Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craqué...
C
19 juillet 2016 09:31
Je ne sais pas vraiment par où commencer...
Mon histoire est peu commune aussi je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

J'ai vécu une rupture extrêmement difficile il y a de cela une année... Le genre de rupture brutale, violente et très douloureuse...
Je me suis promis de ne plus me faire avoir… Oui! J'étais décidé et plus jamais je ne laisserais une belle écorcher mon cœur...
Oh que oui j'ai été fort, à chaque sollicitation je refusais catégoriquement les demandes avec tact et doigté et je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui manquait...
Et puis elle arriva comme cela sans me prévenir sans un mot...
Une italienne mais quelle italienne, une native de Borgo au tempérament de feu.
Dés le premier regard, mon cœur s’est mit à vaciller, des picotements saccadés au niveau de ma rétine droite se sont fait violemment ressentir, quelle prestance, quelle beauté envoûtante...


La voilà donc avec sa robe noire satinée épousant parfaitement ses formes explosives, un regard à couper le souffle et cette sensation au final d'être aspiré vers l'inconnu, l'irréel...

Mais comment résister comment ! Alors autant vous le dire tout de suite j'ai été d'une faiblesse sans nom.
Oui j'ai découvert les plaisirs avec elle, et c'était juste sensationnel !
J'avais l'impression que nous étions fait l'un pour l'autre, pas de secrets pas de tabous entre nous juste l'envie d'avoir envie...
Aucun réglage préalable aucun ajustement cela a été parfait dés les premiers rugissements. Mon poignet droit réalisait sur elle une sulfureuse caresse onanique…
Quelle tigresse mais quelle tigresse...

Si l'extase absolue a un nom, elle en est bien au dessus...
Notre relation a été courte mais tellement intense, tellement belle, tellement, tellement...
Le but de notre relation était annoncée dés le départ : aucune promesse elle serait juste ma maitresse et le temps d’une soirée nous vivrons l'ivresse...

En vous écrivant ces quelques lignes je me remémore cette vision extraordinaire de notre chaude soirée de juillet : un magnifique coucher de soleil sur les rives de la côte bleue, moment de recueillement sur les hauteurs de cette merveilleuse plage de Sainte-Croix, mon cœur poinçonné pour toujours par cette candeur...
La chaleur est encore présente en cette fin de journée et l'air marin vient titiller gentiment tous mes sens...
Instant d'une infinie douceur...
Elle et moi face à cette mer, face à cette étendue sans fin, on se retrouve dans un doux moment de calme et de volupté après avoir atteint des sommets d'extase orgasmique...
Je l’a sens encore toute tremblante et brûlante suite à mes assauts répétés mais l’essentiel est ailleurs…

Que l’homme peut être étrange, le voilà désarmé comme un enfant face à ses passions même si celles-ci mettent son âme en désordre et lui font commettre les plus grandes fautes…


“Ottocento quarantotto Evo Dark sempre in il mio cuore”
P
19 juillet 2016 09:38
hey salut l'ami yawning smiley

Bon je ne sais pas si tu parles de ta bécane hein

mais contente de te lire tu m'avais manqué In love
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
W
19 juillet 2016 09:39
Je ne vais pas juger ni critiquer...

Mais si tu as pris du plaisir, alors je te dis chapeau et tant mieux pour toi l'ami! Welcome
19 juillet 2016 09:40
Tu nous raconte ton moment avec ta tasse de café italienne? grinning smiley
19 juillet 2016 09:41
Je ne sais pas vraiment par où commencer..???
Je sais pas mais en générale on commence par SALAM BONJOURS non??
W
19 juillet 2016 09:43
Quand tu lis un livre, tu vois l'auteur qui dit "Bonjour" avant de commencer son texte?

Moi en tout cas, jamais j'ai lu ça...
Citation
Mohamed-21 a écrit:
Je ne sais pas vraiment par où commencer..???
Je sais pas mais en générale on commence par SALAM BONJOURS non??
19 juillet 2016 09:44
mais la ce n'est pas un livre c'est une discussion
W
19 juillet 2016 09:49
On est totalement loin d'une discussion... une discussion comporte souvent des avis et des questions en attente de réponses... Ce n'est pas le cas ici...

Il le précise au début : Mon histoire...

Ne nous perdons pas dans débats inutiles Welcome
19 juillet 2016 09:58
Cryxus c'est bien sa? En tout cas c'est ce que j'ai compris. Tu as arrêté le café puis tu as craqué face une belle tasse italienne, ou dune moto... perplexe Ducati?



Citation
Yac888 a écrit:
Tu nous raconte ton moment avec ta tasse de café italienne? grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/16 10:00 par Yac888.
19 juillet 2016 10:01
Cryxus is back !!!!! grinning smiley

Alors tu as craqué c'est ça. Tu as repris une belle moto smiling smiley
19 juillet 2016 10:03
J'ai relu encore une fois c'est bien ta moto grinning smiley sacré veinard! T'as raison l'ami, elles sont tellement exquises, des vrai tigresses!
Citation
Yac888 a écrit:
Cryxus c'est bien sa? En tout cas c'est ce que j'ai compris. Tu as arrêté le café puis tu as craqué face une belle tasse italienne, ou dune moto... perplexe Ducati?
s
19 juillet 2016 10:29
salam,

mdr, j'avais cru que c'est une italienne en chair et os!!! Oups

une moto?? J'y connais rien en moto, mais felicitations, fais toi donc plaisir avec ta tigresse!!ptdrptdr
C
19 juillet 2016 10:40
Layajouz la chair et les os...grinning smiley
19 juillet 2016 11:01
c est laquelle des deux tu parles??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 juillet 2016 12:28
Effectivement il parle de réglages , sa moto a démarré au quart de tour .
N'oublie pas le port du casque tout de même !
19 juillet 2016 12:50
Qu'en est il de son châssis ?
Est-il affuté ?
C
19 juillet 2016 12:54
Jenett un truc de fou le chassis !

Un monobras oscillant complètement dingue...
Citation
Jennett a écrit:
Qu'en est il de son châssis ?
Est-il affuté ?
m
19 juillet 2016 13:21
Ah elle est vraiment bonne celle-là. .. Surtout le "Je ne sais pas vraiment par où commencer... " belle entrée parodique (mais en nettement mieux écrit) d'un certain nombre qui viennent s'épancher sur leurs problèmes personnels en commençant de cette manière (je sens que je vais me ramasser des claques).

Vraiment belle prose, dommage que ce soit -parait-il- à propos d'une moto - (Je supporte pas les motos, ca fait trop de bruit par personne).
l
19 juillet 2016 13:35
C'est ce au on appelle un début de roman, t arretes pas en si bonne inspiration on veut la suiteptdr
A
19 juillet 2016 17:23
T'as raison c'est trop bon les magnums chocolat noir thumbs up
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne sais pas vraiment par où commencer...
Mon histoire est peu commune aussi je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

J'ai vécu une rupture extrêmement difficile il y a de cela une année... Le genre de rupture brutale, violente et très douloureuse...
Je me suis promis de ne plus me faire avoir… Oui! J'étais décidé et plus jamais je ne laisserais une belle écorcher mon cœur...
Oh que oui j'ai été fort, à chaque sollicitation je refusais catégoriquement les demandes avec tact et doigté et je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui manquait...
Et puis elle arriva comme cela sans me prévenir sans un mot...
Une italienne mais quelle italienne, une native de Borgo au tempérament de feu.
Dés le premier regard, mon cœur s’est mit à vaciller, des picotements saccadés au niveau de ma rétine droite se sont fait violemment ressentir, quelle prestance, quelle beauté envoûtante...


La voilà donc avec sa robe noire satinée épousant parfaitement ses formes explosives, un regard à couper le souffle et cette sensation au final d'être aspiré vers l'inconnu, l'irréel...

Mais comment résister comment ! Alors autant vous le dire tout de suite j'ai été d'une faiblesse sans nom.
Oui j'ai découvert les plaisirs avec elle, et c'était juste sensationnel !
J'avais l'impression que nous étions fait l'un pour l'autre, pas de secrets pas de tabous entre nous juste l'envie d'avoir envie...
Aucun réglage préalable aucun ajustement cela a été parfait dés les premiers rugissements. Mon poignet droit réalisait sur elle une sulfureuse caresse onanique…
Quelle tigresse mais quelle tigresse...

Si l'extase absolue a un nom, elle en est bien au dessus...
Notre relation a été courte mais tellement intense, tellement belle, tellement, tellement...
Le but de notre relation était annoncée dés le départ : aucune promesse elle serait juste ma maitresse et le temps d’une soirée nous vivrons l'ivresse...

En vous écrivant ces quelques lignes je me remémore cette vision extraordinaire de notre chaude soirée de juillet : un magnifique coucher de soleil sur les rives de la côte bleue, moment de recueillement sur les hauteurs de cette merveilleuse plage de Sainte-Croix, mon cœur poinçonné pour toujours par cette candeur...
La chaleur est encore présente en cette fin de journée et l'air marin vient titiller gentiment tous mes sens...
Instant d'une infinie douceur...
Elle et moi face à cette mer, face à cette étendue sans fin, on se retrouve dans un doux moment de calme et de volupté après avoir atteint des sommets d'extase orgasmique...
Je l’a sens encore toute tremblante et brûlante suite à mes assauts répétés mais l’essentiel est ailleurs…

Que l’homme peut être étrange, le voilà désarmé comme un enfant face à ses passions même si celles-ci mettent son âme en désordre et lui font commettre les plus grandes fautes…


“Ottocento quarantotto Evo Dark sempre in il mio cuore”
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook