Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai couché avec mon fiancé et depuis
n
6 mai 2013 17:49
salam alikom

on est fiancé depuis 8 mois ( sur papié et avec fatiha ) après une relation de 3ans il y a quelque temps on a couché ensemble et depuis j'ai l'impression qu'il a changé ( pourtant j'ai rien fait de haram)
je regrette grave ce que j'ai fait surtout que le mariage est prevu dans 8 mois inchallah c'est vrai qu'on a pas fait une grande bétise mais disant tout les preliminaires
depuis ce jour j'ai l'impression que moi ( sa futur femme ) ne l'interesse plus limite il n'a plus de sentiments pour moi après tout ces moment de folie et d'amour fou
moi je tiens beaucoup a lui et je l'aime comme j'ai jamais aimé de ma vie j'ai vraiment peur de le perdre quand je lui en parle il me dit que je me fait des idées que y a rien du tout mais au fon de moi je sais et je sens qu'il y a quelque choses
alors vous croyez que j'ai fait une bétise ? j'aurai pas du me laisser faire ?
une partie de moi me dit que je ne devrai rien regretter au contraire mais l'autre me fait la misère je ne dors même plus la nuit tellment que je culpabilise limlite je me sens sal
m
6 mai 2013 18:00
slm
en toute honneter ta fai une betise moi je suis fiancée et tan kil y a pas de papier tamponé signée et tout il m'aura pas
mais apres c mon opinion
conseil: laisse faire le temps et inchallah tout va bien se passer
S
6 mai 2013 18:35
Du moment qu'il reste avec toi...je pense que tout va bien .et tout peux s'arranger avec une bonne discussion !
l
6 mai 2013 18:49
Salam

Je vois pas le mal, quand tu dit fiancer par papier vous avez été voir l adul?

Son changement et du peu être au manque d expérience sûrement , ne psychote pas trop et attend de voir dans la durée inchallah.

Kheir ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
6 mai 2013 18:59
Bonjour,


Attention à ne pas accorder plus d' importance au protocole, aux traditions qui n'ont rien à voir avec la religion. Tu es marié alors pourquoi attendre. Je comprends la peur de ne pas vous marier officiellement avec vos chéris, mais honnêtement vous gâchez des moments qui aurait pu être bien pour vous, et votre partenaire.C 'est important de savoir si on est compatible physiquement avant de s'engager. Ca peut devenir un problème dans le couple si ça ne se passe pas bien à ce niveau.


L'importance que vous accordez aux traditions, provoquent souvent des inhibitions et vous vous demandez souvent pourquoi ça bloque la première fois, ou pourquoi ça ne s'est pas passé comme vous l'avez toujours rêvé.

Tu es marié alors pourquoi tu culpabilises, tu ne fais rien de mal, aucune gêne à en parler à ton mari. Tu dis que tu as l'impression qu'il est différent. C 'est peut être parce qu'il te voit dans cet état, et que ça le met mal à l'aise. Tu lui donnes l'impression que vous avez commis je ne sais quel crime, comment veux tu qu'il le prenne. Il est peut être mal à l'aise simplement.

Ps : Après c'est peut être parce que c'est la première fois, et qu'il s'en faisait une idée tout autre. Pas de quoi s'inquiéter. L'appétit vient en mangeant.

Bises !
n
6 mai 2013 19:01
non on est marié sur papier aussi ( on a le livret de famille )
N
6 mai 2013 19:35
Citation
nanouchkaninou a écrit:
non on est marié sur papier aussi ( on a le livret de famille )


Tu dis que vous êtes mariés. Pourquoi faire attendre un homme qui t'a prouvé noir sur blanc qu'il t'aime.

Vous vous aimez, vous êtes mari et femme alors n'attendez pas. Oublie les traditions et pense à l'homme que tu aimes. Qui ne veut pas passer le cap. Toi !? Vous deux !?
k
6 mai 2013 19:36
Citation
nanouchkaninou a écrit:
non on est marié sur papier aussi ( on a le livret de famille )

il manque quoi exactement pour que vous soyez totalement mariés? je comprends pas ..
la fête avec cortège de bmw et cie?
N
6 mai 2013 19:39
Tu n'es pas obligé de parler de ton intimité à ta famille si c'est cela qui te dérange. Cela ne regarde que vous deux, personne n'a le droit de s'en mêler à présent.
r
6 mai 2013 20:03
Citation
nanouchkaninou a écrit:
salam alikom

on est fiancé depuis 8 mois ( sur papié et avec fatiha ) après une relation de 3ans il y a quelque temps on a couché ensemble et depuis j'ai l'impression qu'il a changé ( pourtant j'ai rien fait de haram)
je regrette grave ce que j'ai fait surtout que le mariage est prevu dans 8 mois inchallah c'est vrai qu'on a pas fait une grande bétise mais disant tout les preliminaires
depuis ce jour j'ai l'impression que moi ( sa futur femme ) ne l'interesse plus limite il n'a plus de sentiments pour moi après tout ces moment de folie et d'amour fou
moi je tiens beaucoup a lui et je l'aime comme j'ai jamais aimé de ma vie j'ai vraiment peur de le perdre quand je lui en parle il me dit que je me fait des idées que y a rien du tout mais au fon de moi je sais et je sens qu'il y a quelque choses
alors vous croyez que j'ai fait une bétise ? j'aurai pas du me laisser faire ?
une partie de moi me dit que je ne devrai rien regretter au contraire mais l'autre me fait la misère je ne dors même plus la nuit tellment que je culpabilise limlite je me sens sal

Sur papier et avec fatiha?

mais c'est quoi cela?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
n
6 mai 2013 20:06
je voulais dire (acte religieu et civile )
6 mai 2013 20:12
Citation
nanouchkaninou a écrit:
salam alikom

on est fiancé depuis 8 mois ( sur papié et avec fatiha ) après une relation de 3ans il y a quelque temps on a couché ensemble et depuis j'ai l'impression qu'il a changé ( pourtant j'ai rien fait de haram)
je regrette grave ce que j'ai fait surtout que le mariage est prevu dans 8 mois inchallah c'est vrai qu'on a pas fait une grande bétise mais disant tout les preliminaires
depuis ce jour j'ai l'impression que moi ( sa futur femme ) ne l'interesse plus limite il n'a plus de sentiments pour moi après tout ces moment de folie et d'amour fou
moi je tiens beaucoup a lui et je l'aime comme j'ai jamais aimé de ma vie j'ai vraiment peur de le perdre quand je lui en parle il me dit que je me fait des idées que y a rien du tout mais au fon de moi je sais et je sens qu'il y a quelque choses
alors vous croyez que j'ai fait une bétise ? j'aurai pas du me laisser faire ?
une partie de moi me dit que je ne devrai rien regretter au contraire mais l'autre me fait la misère je ne dors même plus la nuit tellment que je culpabilise limlite je me sens sal

Salam
Maintenant ce les chose se sont faites même anodines, cela ne sert à rien
de te lamenter , il a comme toi sa part de tords , il a cédé à la convoitise et toi pour
faire plaisir tu l'as suivi dans la tentation , si rien de grave ne s'est produit inutile
de culpabiliser dans le vide , cela ne te fera pas remonter le Temps ..
On va dire qu'il regrette mais n'ose pas l'avouer alors ne pousse pas trop loin repens
toi , que la raison l'emporte sur l'erreur et que cela te sert de leçon à si bon compte ...
D
6 mai 2013 20:50
Alors toi tu es marié religieusement et tu as fais le civil, mais tu ne te consideres pas comme étant marié ?

Déjà tu es marié dans l'Islam, civil ou pas civil, tu as fais un civil "au cas ou", mais la ca va toujours pas perplexe

Jte signale que comme vous etes marié vous avez des obligations ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 mai 2013 20:53
Citation
nanouchkaninou a écrit:
je voulais dire (acte religieu et civile )

bah donc ce n'est plus ton fiancé mais ton MARI ow....

Mon Dieu , les gens ne savent même plus s'ils sont mariés!!!!!! A force de compliquer les choses, les couples pensent qu 'ils forniquent alors que non ....

Allah Yster.
a
6 mai 2013 20:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouchkaninou a écrit:
je voulais dire (acte religieu et civile )

bah donc ce n'est plus ton fiancé mais ton MARI ow....

Mon Dieu , les gens ne savent même plus s'ils sont mariés!!!!!! A force de compliquer les choses, les couples pensent qu 'ils forniquent alors que non ....

Allah Yster.



ptdr ptdr ptdr
6 mai 2013 21:00
Ma grande , tu es mariée !!!!!!!!

Tu attends quoi que Maman t'emmène dans ta chambre de noces ou quoi ?

Vous vous compliquez tellement la vie !!!
n
6 mai 2013 21:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouchkaninou a écrit:
je voulais dire (acte religieu et civile )

bah donc ce n'est plus ton fiancé mais ton MARI ow....

Mon Dieu , les gens ne savent même plus s'ils sont mariés!!!!!! A force de compliquer les choses, les couples pensent qu 'ils forniquent alors que non ....

Allah Yster.


wallah tu m'as fait rire a force de vouloir respecter les traditions a tout prix que même le fait d'embrasser son mari avant la fête du mariage ( plus le cortège et la robe blanche ) on se sent mal
m
6 mai 2013 21:07
je comprends pas tu es marié ou est le problème ? A mon avis tu n'as pas la conscience tranquille sans doute vis a vis de tes parents tu voulais sans doute le faire une fois que tu sort de chez tes parents pour vivre sous le meme toit avec ton mari c'est cela? MAIS SI tu es marié et que l'on fond de toi tu te considère comme sa femme pourquoi tu te tortures l'esprit?bref j'espère que tout ira bien pour toi
L
6 mai 2013 22:02
Citation
nanouchkaninou a écrit:
salam alikom

on est fiancé depuis 8 mois ( sur papié et avec fatiha ) après une relation de 3ans il y a quelque temps on a couché ensemble et depuis j'ai l'impression qu'il a changé ( pourtant j'ai rien fait de haram)
je regrette grave ce que j'ai fait surtout que le mariage est prevu dans 8 mois inchallah c'est vrai qu'on a pas fait une grande bétise mais disant tout les preliminaires
depuis ce jour j'ai l'impression que moi ( sa futur femme ) ne l'interesse plus limite il n'a plus de sentiments pour moi après tout ces moment de folie et d'amour fou
moi je tiens beaucoup a lui et je l'aime comme j'ai jamais aimé de ma vie j'ai vraiment peur de le perdre quand je lui en parle il me dit que je me fait des idées que y a rien du tout mais au fon de moi je sais et je sens qu'il y a quelque choses
alors vous croyez que j'ai fait une bétise ? j'aurai pas du me laisser faire ?
une partie de moi me dit que je ne devrai rien regretter au contraire mais l'autre me fait la misère je ne dors même plus la nuit tellment que je culpabilise limlite je me sens sal[/quote

Ton "Salam alikoum" me fait penser que t'es Musulmane.

Une Musulmane qui dit que coucher hors mariage c'est rien ? grinning smiley

J’espère que t'es un Homme qui s'amuse bien derrière son PC sinon ça craint .
L
6 mai 2013 22:04
Ahhh je viens de voir que tu es mariée !

Faut le préciser dans le texte aussi ...

Je retire dans ce cas.

Sinon pour répondre, quand un mec couche hechek, ben comment dire , il est vide.

QUi dit vide, dit baisse d'envie.

Je pense que c'est pour ça qu'il t'appelle moins, moins attentionné ... attend qu'il refasse le plein grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook