Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un décodeur homme...
l
6 octobre 2006 18:41
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?
p
6 octobre 2006 19:59
slm,

et bien là tu le vois tel qu il est !! au debut c la periode de seduction , une fois qu il t a eu
( dans sa tête il doit penser que c est acquis avec toi ) il redevient lui même ! chassez le naturel et il revient au galop ! et j imagine meme pas après le mariage tongue sticking out smiley
s
6 octobre 2006 20:02
plusieurs questions:ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?Vous avez quel age ?Et coment il reagit qd IL voiT que t'es vexé qd il fait cela ?
C
6 octobre 2006 20:03
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?
================================================


Je vis exactement la meme chose que toi miss, et du coup, sa m'a tellement soulé et vexé que j'ai décidé de l'ignorer a mon tour...Oh ce qui n'a pas été facile du tout...

sa fonctionne tres bien, le pb c'est qu'il vient meme te manger ds la main apres, au moment ou tu décides que tu n'as pas besoin de lui pr vivre ta vie... perplexe

parles en lui avant qu'il ne soit trop tard car le mien a promis 1000 fois de changer, de faire des efforts, mais ce ne sont que des paroles en l'air, il n'agit pas Oh , ou alors les efforts durent 2jrs maximum... perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
6 octobre 2006 20:25
Salem,

C'est vrai que des fois les hommes on n'a dut mal a ls comprendre perplexe!!!
Au début ils sont attentionnées, et passe plein de temp avec toi!!!
et après il croit que c'est acquit e ne font plus d'effort et trouve sa normal!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya pas solution miracles juste parle lui dit lui qe que tu ressent en agissant comme cela il risque de te perdre!!

Bon courage
c
6 octobre 2006 21:45
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?


fais pareil, et vois comment il reagit, s'il revient vers toi ou non !
si non, ben laisses le
6 octobre 2006 21:55
on va dire que chez les hommes, on a comme un oscilliscope sur courant continue!!!

On va osciller plus ou moins, certains oscilleront fortement, d'autres moins, comme certains pas du tout

Mais en moyenne, on oscillent un peu!!! Mais bon, ca n'empeche que les sentiments sont là, quand le gars est sincère, mais bon faut etre aussi réfléchit et pas agir égoistement et bizarrement, ou du moins communiquer et s'expliquer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 octobre 2006 23:57
Citation
raca a écrit:
plusieurs questions:ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?Vous avez quel age ?Et coment il reagit qd IL voiT que t'es vexé qd il fait cela ?

désolé pr le retard..
alors ca fait 1 an qu'on est ensemble, g 23 ans lui 2O et pr finir jlui en parle a chaque fois et il m'écoute il me dit OK et ...ca recommence, bon c'est vrai qu'en ce moment il a des soucis pas de taf, pas trop d'argent c'est peut etre prca ?? non ??? ca doit le tracasser grave...
l
7 octobre 2006 00:01
Je vis exactement la meme chose que toi miss, et du coup, sa m'a tellement soulé et vexé que j'ai décidé de l'ignorer a mon tour...Oh ce qui n'a pas été facile du tout...

sa fonctionne tres bien, le pb c'est qu'il vient meme te manger ds la main apres, au moment ou tu décides que tu n'as pas besoin de lui pr vivre ta vie... perplexe

parles en lui avant qu'il ne soit trop tard car le mien a promis 1000 fois de changer, de faire des efforts, mais ce ne sont que des paroles en l'air, il n'agit pas Oh , ou alors les efforts durent 2jrs maximum... perplexe[/quote]


eh ben ca me rejoui pas... mais bon je pars du principe que si moi ossi je me met a plus le calculer, eh bien j'ai rien a faire avc lui je vais pas perdre mon tps pr rien...

maintenant je pense que t'as raison qd tu dis que si ca lui arrive ca le calmera net, mais je trouve ca dommage qu'il s'en rende pas compte qd je lui en parle....

bon courage a toi ossi alors ma belle winking smiley
l
7 octobre 2006 00:06
Citation
shams78 a écrit:
on va dire que chez les hommes, on a comme un oscilliscope sur courant continue!!!

On va osciller plus ou moins, certains oscilleront fortement, d'autres moins, comme certains pas du tout

Mais en moyenne, on oscillent un peu!!! Mais bon, ca n'empeche que les sentiments sont là, quand le gars est sincère, mais bon faut etre aussi réfléchit et pas agir égoistement et bizarrement, ou du moins communiquer et s'expliquer


merci pr ton image avc l'oscilloscope c'est original ms efficace winking smiley

sans indiscrétion ca t'es arrivé de réagir comme ca ??? parce que moi ce qui m'intrigue c'est qd jlui en parle eh bien il me dit que ca rien a voir avc ses sentiments, qu'il m'aime encore plus...etc donc jme dis que tu dois avoir raison ca doit être vos oscillements étranges...
m
7 octobre 2006 02:13
Peut être à cause du ramadan non??? confused smiley
J'ai remarqué qu'il y'a pas mal d'homme qui s'éloigne de leur copine pendant cette période là eye rolling smiley (Je pense à mon grand frère qui est devenu trés distant de sa copine ...)
Tu devrais peut être lui en parler ...
Courage à toi hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
7 octobre 2006 02:36
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

ça veut dire

UNE FEMME qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'ELLE vient moins te voir, qu'ELLE bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'ELLE annule a la derniere minute, ELLE rappelle pas alors qu'ELLE promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'ELLE vous aime....sad smiley
b
7 octobre 2006 02:38
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

ça veut dire

UNE FEMME qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'ELLE vient moins te voir, qu'ELLE bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'ELLE annule a la derniere minute, ELLE rappelle pas alors qu'ELLE promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'ELLE vous aime....sad smiley

tu parles d'alicia?
h
7 octobre 2006 02:46
Citation
beriya a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

ça veut dire

UNE FEMME qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'ELLE vient moins te voir, qu'ELLE bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'ELLE annule a la derniere minute, ELLE rappelle pas alors qu'ELLE promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'ELLE vous aime....sad smiley

tu parles d'alicia?

pffffff t'es mechante toi, pour alicia c'est le contraire, elle me harcele la psychopate
b
7 octobre 2006 02:48
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

ça veut dire

UNE FEMME qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'ELLE vient moins te voir, qu'ELLE bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'ELLE annule a la derniere minute, ELLE rappelle pas alors qu'ELLE promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'ELLE vous aime....sad smiley

tu parles d'alicia?

pffffff t'es mechante toi, pour alicia c'est le contraire, elle me harcele la psychopate

moi méchante?

pas du tout!!
masi si tu veux, je peux essayer de parler à alicia.
h
7 octobre 2006 02:54
Citation
beriya a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

ça veut dire

UNE FEMME qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'ELLE vient moins te voir, qu'ELLE bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'ELLE annule a la derniere minute, ELLE rappelle pas alors qu'ELLE promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'ELLE vous aime....sad smiley

tu parles d'alicia?

pffffff t'es mechante toi, pour alicia c'est le contraire, elle me harcele la psychopate

moi méchante?

pas du tout!!
masi si tu veux, je peux essayer de parler à alicia.

merci...je te revaudrai ça
b
7 octobre 2006 02:55
tinkiet c comme si c'était fait
!!

tu peux dormir sur tes deux oreilles
L
7 octobre 2006 16:43
Moi mon homme a eu aussi une période comme ca, en en parlant il me disait que je l'étouffais, qu'il avait envie d'etre libre... Alors un conseil les filles il ne faut pas étoffer un gars, il faut toujours lui laisser l'impression qu'il est libre et que c lui qui maitrise la situation. Ne montre pas que ca te fait chier qu'il soit comme ca, dit lui "ok ben si ta besoin de voir t potes je v profiter pour voir le smiennes aussi" et tu ne lui donnes plus de nouvel. Moi c ce que g fait et apres il revenait, il voulait qu'on se voit et tt... Fuis-le, il te suit... Suis-le, il te fuit... Ce proverbe est vrai à 200%... Bon courage à toi, ne te laise pas faire, ne montre pas que ca te dérange...
Maintenant mon homme est redevenu comme avant et il m'a dit : "tu vois j'avais besoin de ce tps la pour réfléchir a nous deux... " Aujourd'hui il ma demandé en mariage et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!
l
7 octobre 2006 22:37
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Moi mon homme a eu aussi une période comme ca, en en parlant il me disait que je l'étouffais, qu'il avait envie d'etre libre... Alors un conseil les filles il ne faut pas étoffer un gars, il faut toujours lui laisser l'impression qu'il est libre et que c lui qui maitrise la situation. Ne montre pas que ca te fait chier qu'il soit comme ca, dit lui "ok ben si ta besoin de voir t potes je v profiter pour voir le smiennes aussi" et tu ne lui donnes plus de nouvel. Moi c ce que g fait et apres il revenait, il voulait qu'on se voit et tt... Fuis-le, il te suit... Suis-le, il te fuit... Ce proverbe est vrai à 200%... Bon courage à toi, ne te laise pas faire, ne montre pas que ca te dérange...
Maintenant mon homme est redevenu comme avant et il m'a dit : "tu vois j'avais besoin de ce tps la pour réfléchir a nous deux... " Aujourd'hui il ma demandé en mariage et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!


jsuis bien contente pr toi ma belle, ton post m'as redonné le sourire d'un coup...winking smiley

Mbroke pr ton futur mariage inchAllah
s
8 octobre 2006 12:06
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

c un mec ki a pri la confiance, il doit penser que votre relation est acquise, kil n'a plu besoin de l'entretenir, de faire des efforts...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook