Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une âme de campagnarde
6 février 2019 21:23
Salam j'espère que vous avez passé une agréable journée !

Petit poste pour égayer notre soirée et pour nous rappeler qu'il n'y a rien de tel que d'apprécier les choses simples.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
6 février 2019 21:25
Je suis campagnarde.
J'ai la chance de pouvoir profiter de beaux paysages.Hamdoulah .
S
6 février 2019 21:26
Je ne te souhaite pas de marcher un jour de pluie en champ labouré. T'as de la boue jusqu'au genoux et t'en met partout en rentrant à la maison.

(Rabat-joie)
6 février 2019 21:27
T'en a de la chance, je suis amoureuse de la nature je peux passer des heures à contempler des paysages; j'adorerai vivre dans une maison avoir mon petit potager et si j'ai la possibilité de me marier avec mes petits loupiots qui gambadent dans les champs.

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je suis campagnarde.
J'ai la chance de pouvoir profiter de beaux paysages.Hamdoulah .
6 février 2019 21:28
C'est pas grave ça grinning smiley j'adore l'odeur de la pluie surtout à la campagne
Citation
Swehil a écrit:
Je ne te souhaite pas de marcher un jour de pluie en champ labouré. T'as de la boue jusqu'au genoux et t'en met partout en rentrant à la maison.

(Rabat-joie)
a
6 février 2019 21:29
On est allè faire coucou a 2 anes pas loin de chez moi
*
6 février 2019 21:29
Je cherche a déménager, la maison dans laquelle je suis,pas de possibilité de faire un potager,et j'aimerais beaucoup en faire un.

Inchallah je trouve rapidement.

Je te souhaite de réaliser tes projets. Inchallah .
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
T'en a de la chance, je suis amoureuse de la nature je peux passer des heures à contempler des paysages; j'adorerai vivre dans une maison avoir mon petit potager et si j'ai la possibilité de me marier avec mes petits loupiots qui gambadent dans les champs.
6 février 2019 21:30
Mdrr trop mimi
Citation
arcacy a écrit:
On est allè faire coucou a 2 anes pas loin de chez moi
6 février 2019 21:31
Inchallah merci

J'espère que tu trouveras la maison de tes rêves, tu comptes planter quoi grinning smiley
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je cherche a déménager, la maison dans laquelle je suis,pas de possibilité de faire un potager,et j'aimerais beaucoup en faire un.

Inchallah je trouve rapidement.

Je te souhaite de réaliser tes projets. Inchallah .
a
6 février 2019 21:34
Ils sont trop mignons
Pas du tout sauvage
Des qu ils voient des humains
Ils viennent en courant
Le proprio a mis une pancarte
Interdiction de donner a manger

Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Mdrr trop mimi
F
6 février 2019 21:36
Tu as choisi de belles photos Ma Sha Allah
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam j'espère que vous avez passé une agréable journée !

Petit poste pour égayer notre soirée et pour nous rappeler qu'il n'y a rien de tel que d'apprécier les choses simples.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 février 2019 21:37
Ahlala c'est trop adorable je fonds In love

Citation
arcacy a écrit:
Ils sont trop mignons
Pas du tout sauvage
Des qu ils voient des humains
Ils viennent en courant
Le proprio a mis une pancarte
Interdiction de donner a manger
*
6 février 2019 21:37
On a toujours eu des potagers là où on habitait petit.

Alors je planterais tout ce qui est basique déjà. Ensuite pour le reste,a voir ce qu'il y a comme choix et idée.

Des radis , tomates , tomates cerises. Du persil ,ciboulette.pommes de terre,ail ,oignons. Des haricots beurre aussi,c'est super bon.

Ce qui est bien quand tu as un jardin,c'est le soir ,en été, sur la terrasse ,j'aime bien, au calme.

Le potager, tu va désherber, tu pense a rien. Tu est contente aussi de ramasser ce que tu as semé .
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Inchallah merci

J'espère que tu trouveras la maison de tes rêves, tu comptes planter quoi grinning smiley
P
6 février 2019 21:41
C'est clair, un jardin ça change la vie...
Surtout comme tu dis, le soir, sur la terrasse, au soleil couchant, avec une tasse de thé et les oiseaux qui chantent In love


Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
On a toujours eu des potagers là où on habitait petit.

Alors je planterais tout ce qui est basique déjà. Ensuite pour le reste,a voir ce qu'il y a comme choix et idée.

Des radis , tomates , tomates cerises. Du persil ,ciboulette.pommes de terre,ail ,oignons. Des haricots beurre aussi,c'est super bon.

Ce qui est bien quand tu as un jardin,c'est le soir ,en été, sur la terrasse ,j'aime bien, au calme.

Le potager, tu va désherber, tu pense a rien. Tu est contente aussi de ramasser ce que tu as semé .
6 février 2019 21:43
C'est déjà pas mal, oui je trouve ça gratifiant le fait de s'occuper de son potager, d'aller cueillir ses fruits et légumes et faire un bon repas.

Et oui il n'y a pas mieux que d'être assis au calme dans son jardin, de partager un repas en famille etc...
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
On a toujours eu des potagers là où on habitait petit.

Alors je planterais tout ce qui est basique déjà. Ensuite pour le reste,a voir ce qu'il y a comme choix et idée.

Des radis , tomates , tomates cerises. Du persil ,ciboulette.pommes de terre,ail ,oignons. Des haricots beurre aussi,c'est super bon.

Ce qui est bien quand tu as un jardin,c'est le soir ,en été, sur la terrasse ,j'aime bien, au calme.

Le potager, tu va désherber, tu pense a rien. Tu est contente aussi de ramasser ce que tu as semé .
6 février 2019 21:49
Ca fait rêver, avoir son petit cocon familial, contempler les étoiles à deux le soir In love

Même la journée tu peux faire des bbq par exemple
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est clair, un jardin ça change la vie...
Surtout comme tu dis, le soir, sur la terrasse, au soleil couchant, avec une tasse de thé et les oiseaux qui chantent In love
P
6 février 2019 22:03
C'est clair, c'était notre petit rituel cet été, après avoir couché les enfants...

Quand on a passé 15 ans en appartement en ville, on réalise à quel point c'est important de garder ce contact avec la nature, le silence, les étoiles... je crois que j'ai remercier Dieu tous les soirs, rien que pour ça... et pour le soleil sur ma peau aussi... faut dire qu'on été bien servis cet été...

Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ca fait rêver, avoir son petit cocon familial, contempler les étoiles à deux le soir In love

Même la journée tu peux faire des bbq par exemple
6 février 2019 22:10
les appartements c'est trop triste franchement je me sens pas chez moi. Dans une maison tu peux toujours aller dans le jardin respirer l'air frais, avoir des animaux de compagnie et jouer avec eux, se faire des soirées à la belle étoile en se racontant des histoires In love

En tout cas profite bien de ta maison, ce que tu vis n'a pas de prix thumbs up
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est clair, c'était notre petit rituel cet été, après avoir couché les enfants...

Quand on a passé 15 ans en appartement en ville, on réalise à quel point c'est important de garder ce contact avec la nature, le silence, les étoiles... je crois que j'ai remercier Dieu tous les soirs, rien que pour ça... et pour le soleil sur ma peau aussi... faut dire qu'on été bien servis cet été...
P
6 février 2019 22:18
Merci ma belle yawning smiley

J'espère que tu le trouveras, toi aussi, ton écrin de magie,
Et que tu y couleras des jours heureux avec une jolie petite famille...
In love
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
les appartements c'est trop triste franchement je me sens pas chez moi. Dans une maison tu peux toujours aller dans le jardin respirer l'air frais, avoir des animaux de compagnie et jouer avec eux, se faire des soirées à la belle étoile en se racontant des histoires In love

En tout cas profite bien de ta maison, ce que tu vis n'a pas de prix thumbs up
6 février 2019 22:26
Amine,

Comme me l a dit ma maman rien, ni personne ne me privera de ce qu'Allah a prévu pour moi, alors je patiente en attendznt de pouvoir un jour, voir ce rêve se concrétiser
Citation
Petite Antigone a écrit:
Merci ma belle yawning smiley

J'espère que tu le trouveras, toi aussi, ton écrin de magie,
Et que tu y couleras des jours heureux avec une jolie petite famille...
In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook