant et prenait d’un soin de moi il était toujours là pour moi on se disais qu’on était complémentaire qu’on était indispensable l’un à l’autre . On avait des projets d’avenir ensemble. On essayais de construire une belle relation. Je lui ai demandé plusieurs fois s’il était marié ou avait t des enfants il me répondait non. L’autre jour je lui demandé de me donner son téléphone il me la donner et je suis rentrer dans son whatsapp. J’ai vu qu’il à des discussions avec une personne. Il lui a donné un prénom masculin. Je suis rentré dans la conversation je me suis rendu compte qu’il est marié avec cette dernière mais cette personne vit au bled. Du coup je lui ai demandé des explications , il n’a pas pu me donner des explications. Je me suis sentie trahi humilié déshonorée et déçu parce que j’aurais jamais imaginé que la personne qui jurait de ne jamais me faire du mal, de me protéger contre tout et être prêt à tout pour être avec moi, et pour me rendre heureuse me trahisse de la sorte.J’ai mis fin à notre relation j’ai mal au coeur j’arrive pas à passer la chose mais j’ai mis fin à notre relation parce que pour moi c’était la meilleure chose à faire. Ce qui me me fais encore le plus mal c’est le fait qu’il n’est même pas capable de me dire la vérité, il continue de me manipuler à me mentant en m’expliquant d’autre version. Du haut de mes 24, je me suis jamais projeter dans l’avenir avec un homme il est premier avec qui je me voyais dans le futur. J’ai jamais envisagé de me marier mais avec lui et j’etais prête . Il était la lumière dans les ténèbres Ce soir je suis briser je sais pas quand cette douleur va finir je me sens incapable de passer à autre chose.

Merci d’avance pour votre bienveillance.
L
21 mars 2023 01:28
Non c'est quoi le rapport prend pas sa a coeur le mari il fait pas ce qu'il veut du corps de sa femme il veut passer à l'acte il lui en fait part si sa femme qui es marier avec devant Allah refuse alors c'est son choix elle lui en fait part aussi mais si le mari n'est pas d'accord on fait comment y'a un désaccord chez les deux le mari frustré va se masturber ou tromper sa femme ou autre et voila normalement la femme es pas là pour refuser les demande de son homme et l'homme n'est pas là pour abuser de sa femme au même titre mais là je vois pas le rapport ensuite pour la prostitution t'a des cas ou c'est le seul moyen de vivre je cite sa a cause d'une réponse que t'avais donner avant il y a des cas ou tu peux pas y trouver d'excuse sa reste un choix de vivre quand tu le décide de ta propre volonté pour pouvoir gagner ta vie hors que des gens galère plus que toi mais refuse de se prostituer c'est un choix je parle pas de réseau de trafiquants qui force les femme je parle pas non plus d'un homme qui abuse de sa femme (je sais pas pourquoi tu m'as sorti sa) tout sa Allah le sais et oui il y a des emirati qui commande des prostitué et qui vont khra dans la bouche d'influenceuse c'est bien connu sa maintenant l'argent rend fou et alors toujours pas de rapport là pour le sujet en question les deux sont fautif l'homme comme la femme les deux sont responsables l'homme responsable de la tromperie de l'adultère la femme qui a lancer le sujet responsable tout simplement de sa relation hors mariage avec cet homme durant les 8 mois
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et toi tu défends que un mari peut faire ce qu'il veut du corps de sa femme puisque sa femme ne peut pas lui dire non ?

Je défends le fait que une femme décide de son corps. Si elle veut ou pas faire l'amour à son mari. .

Je sais que pour toi une femme non vierge ça serait à commande un Mort

Quand on pourra prove la virginité d'un homme on en reparle


Enfant j'ai été violée. J'ai plus tard fréquente des hommes car la fameuse virginité je l'avais plus. Donc j'étais déjà une....

Jusqu'au jour où j'ai fait une thérapie. Oui je suis avec mon conjoint. Je décide avec lui de notre sexualité. Je dis non j'ai pas envie et il le respecte.

Oui la prostitution je l'a défends car j'ai accompagné des prostituées étrangère qui fesais partie de traficants ..

Quand tu sais que l'Arabie Saoudite est l'un des plus grands clients des ressaux

Honte à eux de jouer sur la religion en disant que si que ça.

Un grand nombre de marocaines sont victimes de ces trafic. On leur vend un mari bien dans la religion dans le pays de La Mecque. Le paradis pour des femmes croyantes en Dieu qui est en réalité un enfet.
Le gouvernement marocain ne fait rien pour protéger ses femmes. Encore moins pour lutter contre la prostitution touristiques dans son pays

Les parents faute de moyens accepté de prostituer leur petit garçon !


Il faut aussi éduquer les hommes.

Sache que oui je préférerais que l'on donne aux prostituée dans conditions des maisons closes. Pour leur sécurité. Et pour avoir un regard sur les clients. Au Portugal c'est le cas.

En France non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook