Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai bu une biere...
j
14 août 2009 16:56
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?
f
14 août 2009 20:39
salam alikoum

je pense que tu devrait te repentir sincérement est SURTOUT ne plus recommencé

En tant que musulman tu devrait savoir que l'alcool est haram je te juge absulment pas je te donne que tes conseils.

dans tout les Allah y hdik mon frére
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
14 août 2009 20:42
22 ans est tu es marié?? !!!

tu bois rarement? mais pas de biere, ... perplexe

tu veux qu'on te dise quoi? tu sais que c'est haram, a toi de te repentir ..
assalam o alykoum
b
14 août 2009 20:46
Citation
jibehel a écrit:
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?

Je pense que tu ne recommença plus soit pendant l3wachre ou les autres jours c du poisson Allah ye3fou 3elike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
14 août 2009 22:15
Citation
jibehel a écrit:
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?

Salam,

Et toi tu en penses quoi de ton comportement?

Les propos de ta femme t'on paru dure, mais c'est qu'elle devait vraiment se sentir triste et énervée. C'est parce qu'elle t'aime qu'elle a réagit comme ça.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
14 août 2009 23:56
une blonde ou une brune
L
15 août 2009 00:12
Citation
srnit a écrit:
une blonde ou une brune
grinning smiley

sa femme ?
s
15 août 2009 00:17
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
srnit a écrit:
une blonde ou une brune
grinning smiley

sa femme ?

lol
M
15 août 2009 02:50
AngelLahi 3fou 3lina Angel

C'est des choses qui arrive mais en tout cas ça va le gars il est conscient de sa bétise donc ça devrait pas etre difficile pour lui de ne plus recommencé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
15 août 2009 16:29
Citation
jibehel a écrit:
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?

ClapQue veus tu que l on en pense sincerement tu voudrai que l on blame ta maman miskina

Moi si sa aurai eté la mienne de mere elle m aurai mit de grosse claque et encore je suis sympa

TE RAFRAICHIRE je reve wallah et pourquoi pas un grand verre d eau avec des glaconsHeu


Je crois cauchemarder Ill
m
15 août 2009 16:32
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
jibehel a écrit:
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?

ClapQue veus tu que l on en pense sincerement tu voudrai que l on blame ta femme miskina

Moi si sa aurai eté la mienne de mere elle m aurai mit de grosse claque et encore je suis sympa

TE RAFRAICHIRE je reve wallah et pourquoi pas un grand verre d eau avec des glaconsHeu


Je crois cauchemarder Ill
m
15 août 2009 16:34
excusez moi mais j ai fais une erreur sur le premierwhistling smiley

j ai ecrit sa maman au lieu de sa femme bon quoi qu il en soit les claques s estait bien méritait Heu
A
15 août 2009 16:34
tu sais, il y a pas mieux que l'eau du robinet pour se rafraichir grinning smiley
M
15 août 2009 16:39
que c'est un peu saoulant!


Citation
jibehel a écrit:
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?
T
17 août 2009 01:15
vas te confesser chez un barbu si non tu va a l'enfer .N'oulie pas de lui donner qq sous ,si non il ne va pas en parler à Dieu .Je rigole..

Pour moi c'est ta femme qui a un probléme ,emméne la chez un psy...
v
17 août 2009 15:39
Il n y a personne qui assume ces actes dans ce forum ..

Fais ce que tu veux !! Tu sais ce que dit l'islam sur le sujet donc si tu le fais quand même soit un homme et arrête de nous bassiner avec ton post qui sent plus la polémique que le débat ..

Et si tu ne bois qu'une bière de temps en temps la réponse "médicale" à ta question : Non tu n'es pas un alcolo mais ta femme fait ce qu'elle veut, elle a plus de droits et de devoirs envers toi que le reste du monde ...
M
18 août 2009 09:07
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
srnit a écrit:
une blonde ou une brune
grinning smiley

sa femme ?

ptdr

Bshatek la bière khoya grinning smiley
S
19 août 2009 11:05
Citation
jibehel a écrit:
Bonjour a tous les forumeurs,
Je suis nouvel inscrit et j'ai un petit problème a vous exposer.
Je suis musulman, je ne bois que tres rarement, vraiment pour des occasions exeptionnelles.
Hier en rentrant du travail,vu qu'il faisait vraiment chaud, je voulais boire du coca. Mais je n'en avait pas, alors j'ai pris une biere chez un ami pour me rafraichir ( je precise que je ne bois jamais de biere )
Je me suis fais lincher par ma femme qui me traite d'alcoolique.

Qu'en pensez vous ?

Attention, c'est bientôt ramadan.
19 août 2009 13:02
Salam, c'étais quoi une Heineken bien fraiche...ptdr

ps: il existe des biéres sans alcool...Oups,fallais demandé un verre d'eau 0.5l trés frais, ça coupe la soif à l'inverse de la biére qui désydrate...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
19 août 2009 14:09
waaaaaaaaaaaaaaa zut il il t'aurais fallus faire ça ya 40 jours, pas maintenant, c bon mets toi dans la tête Haram Haram Haram, je recommencerais plus, si non la prochaine fois c pas ta femme qui va t'insulter mais moi qui vais te jetter la bouteille a la tête grinning smiley
non sérieux je rigole
allah rafour el rharim, donc c entre toi et dieu, sérieux arrette , ne tombe pas amoureux de la bouteille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook