Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoins de conseils s'il vous plaît
16 janvier 2018 19:36
4 ans et demi se sont écoulées. Et je n'ai toujours pas oublier mon ex. J'ai pu "rencontrer" d'autres garçons avec beaucoup de qualités, mais ils me font ni chaud ni froid enfaîte, je n'ai plus rien à donner sauf à celui que j'ai réellement aimer. Je n'ai pas l'envie de rencontrer d'autres hommes ni de me marier.

Vos conseils s'il vous plaît par rapport au fait que 4 ans après je n'ai finalement toujours pas passé le cap...
16 janvier 2018 19:37
Te dire que sil valait vraiment la peine et qu'il t'aimait, il serait avec toi. Un peu de fierté les filles, merci
16 janvier 2018 19:41
Tu as surtout seulement 20ans (R) !!! Wake upwhistling smiley

Le meilleur est a venir

Zappes le côté sentimentale, travaille, occupes toi, invoques Dieu et avec de la patience, tu finiras par recontrer ta moitié
C
16 janvier 2018 19:42
Faut te dire qu'il t'aimait pas vraiment que tu trouvera inchallah un homme qui t'aimera et ta le prouvera en se mariant avec toi
Ne lui donne pas le plaisir de te gâcher ta vie alors que lui doit vivre la sienne et t'as oublié sûrement
Arrêté de l'idéalise c'est l'image de lui de votre relation que t'avais pas lui
16 janvier 2018 19:42
Ca me fait penser au papier hygiénique. Quand il y a une super offre et j'appelle ma mère pour lui demander si elle en veut. Et entre temps d'autres ont pris les gros packs et ne reste plus rien.

Bah, Il va y avoir d'autres promotions.

L'homme c'est juste une promotion au papier hygiénique. Juste le tien celui avec lequel tu seras mariée, vaut bcp plus.
16 janvier 2018 19:43
J'ai du mal à me dire cela... Car dire d'une personne qu'elle n'en vaux pas la peine c'est limite...
On se dit ça souvent pour se rassurer mais je n'aime pas me voiler la face devant l'évidence.
Et je parle principalement du fait que 4 ans c'est quand même énorme je trouve.. J'ai des amies qui sont elle aussi passé par la mais bon un an après voir 2 elles sont vite passé à autres chose...
Citation
ananas* a écrit:
Te dire que sil valait vraiment la peine et qu'il t'aimait, il serait avec toi. Un peu de fierté les filles, merci
16 janvier 2018 19:45
Non mais j'ai bien conscience de tout cela et je me rend compte qu'on a bien avoir conscience de la vérité eh bien c'est pas forcément cela qui fait avancer le bateau.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Faut te dire qu'il t'aimait pas vraiment que tu trouvera inchallah un homme qui t'aimera et ta le prouvera en se mariant avec toi
Ne lui donne pas le plaisir de te gâcher ta vie alors que lui doit vivre la sienne et t'as oublié sûrement
Arrêté de l'idéalise c'est l'image de lui de votre relation que t'avais pas lui
16 janvier 2018 19:47
J'espère.. Merci j'avais 15 ans quand je l'ai rencontré ça commence à faire long mdr.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tu as surtout seulement 20ans (R) !!! Wake upwhistling smiley

Le meilleur est a venir

Zappes le côté sentimentale, travaille, occupes toi, invoques Dieu et avec de la patience, tu finiras par recontrer ta moitié
16 janvier 2018 19:47
20 ans

4 ans d'amour

et tt le blabla qui va avec mais ou vas-ton franchement Angel
Citation
MerendinaTager a écrit:
Tu as surtout seulement 20ans (R) !!! Wake upwhistling smiley

Le meilleur est a venir

Zappes le côté sentimentale, travaille, occupes toi, invoques Dieu et avec de la patience, tu finiras par recontrer ta moitié
16 janvier 2018 19:49
Salem

Désolée de t'apprendre que tu ne pourras jamais l'oubier.
C'est comme ça.

Tout simplement parce que tu l'as idéalisé et que bien souvent, lorsque le coeur est resté marqué par les doux souvenirs que sont les moments amoureux et bien ont reste prise au piège.

Si tu avais vécu avec lui, assez longtemps pour arriver au stade conflictuel, qui vient juste après la passion. Eh bien tu aurais pu t'en déttacher plus facilement et passer à un autre homme sans aucune souffrance.
Citation
ananas* a écrit:
Te dire que sil valait vraiment la peine et qu'il t'aimait, il serait avec toi. Un peu de fierté les filles, merci
16 janvier 2018 19:49
Allahou Alem... Merci pour ton intervention en tout cas.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me fait penser au papier hygiénique. Quand il y a une super offre et j'appelle ma mère pour lui demander si elle en veut. Et entre temps d'autres ont pris les gros packs et ne reste plus rien.

Bah, Il va y avoir d'autres promotions.

L'homme c'est juste une promotion au papier hygiénique. Juste le tien celui avec lequel tu seras mariée, vaut bcp plus.
M
16 janvier 2018 19:50
ah ouais 4 ans quand même eye popping smiley

tu te rends compte que tu gâche ta vie pour un minable ...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
16 janvier 2018 19:51
Wa alaykoum salam.

Merci beaucoup
Citation
Harmonie% a écrit:
Salem

Désolée de t'apprendre que tu ne pourras jamais l'oubier.
C'est comme ça.

Tout simplement parce que tu l'as idéalisé et que bien souvent, lorsque le coeur est resté marqué par les doux souvenirs que sont les moments amoureux et bien ont reste prise au piège.

Si tu avais vécu avec lui, assez longtemps pour arriver au stade conflictuel, qui vient juste après la passion. Eh bien tu aurais pu t'en déttacher plus facilement et passer à un autre homme sans aucune souffrance.
K
16 janvier 2018 19:53
Il y a une chose que les femmes oublient en règle générale

c' est que même si on a aimé quelqu' un, on peut en aimer un autre et ça c' est ta tête qui te fait croire ça

Nous, les femmes on a la capacité d' aimer un autre homme si il nous correspond

c' est juste que tu n' as pas rencontré un homme qui fera la différence
Tu idéalises encore ton Ex

sauf que les individus en période de rupture oublie l' essentiel ; SON INTROSPECTION

Fais un travail d' introspection sur toi et votre relation pour savoir ce qui n' a pas fonctionné, pour que tu ne produises pas les mêmes erreurs avec le prochain !

une rupture est toujours la cause des 2 , sauf que toi aujourd'hui concentres toi sur tes propres erreurs et ton introspection




Citation
(R) a écrit:
4 ans et demi se sont écoulées. Et je n'ai toujours pas oublier mon ex. J'ai pu "rencontrer" d'autres garçons avec beaucoup de qualités, mais ils me font ni chaud ni froid enfaîte, je n'ai plus rien à donner sauf à celui que j'ai réellement aimer. Je n'ai pas l'envie de rencontrer d'autres hommes ni de me marier.

Vos conseils s'il vous plaît par rapport au fait que 4 ans après je n'ai finalement toujours pas passé le cap...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 19:55 par Kéziah.
16 janvier 2018 19:53
Salam

Chère @DB, c'est très rare que je ne sois pas de ton avis, mais aller comparer les hommes au papier WC et encore le papier WC en solde, tu réduis la valeur de l'homme de manière arbitraire. perplexe "3couma!
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me fait penser au papier hygiénique. Quand il y a une super offre et j'appelle ma mère pour lui demander si elle en veut. Et entre temps d'autres ont pris les gros packs et ne reste plus rien.

Bah, Il va y avoir d'autres promotions.

L'homme c'est juste une promotion au papier hygiénique. Juste le tien celui avec lequel tu seras mariée, vaut bcp plus.
16 janvier 2018 19:55
C'était spontané. Juste les hommes qui traînent dans des relations comme celle de la posteuse.
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Chère @DB, c'est très rare que je ne sois pas de ton avis, mais aller comparer les hommes au papier WC et encore le papier WC en solde, tu réduis la valeur de l'homme de manière arbitraire. perplexe "3couma!
16 janvier 2018 19:58
Son absence son manque d'intérêt pour toi er son inaction suffisent à te répondre
Tu n'as pas encore rencontré celui qui le rattrapera c'est pour ça que tu reste bloquée sur lui
"ce qui t'as manqué ne pouvait te toucher" autrement dit il n'était pas destiné
smiling smiley
Citation
(R) a écrit:
J'ai du mal à me dire cela... Car dire d'une personne qu'elle n'en vaux pas la peine c'est limite...
On se dit ça souvent pour se rassurer mais je n'aime pas me voiler la face devant l'évidence.
Et je parle principalement du fait que 4 ans c'est quand même énorme je trouve.. J'ai des amies qui sont elle aussi passé par la mais bon un an après voir 2 elles sont vite passé à autres chose...
16 janvier 2018 19:59
ptdr

Coucou Manu

Toujours aussi douce en parlant des Messieurs à ce que je vois.

T'étais passé où ?

Y avait un post à côté qui demandait l'aide d'une instit, d'ailleurs j'y ai mis une vidéo pour toi (en espérant que tu tombes dessus). grinning smiley



Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah ouais 4 ans quand même eye popping smiley

tu te rends compte que tu gâche ta vie pour un minable ...
K
16 janvier 2018 20:00
Alors je ne suis pas d' accord avec Harmonie

un ex s' oublie, et on a la capacité de re-aimer un homme c' est tr_s feminin lol

Quand on aime un Homme, il sera l' exclusivité à nos yeux mais si il se sauve, tu gardes ta fierté tu avances et tu fais ton travail d' introspection

j' ai déjà aimé très fort, je sais ce que c' est mais faut apprendre de ses erreurs et surtout admettre ses erreurs, pour ne pas les reproduire

chaque expérience n' es pas tjrs une souffrance, elle permette de faire évoluer sa propre personne


Citation
(R) a écrit:
Wa alaykoum salam.

Merci beaucoup
16 janvier 2018 20:01
Si justement j'estime avoir rencontré mieux que lui part la suite sur pas mal de points : comportement, religiosité etc. Mais j'y suis indifférente. On pourrai me rapporter un riche, beau avec la religion il me laisserai de glace.
Citation
ananas* a écrit:
Son absence son manque d'intérêt pour toi er son inaction suffisent à te répondre
Tu n'as pas encore rencontré celui qui le rattrapera c'est pour ça que tu reste bloquée sur lui
"ce qui t'as manqué ne pouvait te toucher" autrement dit il n'était pas destiné
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook