Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai bessoin de vos conseils svp
I
31 décembre 2020 02:43
Salam aujourd’hui je vous parle avec le coeur lourd je suis plus avec mon ex depuis presque 4mois, sa fessait 5 ans et demi qu’on se connaissait on c’était perdu de vu pendant 1 ans après on c’est reparler on a parler bien bien 1 ans on a flirté ensemble pendant 2ans je voulais prendre mon temps et on c’est mis en couple on est rester 1ans ensemble je les quitter j’ai appris qu’il m’avais tromper qu’il allais dans des hôtels avec des meufs il allais demander ma main l’année prochaine nos proche était au courant qu’on n’étais ensemble et qu’il devait demander ma mains. Il s’est inventé une image de mec bien devant moi alors que c’est tout le contraire il m’as menti sur les nom de ses ex il a essayer de l’as contacter pendant le confinement au mois de mars j’ai appris qu’il allais dans des soirées avec des pute j’étais choquer quand elle ma dis sa son ex j’ai aussi appris qu’il étais en couple avec la meuf avec qui il allais dans des hôtels cette été il me jurait sur tout qu’il m’avait pas tromper sauf que y’a pas de fumer sans feux et j’avais toute les preuve devant moi j’étais choquer qu’il jure a faux J’ai vu son vrai visage à ce moment-là. Il m’as tuer de l’intérieur y’a pas un jours ou je pense pas a lui et que je pleure pas souvent quand je fini de manger j’ai envie de vomir quand je repense a tout sa même quand je mange pas, il reprend de mes nouvelles vers mes copine pour demander comment je vais et en disant qu’il regrette Qui pense tous les jours à moi Que c’était une fille d’un soir qu’il sait qu’il aura pas une fille comme moi que je suis un bijou ect.. y’a même pas 2 semaines Il m’a appelé Pour demander comment j’allais parce que il allait avoir un jugement je sais pas si c’est vrai ou si c’est une excuse pour m’appeler Parce que quand il m’a appelé j’étais grave froide je lui disais pourquoi tu m’appelles-tu veux quoi il me disait j’ai envie de te parler je sais pas après si j’aurai l’occasion je lui ai dit on a rien à se dire selem et j’ai raccrocher quelques minute après il m’as renvoyer un msg en me disant que il étais content que j’avais pas changer de num il qu’il me souhaitait une vie heureuse je lui est répondu qu’il Arrête de m’envoyer des messages ou de m’appeler car je vais me fiancer et que je lui souhaitais la même chose et je lui ai dit bonne continuation Après il m’a renvoyé un message en me disant t’inquiète Je voulais juste savoir comment t’allait Avant mon jugement Je lui ai dit que j’allais mieux ma fiancée pour le piquer parce que je savais pas comment le piquer Et qu’il c’est qu’il ma fait du mal et quand il m’as appeler j’étais contente mais mal je me suis dis il a pas fini de me faire du mal enfaite il en est conscient et après tout ce qu’il ma fait il ose m’appeler Il y’a quelques mois il a dit à la fille Avec qui il m’a trompé J’aurais du continué avec elle au lieu de toi J’ai pas compris pourquoi il a dit ça alors que c’est moi qu’il a quitté mais bref. Au jour d’aujourd’hui il est plus avec son ex je sais parce que j’ai encore son code insta Il parlais à plein de meufs Pendant qu’il était avec Je sais pas s’il l’a vraiment aimé Mais il avait l’air de bien l’aimé Ça me bouffe grave le cœur car il est parti avec l’opposé de moi je sais même pas si il m’as vraiment aimé après tout ce qu’il ma fait pour moi il m’as jamais aimé j’arrive pas à tourner la page Je me dis que jamais je retrouverai quelqu’un et que j’aimerais quelqu’un comme lui j’aurais pu lui donner ma vie un rein un coeur Malgré tout ce qu’il m’a fait Je lui en veux même pas je sais qu’il a un bon fond J’arrive pas à avoir le déclic pour le zapper.
31 décembre 2020 03:05
Tout ca et il a un bon fond SOS
Oublie le coupe tout contact avec lui bloque le !
I
31 décembre 2020 03:10
C’est ce que j’ai fait je l’ai bloqué de Insta Mais j’arrive pas à me déconnecter de son compte c’est grave dur
31 décembre 2020 03:23
Wa a3leykoum salam wa rahmatoulah On dirait un pervers narcissique
Citation
Ibtissem. a écrit:
Salam aujourd’hui je vous parle avec le coeur lourd je suis plus avec mon ex depuis presque 4mois, sa fessait 5 ans et demi qu’on se connaissait on c’était perdu de vu pendant 1 ans après on c’est reparler on a parler bien bien 1 ans on a flirté ensemble pendant 2ans je voulais prendre mon temps et on c’est mis en couple on est rester 1ans ensemble je les quitter j’ai appris qu’il m’avais tromper qu’il allais dans des hôtels avec des meufs il allais demander ma main l’année prochaine nos proche était au courant qu’on n’étais ensemble et qu’il devait demander ma mains. Il s’est inventé une image de mec bien devant moi alors que c’est tout le contraire il m’as menti sur les nom de ses ex il a essayer de l’as contacter pendant le confinement au mois de mars j’ai appris qu’il allais dans des soirées avec des pute j’étais choquer quand elle ma dis sa son ex j’ai aussi appris qu’il étais en couple avec la meuf avec qui il allais dans des hôtels cette été il me jurait sur tout qu’il m’avait pas tromper sauf que y’a pas de fumer sans feux et j’avais toute les preuve devant moi j’étais choquer qu’il jure a faux J’ai vu son vrai visage à ce moment-là. Il m’as tuer de l’intérieur y’a pas un jours ou je pense pas a lui et que je pleure pas souvent quand je fini de manger j’ai envie de vomir quand je repense a tout sa même quand je mange pas, il reprend de mes nouvelles vers mes copine pour demander comment je vais et en disant qu’il regrette Qui pense tous les jours à moi Que c’était une fille d’un soir qu’il sait qu’il aura pas une fille comme moi que je suis un bijou ect.. y’a même pas 2 semaines Il m’a appelé Pour demander comment j’allais parce que il allait avoir un jugement je sais pas si c’est vrai ou si c’est une excuse pour m’appeler Parce que quand il m’a appelé j’étais grave froide je lui disais pourquoi tu m’appelles-tu veux quoi il me disait j’ai envie de te parler je sais pas après si j’aurai l’occasion je lui ai dit on a rien à se dire selem et j’ai raccrocher quelques minute après il m’as renvoyer un msg en me disant que il étais content que j’avais pas changer de num il qu’il me souhaitait une vie heureuse je lui est répondu qu’il Arrête de m’envoyer des messages ou de m’appeler car je vais me fiancer et que je lui souhaitais la même chose et je lui ai dit bonne continuation Après il m’a renvoyé un message en me disant t’inquiète Je voulais juste savoir comment t’allait Avant mon jugement Je lui ai dit que j’allais mieux ma fiancée pour le piquer parce que je savais pas comment le piquer Et qu’il c’est qu’il ma fait du mal et quand il m’as appeler j’étais contente mais mal je me suis dis il a pas fini de me faire du mal enfaite il en est conscient et après tout ce qu’il ma fait il ose m’appeler Il y’a quelques mois il a dit à la fille Avec qui il m’a trompé J’aurais du continué avec elle au lieu de toi J’ai pas compris pourquoi il a dit ça alors que c’est moi qu’il a quitté mais bref. Au jour d’aujourd’hui il est plus avec son ex je sais parce que j’ai encore son code insta Il parlais à plein de meufs Pendant qu’il était avec Je sais pas s’il l’a vraiment aimé Mais il avait l’air de bien l’aimé Ça me bouffe grave le cœur car il est parti avec l’opposé de moi je sais même pas si il m’as vraiment aimé après tout ce qu’il ma fait pour moi il m’as jamais aimé j’arrive pas à tourner la page Je me dis que jamais je retrouverai quelqu’un et que j’aimerais quelqu’un comme lui j’aurais pu lui donner ma vie un rein un coeur Malgré tout ce qu’il m’a fait Je lui en veux même pas je sais qu’il a un bon fond J’arrive pas à avoir le déclic pour le zapper.
31 décembre 2020 03:23
Hahaha ptdrrrr donne le moi ton cœur je vais le vendre au marché noir il coûte environ dans le 110 000 dollar

Je ne sais ce que tu aimes en lui ? C'est sa piété ? Son bon comportement enevre toi clairement comme il te traite je me dis que c'est ça qui ta fait tomber peut-être love ?

C'est un bien pour toi, remets toi en question
I
31 décembre 2020 03:31
Il était pas comme ça avant en tout cas il cachait bien son jeu parce que je suis jamais tombé sur un message d’une meuf Il était grave attentionné avec moi C’est pour ça je me doutais vraiment pas qu’il allait me tromper même si on est jamais sûr à 100 % j’avais ses codes et lui il en a profité a pas faire ça sur les réseaux sociaux mais par SMS
S
31 décembre 2020 04:35
Chelou vos histoire
Vous les trouvez où vos hommes ? Sur les trottoirs de clignancourt ?
31 décembre 2020 04:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
31 décembre 2020 06:48
Non détrompe toi, c’est encore plus profond. Au fond elles aiment ça les mecs lui. Regarde son histoire, elle est encore accrochée à un cadavre, c’est te dire la schizophrènie! En même temps la société a bien fait son boulot pour monter les pervers et descendre les gens bien. Il faut être intransigeant et intraitable quand au Hadith du prophète quand au mariage :
Pour les hommes :
« On épouse une femme pour quatre raisons : ses biens, sa lignée, sa beauté et sa piété. Tache donc de choisir celle qui détient la piété ! » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°364]
Pour les femmes :
« Si quelqu’un dont la religion et le comportement vous plaisent, demande la fille de l’un d’entre vous en mariage, alors mariez-le ! Si vous ne le faites pas, cela provoquera la fitna (tentation) sur terre et une immense corruption. » [At-Tirmidhi 1084, authentifié par sheikh al Albani]
Un conseil, il faut lire les explications de ces hadiths et surtout comprendre la définition du mot piété, religion, et bon comportement. Car y’a tellement de personnes falsifiées qu’on en tombe des nues. Ca n’est pas forcément la sœur en " voile " où le frère en " Qamis " et " barbe " qui sont les pieux. Il faut être plus profond. Bref une triste réalité encore une fois.
Citation
Sibawahii a écrit:
Chelou vos histoire
Vous les trouvez où vos hommes ? Sur les trottoirs de clignancourt ?
H
31 décembre 2020 07:18
Plus je lis les histoires de yabi et plus ça confirme l'idée que j'ai des femmes en général et plus ça me dégoûte.
K
31 décembre 2020 07:31
Salam

Manipulateur et infidèle oui. Pervers narcissique je ne pense pas
Citation
Pim’s a écrit:
Wa a3leykoum salam wa rahmatoulah On dirait un pervers narcissique
M
31 décembre 2020 07:47
Salam

Mais non ce n est pas une généralité

Citation
Msekni a écrit:
Plus je lis les histoires de yabi et plus ça confirme l'idée que j'ai des femmes en général et plus ça me dégoûte.
31 décembre 2020 07:49
Salam

N’importe Quoi ! Décidément, Le Confinement Est Source de Bien des Confidences Et Interprétations !! Tu peux Avoir L’idée qui te Rassure, Mais ce N’est Pas Une Généralisation. Chacun a Sa Conception, De La Vision D’Une Femme En Tant Que , Mère, Sœur, Épouse, Ou Fille.
Citation
Msekni a écrit:
Plus je lis les histoires de yabi et plus ça confirme l'idée que j'ai des femmes en général et plus ça me dégoûte.
K
31 décembre 2020 07:57
Je ne sais pas quels genre de conseils on pourrait te donner.
Il faut ouvrir les yeux, cet homme est infidèle et menteur.
Si tu veux faire ta vie avec ce genre d'homme grand bien t'en fasse, mais ça serait vraiment dommage.
Il y a des hommes qui sont seuls, honnêtes et sincères et qui aimeraient rencontrer une femme et vivre en harmonie.

C'est à toi de décider le type de relation que tu veux.
F
31 décembre 2020 08:05
Ah ouais? Et c’est quoi la solution alors pour toi ? Tu finis sur chars de la Gay Pride ? Il faut vraiment arrêter avec ces raisonnements à deux balles !
Citation
Msekni a écrit:
Plus je lis les histoires de yabi et plus ça confirme l'idée que j'ai des femmes en général et plus ça me dégoûte.
H
31 décembre 2020 08:24
Je sais heureusement !
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Mais non ce n est pas une généralité
M
31 décembre 2020 08:28
Bah alors pourquoi utiliser des termes aussi fort que le dégoût????

Je trouve qu ici les femmes prennent cher
C est limite si elles ne doivent pas s excuser d exister

Si vous saviez comme c est difficile d être une femme au quotidien . De devoir assurer h24 et 7j/7 pas de férié ni de congés rien!
Vous manquez cruellement de reconnaissance
Citation
Msekni a écrit:
Je sais heureusement !
F
31 décembre 2020 08:50
"Si vous saviez comme c est difficile d être une femme au quotidien . De devoir assurer h24 et 7j/7 pas de férié ni de congés rien! "
Arrête, arrête tu vas nous faire crying( crying( crying(
Citation
Melissa1984 a écrit:
Bah alors pourquoi utiliser des termes aussi fort que le dégoût????

Je trouve qu ici les femmes prennent cher
C est limite si elles ne doivent pas s excuser d exister

Si vous saviez comme c est difficile d être une femme au quotidien . De devoir assurer h24 et 7j/7 pas de férié ni de congés rien!
Vous manquez cruellement de reconnaissance
M
31 décembre 2020 08:56
Ben vas y teste tu verras

Quand tu te réveilleras 3-4 fois par nuit pour bébé et que tu devras enchaîner à 7h du matin pour tes plus grands tu viendra témoigner ok?

Vous minimisez le rôle des femmes

Dis toi qu elles savent bosser et gérer la maison alors si elles n avaient qu à aller travailler 8h par jour nan mais ce serait les vacances
Citation
Farès13 a écrit:
"Si vous saviez comme c est difficile d être une femme au quotidien . De devoir assurer h24 et 7j/7 pas de férié ni de congés rien! "
Arrête, arrête tu vas nous faire crying( crying( crying(
L
31 décembre 2020 09:43
Heeeu franchement la vie c'est pas les chroniques de Zoubida sur facebook... arrêtes un peu c'est un cas soc le mec, je comprends toute ta tristesse et tout.. mais de le surveiller sur insta parler a ses ex ciaooo tu m'as fais du mal tu es mort tu n'existe plus c'est comme si il devient poussière pour moi... il faut mettre une pierre sur son coeur est avancée maintenant si tu veux traîner un boulet à tes pieds c'est ton choix Ms la vie est courte pour ce genre de turpitude..
Tu arrives à passer et à oublier la mort de tes parents avec le temps.. Alors un cas soc cmsa c'est vite vu franchement
Citation
Ibtissem. a écrit:
Salam aujourd’hui je vous parle avec le coeur lourd je suis plus avec mon ex depuis presque 4mois, sa fessait 5 ans et demi qu’on se connaissait on c’était perdu de vu pendant 1 ans après on c’est reparler on a parler bien bien 1 ans on a flirté ensemble pendant 2ans je voulais prendre mon temps et on c’est mis en couple on est rester 1ans ensemble je les quitter j’ai appris qu’il m’avais tromper qu’il allais dans des hôtels avec des meufs il allais demander ma main l’année prochaine nos proche était au courant qu’on n’étais ensemble et qu’il devait demander ma mains. Il s’est inventé une image de mec bien devant moi alors que c’est tout le contraire il m’as menti sur les nom de ses ex il a essayer de l’as contacter pendant le confinement au mois de mars j’ai appris qu’il allais dans des soirées avec des pute j’étais choquer quand elle ma dis sa son ex j’ai aussi appris qu’il étais en couple avec la meuf avec qui il allais dans des hôtels cette été il me jurait sur tout qu’il m’avait pas tromper sauf que y’a pas de fumer sans feux et j’avais toute les preuve devant moi j’étais choquer qu’il jure a faux J’ai vu son vrai visage à ce moment-là. Il m’as tuer de l’intérieur y’a pas un jours ou je pense pas a lui et que je pleure pas souvent quand je fini de manger j’ai envie de vomir quand je repense a tout sa même quand je mange pas, il reprend de mes nouvelles vers mes copine pour demander comment je vais et en disant qu’il regrette Qui pense tous les jours à moi Que c’était une fille d’un soir qu’il sait qu’il aura pas une fille comme moi que je suis un bijou ect.. y’a même pas 2 semaines Il m’a appelé Pour demander comment j’allais parce que il allait avoir un jugement je sais pas si c’est vrai ou si c’est une excuse pour m’appeler Parce que quand il m’a appelé j’étais grave froide je lui disais pourquoi tu m’appelles-tu veux quoi il me disait j’ai envie de te parler je sais pas après si j’aurai l’occasion je lui ai dit on a rien à se dire selem et j’ai raccrocher quelques minute après il m’as renvoyer un msg en me disant que il étais content que j’avais pas changer de num il qu’il me souhaitait une vie heureuse je lui est répondu qu’il Arrête de m’envoyer des messages ou de m’appeler car je vais me fiancer et que je lui souhaitais la même chose et je lui ai dit bonne continuation Après il m’a renvoyé un message en me disant t’inquiète Je voulais juste savoir comment t’allait Avant mon jugement Je lui ai dit que j’allais mieux ma fiancée pour le piquer parce que je savais pas comment le piquer Et qu’il c’est qu’il ma fait du mal et quand il m’as appeler j’étais contente mais mal je me suis dis il a pas fini de me faire du mal enfaite il en est conscient et après tout ce qu’il ma fait il ose m’appeler Il y’a quelques mois il a dit à la fille Avec qui il m’a trompé J’aurais du continué avec elle au lieu de toi J’ai pas compris pourquoi il a dit ça alors que c’est moi qu’il a quitté mais bref. Au jour d’aujourd’hui il est plus avec son ex je sais parce que j’ai encore son code insta Il parlais à plein de meufs Pendant qu’il était avec Je sais pas s’il l’a vraiment aimé Mais il avait l’air de bien l’aimé Ça me bouffe grave le cœur car il est parti avec l’opposé de moi je sais même pas si il m’as vraiment aimé après tout ce qu’il ma fait pour moi il m’as jamais aimé j’arrive pas à tourner la page Je me dis que jamais je retrouverai quelqu’un et que j’aimerais quelqu’un comme lui j’aurais pu lui donner ma vie un rein un coeur Malgré tout ce qu’il m’a fait Je lui en veux même pas je sais qu’il a un bon fond J’arrive pas à avoir le déclic pour le zapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook