Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la "certitude" qu'elle sera ma femme, mais pourquoi ??
T
2 avril 2017 19:42
Salam,
J'ai 22-23 ans (23 bientôt quoi), je connais une fille depuis 2011. Depuis 2011 j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.
Je l'ai connu sur un chat un soir pendant le ramadan. J'ai changé mon pseudo pour lui parler et tout... Je vais passer les détails mais on s'est perdue de vue très souvent (disputes...) Mais en gros depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.
Durant toutes ses années on s'est reparle que quelques fois. Même quand elle était en couple avec son ex (3 ans) elle était revenue 2-3 fois..
Sauf en novembre 2016, on se retrouve. elle est celibataire. Ça se passe super bien je suis pas loin d'être en couple avec elle, j'y croyais graaaave je me suis dit enfin apres tout ce temps... mais elle me fait un coup très deguelasse (envie de me voir un soir, on va au resto et 3 jours après elle me dit qu'un mec.. et boum j'existais plus), et me fait meme des reproches sur ma passivité et trucs, enfin j'avais déjà fait un sujet ici sur cette epreuve..
Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....

La ce jeudi :
Du coup la elle est revenue me parler suite à un message que j'avais demandea un ami d'envoyer sur facebook.. Elle m'a donc débloqué partout mais elle était toujours avec l'autre mec... Bref on a quand même parlé le soir au téléphone j'ai vidé mon coeur. Et le lendemain j'avais laissé un message j'avais eu une petite réponse sympa. Mais ensuite plus rien de la journée, aucune réponse à mes questions ni rien, bref un mur en gros limite ellle était venue me dire a quel point sa vie était géniale puis elle a fait silence quand fallait parler réellement. J'avoue jai trop parlé, mais j'ai tout dit et d'un cote ca m'a soulagé même si j'ai mal de sa froideur et tout je l'ai plus reconnu, mais j'ai du dire des choses qui l'ont blessés pour avoir ce silence..

Je sais pas pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat. Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel).... Alors que vendredi soir elle m'a dit qu'elle allait le faire. J'avais laissé un dernier message après ca. Et j'avais juré devant Allah que je dirais plus rien.. Ptete pour ca que j'ai pas été rebloque je sais pas.
Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme. Je lui demande que si cette rencontre au final n'a pas pour but le mariage qu'elle parte de mon coeur et que je n'ai plus cette certitude que ce sera ma future femme car objectivement tout porte a croire que c'est mort. J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...


Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi. Mais la objectivement tout le monde se dira que c'est mort elle me la dit elle est avec l'autre et voilà...

J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout. Et le pire elle a déjà un travail elle va commencer demain, elle va être indépendante alors si ca marche bien (et ya pas de raison que non, c'est pas son genre d'être en couple pour 2mois, çà fait 3 déjà..), elle peut se marier...
A noter que plein de fois ca aurait pu se finir ou elle aurait pu ne jamais revenir. Elle allait même se fiancer avec son ex (à l'époque je m'en foutais je l'aimais plus), mais ca c'est pas fait...

Désolé de la taille du message. Merci de l'avoir fait mais je sais pas pourquoi j'ai cette certitude depuis tout ce temps et en 2016 jy croyais trop.
T
2 avril 2017 19:43
Je suis parfaitement lucide, car les faits sont la. Je fais pas une fixette sur elle, enfin j'ai vécu normalement j'ai rencontré des personnes et tout, juste que depuis son retour en 2016 bah, la oui..

J'ajouterais que avant de la retrouver en novembre 2016, les choses de l'amour ne m'intéressaient absolument pas, mais elle m'a donné envie de me marier et de connaître ça. A part elle j'ai jamais rencontré une femme qui m'ait donné cette envie de connaître l'amour et tout (et même depuis son départ).. Son départ à donné un second souffle à ma foi, enfin ça m'a rapproché d'Allah et j'ai beaucoup appris.

Je demande à Allah de la faire disparaître de mon coeur si elle doit pas être la mienne, et d'éteindre cette certitude ou cet espoir je ne sais pas, je demande juste à vivre mieux. Je me sens mieux après avoir fait la prière de consultation ou le soir ou les invocations on va dire.
Et pour le blocage facebook et tout, je sais pas si je dois aller lui parler pour dire qu'elle l'a pas fait (allez savoir pourquoi), ou je fais le mec indifférent ? Car dur de résister aux envies de voir sa page facebook et tout on va dire..

J'avais même trouvé un sujet de moi en 2011 (j'avais 17 ans) ou je disais à peu près les mêmes choses et que tant qu'elle était pas mariée on pouvait la désirer. Enfin je comprend pas, avec les autres quand c'est mort bah c'est mort. Je sais pas pourquoi j'ai vécu les 2 mois ni pourquoi elle est revenue la pour quelques heures, je veux son retour mais seule et prédisposée à moi pas comme ça. D'ailleurs j'ai beaucoup insisté la si elle devait me reparler ce serait sous quelles conditions, et pas pour prendre des nouvelles (je lui avais déjà dit en janvier, elle avait du oublier), car on sera jamais ami et j'ai pas envie d'avoir un 3e ascenceur émotionnelle ou voila...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 19:45 par Toguro75.
M
2 avril 2017 19:50
Mon frere excuse moi mais j'ai envie de t'etrangler !

J'espere que tu tomberas sur une fille bien pieuse parfaite pour toi

Elle te respecte meme pas celle la , elle te considere comme quoi en fait ? Elle part elle revient elle

part elle revient , c come elle veut quand elle veut , et toi dans tout ca ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
2 avril 2017 19:50
Salam Alaikum

Je vais essayer de pas etre trop dur dans mes propos.

Zen

Tu fais flipper, ne la met pas sur un piédestal et arrête de te faire des films, elle s'en fiche de toi mais tu continue de faire du forcing encore et encore.

C'est pas ta faute, t'es amoureux et ton ego est un peu abîmé parce qu'elle te rejette, mais ce que toi tu appelle de l'amour, objectivement ça s'appelle de l'obsession.

Tu me fais penser aux mecs qui se font friendzoner et qui essayent d’interpréter chaque virgule de chaque texto, qui scrutent le facebook de la meuf pour déceler n'importe quel signe ou message secret qui pourrait leurs redonner un peu d'espoir et nourrir cette obsession qu'ils ont.

Bloque la de partout, si elle vient te parler recale la, souffre pleure et quand ça sera termine tu seras un meilleur être humain.

Parce que la t'es beta as fuck.
C
2 avril 2017 19:51
Oublie la
m
2 avril 2017 19:51
Eloigne toi de cette fille . Elle est pas serieuse. c'est vraiment pas une fille a épouser

Je sais pas combien de mecs elle a connu selon tes dires, mais a chaque fois qu'elle vient te parler , elle est avec un gars. Et toi ca te choque pas . Elle est meme pas fidèle au gars avec qui elle est SOS

Elle est avec un gars et elle parle avec un autre et c'est cette femme que tu veux avoir pour ta femme. Ill

Bref. reveille toi . Lache la chat et cette fille. Tu es jeune. Fais une rencontre dans la vraie vie . Les filles jeunes et sympa et bien sous tout rapport c'est pas ce qui manque
a
2 avril 2017 19:55
Salam,

bon...c'est long, très long.

Ceci dit, une petite lecture en diagonale permet d'aller à l'essentiel.

Pour résumer, tu as rencontré une fille sur le net, fille qui fréquente quelqu'un,puis quelqu'un, qui se comporte mal avec toi, t'ignores, puis reviens vers toi.

Malgré tout, tu restes accroché à elle comme un mollusque à son rocher et tu penses que le fait qu'elle revienne vers toi via Snap ou FB, ça serait un signe d'Allah Soubhanou wa Ta'ala, mais bien sûr smoking smiley

Cette fille semble t'apprécier que moyennement, se joue de toi, tu en as pleinement conscience mais dans tout ce magma, tu arrives une fin romantique, cette femme serait la femme de ta vieeye rolling smiley.

Donc l'image que tu te fais de la femme de ta vie, c'est une fille qui te fait la misère Ill

Ressaisis-toi et reprends tes esprits si tu ne veux pas finir avec le cœur brisé, devenir aigri et perdre la dignité et l'honneur qu'il te reste.

Kheir incha'Allah.
M
2 avril 2017 19:55
En effet , en plus il pourra meme pas lui faire confiance plutard , cependant le mariage doit etre

fonde sur la confiance , n'est ce pas ?!
Citation
mangolette a écrit:
Eloigne toi de cette fille . Elle est pas serieuse. c'est vraiment pas une fille a épouser

Je sais pas combien de mecs elle a connu selon tes dires, mais a chaque fois qu'elle vient te parler , elle est avec un gars. Et toi ca te choque pas . Elle est meme pas fidèle au gars avec qui elle est SOS

Elle est avec un gars et elle parle avec un autre et c'est cette femme que tu veux avoir pour ta femme. Ill

Bref. reveille toi . Lache la chat et cette fille. Tu es jeune. Fais une rencontre dans la vraie vie . Les filles jeunes et sympa et bien sous tout rapport c'est pas ce qui manque
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
A
2 avril 2017 19:57
Tu mets une pouffiasse dans la catégorie des filles à marier..???

Hchem mec, t'abuses là...

C'est une pouf qui est juste là pour pomper les mecs et les sucer comme un vampire...

Elle a vu que chez toi, y avait pas grand chose à sucer, alors elle t'ignore...

T'es complètement aveugle ou quoi ????

C'est juste un vampire à mecs !!!

Arrête de t'inventer une vie, redescend mec, t'es en perdition....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 19:58 par Soul Mate.
2 avril 2017 19:57
Assalam alaykoum,

Je ne veux pas te juger mais pourquoi tu parles d'épreuve ? Sais-tu ce qu'est une épreuve dans l'islam ?
Il n'y a pas que les épreuves il y'a aussi les malheurs ! Les malheurs nous arrive à cause de nous !

Pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat ? Sais-tu que c'est haram de s'approcher de la fornication ?!

Tu attends tellement qu'Allah t'exauce mais quand est-il de Ses ordres ? Te hâte-tu à obéir à Allah ?

Je m'excuse d'avance si mon commentaire est blessant mais ce n'est pas le but.
P
2 avril 2017 19:57
Parce que t es amoureux... treeeeeees amoureux
D
2 avril 2017 20:02
Salam A3leykoum,

Sincèrement khoya, prends du recul et regarde ce qu'elle te fait: elle joue avec le feu, elle souffle le chaud et le froid, revient et repart quand elle le souhaite, elle te fait de faux-espoirs pour rien et au final tu finis à chaque fois blessé et triste.
Elle joue avec ton coeur et tes sentiments, et le pire, c'est qu'elle sait pertinemment que tu as des sentiments pour elle vu que tu le lui as déjà dit.

Tu m'excuseras mais c'est juste dégueulasse ce qu'elle fait. On ne joue pas avec les sentiments et le coeur des gens, par ailleurs, c'est une chose qu'Allah déteste donc je te laisse deviner ce qu'Allah Ta'ala pense d'elle.

De ton côté, tu espères encore et encore, mais regarde simplement ce qu'elle te fait, ouvre les yeux, ne sois pas stupide et ne cours pas après elle, un peu d'honneur, de fierté et de dignité, merde.

Tu veux vraiment d'une femme qui s'est amusée à jouer avec ton coeur, qui a connu des tonnes d'hommes de son côté, qui t'a laissé souffrir et qui reviendrait se pointer comme une fleur de printemps un jour en disant qu'elle veut se marier avec toi ? C'est une blague ?

Après, Allahu A3lem, peut-être qu'elle t'est destinée, mais en attendant fais ta vie et retire-toi cette vieille meuf de ta tête, je suis certaine que tu mérites amplement mieux qu'une fille qui s'amuse avec ton coeur et qui te laisse souffrir pour revenir quand elle le veut et t'utilises comme un simple bouche-trou.

J'suis virulente, je ne suis pas connue pour tenir ma langue ici, mais s'il y a une chose qui m'exaspère et me dégoûte au plus haut point, ce sont des putains d'humains qui s'amusent avec le coeur et les sentiments des autres comme si ces personnes étaient tout simplement insignifiantes et que leurs coeurs ne valaient rien.

Une dernière fois: ouvre les yeux, tu es clairement aveuglé khoya, ne prends pas mal ce que je dis, je dis clairement ça pour ton bien.

Allah y sehel a3lik.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
2 avril 2017 20:03
Reveilles toi mec tu es juste son bouche trou elle ne se souvient de toi que quand on la largue
Passes a autre chose et coupes tout lien avec elle tu merites mieux mec
2 avril 2017 20:06
Heu no comment
P
2 avril 2017 20:16
Salam,

Je comprendrais jamais les mecs qui courent après ce genre de filles sad smiley
Plus elle est méchante et te fais des coups plus tu t'accroches SOS
2 avril 2017 20:23
Ne te voile pas la face.

Arrête de faire la serpillière 2 secondes et réfléchis: cette fille était en couple et n'a pas hésité à "revenir vers toi" (je n'ai lu que le début du pavé), crois moi qu'elle n'en a pas parler à son copain.

Si tu te maries avec elle, qu'est ce qui te garantit qu'elle ne fera pas pareil avec toi ? Rien.
s
2 avril 2017 20:42
C'est une michtoneuse ,combien elle t'a pris en oseille ,qu est ce que tu lui a acheté déjà.
Elle se moque de toi et profite surement de toi.
Quand elle a fini avec un autre ,elle revient vers toi .

Dégage la vite mais quand on est amoureux c'est plus facile à dire qu'à faire .
A
2 avril 2017 21:24
T'inquiète elle va revenir, le temps de quelques parties de jambes en l'air, jusqu'à que ses hormones l'aient quittée, puis quand elle aura 60 ans elle reviendra et ça confirmera ta théorie qu'elle est faite pour toi !


Plus sérieusement, temps moyen pour oublier une personne : 3 mois. Donc implique-toi, mets toi au sport, et discute avec une autre (Solution facile pour la faire tomber dans les abysses de l'oubli)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
2 avril 2017 22:09
J'ai connu un homme qui est tombé amoureux de moi. Mais moi je ressentais rien pour moi, je lui ai dis dès le début. Mais le mec n'avait aucun honneur, il revient... c'est un homme femme sans AUCUNE DIGNITÉ. ptdr Il a continué à l'harceler en me considérant comme une déesse. mdr
T
2 avril 2017 22:10
Tout d'abord, merci à vous tous pour vos réponses smiling smiley Y'a même Trump qui a répondu à mon sujet Cool

Si le délai pour oublier une personne c'est 3 mois, alors j'espère être bien pour l'été !
Par contre je pense pas que ce soit une mauvaise femme, même si le coup des 60 ans m'a fait rire, mais m'a aussi fait imaginé des choses pas très sympa x)

C'est pas une michtonneuse au contraire elle aime pas quand on lui achète des trucs et tout, enfin non pour moi c'est pas une michtoneuse du tout.

C'est quelqu'un de bien malgré tout je pense (elle fait du bénévolat en soutien scolaire avec un petit).

Pour son premier couple non elle en a pas parlé à son copain de l'époque, mais il l'avait découvert la seconde fois et ça avait fait une grande dispute entre eux..
Si je me marie bah elle ne fera pas ça, elle est pas mauvaise, enfin c'est pas une sorcière quoi, même si durant ce petit retour j'en ai douté car j'ai eu aucun sentiment, ni réponse aux questions, je sais juste qu'elle a trouvé un super taff et qu'elle commence demain.

Non je vois pas un déblocage (bon blocage maintenant vu que je le suis de nouveau) sur facebook/snapchat comme un signe divin. Juste que la son retour m'a permit de vider mon sac, même si y'a eu du négatif au final j'en retire un sentiment positif on va dire.
Non je suis pas sado je me fais pas cette idée de la femme de mes rêves mdrr x)
J'ai déjà perdu toute ma dignité et mon honneur avec elle je pense, surtout avec son retour et ce que j'ai dit..

PrincesseSarah1 : J'aime bien le dessin animé smiling smiley J'ai jamais couru après les filles, sauf elle.. x)
Mouemin672 : Non je pense pas qu'elle se souvienne de moi que durant les pérodes ou elle est plus en couple, car sinon elle m'aurait pas reparlé quand y'avais son ex par le passé.
Meriam89 : Entre toi qui veut m'étrangler et un pote qui veut me frapper tellement je l'énèrve avec cette femme je peux que te comprendre mdrr x)


Elle reviendra pas, cette fois j'ai trop insisté sur la condition de son retour. Et de toute façon même si elle revient, sans des excuses et une vraie conversation bah on arrivera à rien du tout.
J'aimerai avoir un avis sur le dernier message ue je lui ai envoyé, mais j'ai pas envie de le mettre ici, enoyez un MP si vous voulez smiling smiley
Et pour ce qu'elle me considère j'ai jamais su, au téléphone je lui ai dit que c'était dégueualsse que j'étais le con du diner de con, le mec entre eux, le couillon (elle m'a dit charmant...), et que c'était dégueulasse ce qu'elle m'a fait et que si elle s'était réellement mise à ma place rien de tout ça ne serait jamais arrivée...



"Les filles jeunes et sympa et bien sous tout rapport c'est pas ce qui manque"
je veux bien te croire, mais jamais vu ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook