Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide je suis perdue..
n
24 novembre 2009 13:24
Cela fai 2 ans que je suis avec un garçon nous avons le meme age c'est mon premier amour, On a des projet ensemble comme faire le halal...
Pdt 2 ans tou allai super bien hmdl, bien kon se voyai pas bcp un peu près (6 fois par an) =S , on s'appellai très souvent, on avait une forte complicité nous deux... Juska la semaine dernière, avec des amies on voulai faire des blagues par téléphone une amie la donc aplé en le "draguant" pour rire il né pas rentré dans son jeux et a raccroché une première fois, la deuxieme fois il a reconnu mon rire je ne savais pas que mon amie l'avai raplé ... Donc après je me suis excusé et il men a bcp voulu pdt 2 jour on ne c pas parlé, ensuite il ma envoyé un msg pr me dire qu'il me pardonnerai mais que sa ne serai plus comme avant, il ma di qu'il avait des pb et kil voulai en arreter la pour un moment et quand tou ira mieux on repren notre relation, il m'a di qu'il m'aimai tjs et que personne ne me remplacera pdt ce "break"
Mais je ne veux pas faire de break, donc je lui est di de choisir soi on reste ensemble soi on fai une pause mais pour tjs et lui ma répondu que c t soi la pause soi on en arrete la, depuis je ne lui é pas répondu je ne sais pas quoi je comprend pas on fai pas une pause pck on a des pb justement je devrai etre la pour lui et le pire c qu'il me provok mtn sur facebook il c mi célibataire et il ya bcp de fille qui le drague mtn ...c un amour a distance donc je ne voi pas soi le début de la fin de notre histoire ... Svp aidez moi
c
24 novembre 2009 18:41
il est vraiment bizarre ce mec
je pense que c'est qu'une escuse pour te remercier sans te dire la veritable raison
a
24 novembre 2009 19:16
Faut dire que tu as été forte niveau blague c balaise; Tu ne l'aurais aussi mal pris si c t toi la victime.

Cela dit c bizard qu il est eu une réaction aussi extremiste et qu il n'est pas pris de recul aprés tous.

Laisse le sans couper les liens continue à envoyé des ptits textos ect... mais la pause déja que vous ne vous voyez pas souvents elle risque d'être fatale.

essai de rétablir le dialogue et petit à peti regagner sa confiance.
t
24 novembre 2009 22:05
Oh bah si t'es perdue achète une carte loleuh

grinning smiley
v
25 novembre 2009 20:05
bon franchement ton blague ça prouve que tu as pas confiance en lui ! moi a sa place je ferais pareil .... excuse moi mais c des trucs d'ados ! et ce truc de blague ne peut que briser les relaitions !

alors peut etre il est faché de toi c pkoi il a demandé une " pause " laisse lui le temps s'il t'aime tjrs il va revenir voila
n
25 novembre 2009 20:47
salam arlik

tu devrais relativiser

c ton jeu et tu en paie les pots cassés

met toi a sa place : il c senti trahi par ton test.

il considère ton jeu comme une trahison

et pour un homme il faut du temp pour kil comprenne ke ton intention été seulement de lui faire une blague.

mon conseil : accepter le break en lui donnant de t nouvelles et justement c la kil refroidira si jpui dire.

le break né pa une cassure mé une pause benefik pour tou lé deux

inchallah l kheir.
S
28 novembre 2009 20:39
Faut avouer que meme si c'est pas super intelligent les blagues au telephone, c'est pas mechant non plus, sa reaction est un peu forte. Est ce que c'est pas une excuse pour te quitter sans oser te le dire ? Enfin si il s'est mis celib sur facebook, pour moi c'est pas trop un break ... A moins que par "break" il entend "voir si je peux me faire draguer par d'autre filles" .
B
28 novembre 2009 21:05
Faire un break.... définitif
C
28 novembre 2009 21:51
Ben écoute la blague je la trouve un peu ridicule et enfantinesad smiley

Tu t'es faite avoir à ton propre jeu et ce que ton copain a retenu c'est que tu n'as pas confiance en lui.Après deux ans de relation c'est tout à fait normal que ça lui fasse un choc, non?

Si tu tiens à lui accepte le break...peut-être que ça vous permettra de repartir sur de bonnes bases plus tard.

ps:tu t'attendais à quoi en lui faisant ce genre de "blague"??? moody smiley
w
wel
28 novembre 2009 23:04
je compren ke tu soi perdu mais tkt pa avc le temps sa va s'aranger....garde contact avc lui et mm si c'est dur tien le coup !!!
fai nou signe de la suite !!! boussa
b
28 novembre 2009 23:13
faut dire nempeche que grace a ce jeu que vous appelez "bidon" beaucoup de filles ont decouvert que leurs gars netaient pas aussi serieux qu'elles le pensaient...
a
28 novembre 2009 23:21
t'as quel age naila, si ce n'est pas indiscret??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
29 novembre 2009 00:02
Bah... la seule chose à faire c'est patienter !
Lui présenter tes excuses
Et voir si ce n'est pas juste un prétexte pour te quitter...

Bon courage à toi.
v
29 novembre 2009 00:38
Allez pas grave, a 17Ans, je crois que c est pas la fin de ta vie grinning smiley

y'a Ken qui va t'aider a surmonter cette épreuve smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
29 novembre 2009 10:03
sincéremnt c'est vraiment gamin ce que tu as fait

et puis comme dit mon maie, il n'y à pas de pause ds un couple

c'est juste une excuse bidon pr te dire Bye

en fait il te prépare psychologiquement à une rupture sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook