Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas capté cette logique...et vous?
b
28 mai 2008 23:22
Bonsoiir tout le monde! smiling smiley la peche? grinning smiley

Bon voila jai remarqué une ptite chose chez les mecs et je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez.


Jai remarqué que certains mecs quand ils sont avec leurs copines et que ca se passe mal et donc veulent mettre a terme a cette relation temporairement ou pour toujours ils poussent leur copine a les quitter, ils leur font voir de toutes les couleurs, les appellent plus, les ignore limite, leur parle mal et quand leurs copines leur demande des explications, ils leur disent implicitement "bah ca se passe mal donc quitte moi". Ils ne prennent pas la décision de le faire et font donc tout pour que ce soit la nana qui le quitte.

Pourquoi? grinning smiley

Dans ces deux cas ou ca se passe mal entre les deux :

1) le mec dit directement a sa copine quil la quitte

2) situation que jai decrit plus haut , ou il pousse sa copine a le quitter en lui faisant voir de ttes les couleurs

dans quelle situation vous pensez que le mec tient plus a sa copine?

voila je sais pas si jme suis bien exprimé , il est tard cest pour ca grinning smiley
r
29 mai 2008 01:04
Pour la première partie de ta question, je dirais que certains garçons préfèrent que c la fille qui quitte, pour ne pas la vexer, surtout que dans ce cas, il n'y a aucune vrai raison pour se quitter, peut être le mec n'as pas trouver ce qu'il cherchait winking smiley ou qu'il veut vivre une autre aventure.

Pour la 2ème partie de la question,je te dirais que le mec qui tiens à sa copine, ne lui dit jamais qu'il veut la quitter directement, qd le garçon prends ce genre de décision, il la prends une fois pour toute, et c surtout dans un cas de trahison.

voilà!
smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
29 mai 2008 09:36
salam

ni l'un, ni l'autre, quand tu aimes quelqu'un tu ne le quittes pas ou tu ne lui fait pas en voir de ttes

les couleurs, à moins que tu sois sado maso evil
29 mai 2008 09:40
bonjour
les filles facilles, c'est ce qu'elle méritent.
salut.Cool
p
29 mai 2008 09:46
salam

le cas numéro 2, c'est de la lacheté

mais j'avoue avoir tendance à etre plutot comme çaconfused smiley

meme si je n'ai jamais quitté mon matou, il m'est déjà arrivé d'y penser (surtout au début car je n'étais pas sure..) et dans ce cas là, j'essayais de le pousser à me quitter, je pratiquais l'in-séduction et je ne répondais pas à ces appels ...

c'était inconscient/conscient (sur le moment, c'est pas prémédité.. mais après coup, je ne suis pas dupe de moi-meme..)

elhamdoullah, on est revenu de tout ça smiling smiley


ps/ je suis en mode "bilan" .. la fin du célibat m'amene à ttes sortes de rétrospectives, un peu comme dans ls semaines qui précèdent un anniversaire.. grinning smiley

Football
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 mai 2008 09:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

ni l'un, ni l'autre, quand tu aimes quelqu'un tu ne le quittes pas ou tu ne lui fait pas en voir de ttes

les couleurs, à moins que tu sois sado maso evil

salam khti

quand t'aimes quelqu'un, tu ne raisonnes pas forcément smiling smiley

tu peux aussi aimer énormément qq1 mais etre auto-destructrice de nature (genre "je ne me sens pas digne de cet amour, je préfère saborder le navire" ..) et tout autre cas de figure..

je connais bcp d'histoires complexes où l'amour ne faisait pourtant aucun doute smiling smiley


le forum est très théorique, mais dans la pratique c'est tout autre

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 mai 2008 10:16
savoir pateinté c'est une vertu trés rare de nos jour.
s
29 mai 2008 12:21
salam le petit chat,

je suis d'accord avec toi, mais pr moi agir ainsi, c'est tester son compagon ou compagne

je trouve ça dommage, même si en amour, on fait des choses qu'en temps normal, on ne ferais pas perplexe

voilà minoucha
m
29 mai 2008 13:41
.Moi si je sais que ça se passe mal, et que ça va pas aller bien loin, j'arrete tout, je lui explique calmement pourquoi j'ai pris cette décision, qu'on peut etre amis, qu'au moindre soucis je suis la...

Je l'ai fait, et généralement ça se passe assez bien.

C'est lache de lui faire la misere, de la pousser a tout arreter d'elle meme !
http://www.jaimepasisrael.com
k
29 mai 2008 13:46
moi je dirais dans les deux cas le mec ne tient plus a sa soit disant copine !!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
29 mai 2008 14:17
je suis d'accord avec petit chat.


Sinon j'ai remarqué que quand les hommes choisissent de pratiquer la lacheté, ils le font car ils éprouvent quelques remords, ils ont un état d'ame.

Il a du faire des tas de promesses a sa dulcinée, en la rasssurant, en faisant croire parfois qu'il etait une perle rare, loin des autres bougres d'hommes... Il a du lui promettre monts et merveille, et a profité de sa 'naiveté' de son innocence parfois.

Et quand l'euphorie des premiers jours ou années retombe, il se rend, (comme il est plus en plein extase,) qu'il ne pourra pas tenir ces promesses. Et pour masquer sa lacheté,ou pour pas paraitre lache aux yeux de sa future ex ( pour qui il éprouve quand meme un brin d'affection et de la sympathie), bin il pousse sa future ex, à bout.
b
29 mai 2008 22:07
merci pr vos reponses!
petit chat pourquoi tu as reagi comme ca av ton copain (ou ton ex?)
je suis daccord av la réponse de Lilaah. Je pense que le mec veut tjrs apparaitre "bien" aux yeux de sa copine, lui rejeter toute la responsabilité et comme ca zaama c'est pas de sa faute si ca s'arrete.
ou alors peut etre pour que la fille lui court apres non?
P
29 mai 2008 22:33
Salam étincelle filante,

Pour avoir dansé sur le pied droit puis sur le gauche whistling smiley, je te dirais qu'il n'y a aucune logique en fait et que c'est mieux de pas chercher à comprendre au final
b
29 mai 2008 22:35
oué mais on est toujours tenté d'essayer de comprendre ce qui se passent dans leur ptite cervelle de moineaux grinning smiley
P
29 mai 2008 22:50
Citation
etincelle filante a écrit:
oué mais on est toujours tenté d'essayer de comprendre ce qui se passent dans leur ptite cervelle de moineaux grinning smiley

Attends tu cherches à avoir des maux de tête là

Essayer de trouver une logique à l'illogique c'est pas logique quand même mdrr
b
29 mai 2008 22:52
mdrrr grinning smiley bien dit!
nan serieux jessaie juste de comprendre c tout smiling smiley
N
29 mai 2008 23:04
salam

moi je pense qu'il y a une notion de respect à prendre en compte, avouer que les choses vont mal c'est respecter celle avec qui on est

il faut avoir le courage de quitter quelqu'un et pas pousser l'autre à le faire, c'est trop facile
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook