Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal a comprendre des fois
l
15 août 2011 04:59
Salam tout l'monde,

J'ai dut mal a comprendre des fois je suis quelqun de bien gentil serieuse simple mignonne belle bon style mais j'ai du mal a trouver un homme qui m'aime vraiment des mecs me zappent sinon voilà se bete lool
I
15 août 2011 05:35
Salam,

Ma soeur l'exhibition c'est haram à un point dont peut même pas imaginer, peut être qu'Allah te protège, mais jusqu'a quand, si tu continu comme ça il peut te laisser t'égarer.

Repenti toi, Allah te mettra un bon homme inchallah.
S
15 août 2011 15:08
c sur que si les mecs pensent comme casanova rifain, tu n as aucune chance lol, tkt pas inchAllah le bon arrivera en temps voulu, tu oublieras tous ceux qui t ont fais du mal, jte souhaite de trouver un mari pieux inchAllah
s
15 août 2011 15:11
l'amour arrive quand on ne l'attend pas!!
a
15 août 2011 15:28
Remercie Dieu va!!!!!!, tu ne sais dont pas la chance que tu as?????, tu es une privilégié sois en plus que heureuse
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
15 août 2011 18:04
comment sa une privilégié?
l
15 août 2011 18:04
sé gentil merciiiiiii
m
15 août 2011 18:42
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout l'monde,

J'ai dut mal a comprendre des fois je suis quelqun de bien gentil serieuse simple mignonne belle bon style mais j'ai du mal a trouver un homme qui m'aime vraiment des mecs me zappent sinon voilà se bete lool

Salam

Sa n as rien avoir avec la gentillesse mais la confiance en sois et tu en manque peut être ? Vaut mieux que les imbécile te zappe et que les gens sérieux te remarquethumbs up !non profite de ton célibat en compagnie de tes proches inchallah tu te marierasClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook