Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai dis que c'était fini
n
31 janvier 2014 16:35
bonjour
voila je connais quelqu'un ça fait 10 mois de ça; notre relation a connue beaucoup de conflits .." il doute de tous et de rien, il est tres jaloux " bref j'ai su qu'il parlait de moi à tous le monde genre" cette fille est avec moi , que personne n'approche "et le pire c'est qu'il est même voir des prétendants qui sont venues me demander en mariage.. j'ai été furieuse; si au moins il y a quelque chose de concret entre nous, il na rien fait et il me publie comme ça ..quand j'ai réclamé; on s'est disputé, il ma engueulé sous les nerfs ..on s'est plus parlé pendant presque une semaine il m’appelle après pour me parler comme si rien ne s'est passé ..je voulais qu'on eclaire les choses , il n'admet meme pas avoir tord ..
j'ai été furieuse et j'ai coupé tout lien entre nous..et la il ma réclamé qu'il avait planifié des projets d'avenir entre nous ..ect
bref ce qui est fait est fait ..à la maison mes parents on su l'histoire ..et la mon pére voudrait le voire et parler avec ..
la je ne sais pas quoi faire, ça se fait je l'appelle pour lui dire ..
31 janvier 2014 17:46
Salam

Pour lui dire quoi ?
n
31 janvier 2014 18:07
que mes parents son au courant et que mon pére voudrait le voire pour lui parler
n
31 janvier 2014 18:24
lui dire que mon pere voudrait lui parler , le voire ..
E
31 janvier 2014 18:52
entre homme le probleme va se résoudre ,mais c'est moche quand meme !!de perdre ton temps avec un gamin ,pourquoi tu veux l' avertir ??,laisse le..... voir sa reaction qu'il assume ce qu'il a publier derrière ton dos
31 janvier 2014 19:03
En fait j'vous rais juste une expliquation pour"on s'est engueulée sous les nerfs..",je connais pas cet organe,tu peux m'expliquer,merci
n
31 janvier 2014 19:36
parceque mon pére ne le connait pas, il ma demander de lui parler pour qu'ils se voient et parlent.. donc moi je dois faire cette démarche .. est ce faisable ..
D
31 janvier 2014 22:07
Citation
noriem a écrit:
parceque mon pére ne le connait pas, il ma demander de lui parler pour qu'ils se voient et parlent.. donc moi je dois faire cette démarche .. est ce faisable ..

C'est bizarre que ton père te demande ça. Est-ce qu'il pense que c'est sérieux entre vous ou est-ce qu'il veut lui en mettre une ?

En tout cas, vous êtes libérés chez toi, moi je n'aurais jamais pu parler d'un "copain" à mon père Allah yarahmou, même pas d'un simple ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook