Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS
f
28 décembre 2004 12:41
Bonjour a tous,je fais mes debuts parmis vous et souhaiterais que vous m'apportiez vos points de vue.
Je suis fiancée depuis le mois d'aout et trés amoureuse depuis bientot un an mais car il y a toujours un mais, nous nous disputons sans arret essentiellement parcequ'il n'aime pas les ambiances famille et refuse que je me rende dans quelque manifestations que ce soit.je suis partagée en deux et je ne sais plus quoi faire
k
28 décembre 2004 12:43
trouves toi un autre gars qui acceptent tes ambiances famille ...et autres sorties ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
28 décembre 2004 12:43
Salam aalikoum


Peux tu donner plus de detail sur

******
nous nous disputons sans arret essentiellement parcequ'il n'aime pas les ambiances famille et refuse que je me rende dans quelque manifestations que ce soit.je suis partagée en deux et je ne sais plus quoi faire
******


avec si possible un ex eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
28 décembre 2004 12:46
Bienvenue
reste au chaud avec lui, il ya pas mieux smiling smiley winking smiley

faut en discuter tout simplement, laisse lui le temps de découvrir toute la famille !!!! il dira plus non pour les manif. smiling smiley yawning smiley mais attennnnnnnnds de quelles manif tu parles winking smiley Peut être qu'il a raison winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
f
28 décembre 2004 12:51
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Peux tu donner plus de detail sur
>
> ******
> nous nous disputons sans arret essentiellement
> parcequ'il n'aime pas les ambiances famille et
> refuse que je me rende dans quelque manifestations
> que ce soit.je suis partagée en deux et je ne sais
> plus quoi faire
> ******
>
>
> avec si possible un ex
>
> plus rien ne m'etonne


pour exemple samedi soir nous etions invités chez la tante e ma mère car elle part au haj et il a refusé de venir,j'y suis donc allé avec ma mère et il m'a fait une vie car pour lui je préfere perdre mon temps dans des choses qui ne servent a rien plutot que de passer du temps avec lui(ce sont ses propos).Depuis il refuse toute communication et me dit que je l'ai decu et que mon choix a été fait
B
28 décembre 2004 12:57
Salam aalikoum


Fouz

permet moi de te dire, qu'il y a un tps pour tout
Mais allez voir ta tante avant qu'elle aille au haj, c'est presk qu'une obligationeye rolling smiley

Que tu ailles voir la famille tout les soirs ou systematikement tout les We, je peux comprendre, mais aller voir sa famille de tps en tps, surtout pour des raisons impt! je pense qu'il a tort.
S'il se marie avec toi il se marie avec ta famille aussi
il ne faut pas l'oublier (et vis versa biensur)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
28 décembre 2004 12:58
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> trouves toi un autre gars qui acceptent tes
> ambiances famille ...et autres sorties ...
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


c pas si simple

k
28 décembre 2004 13:00
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
"
>
>
> c pas si simple
>
>


c pas les mecs qui mankent , n'est ce pas ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
28 décembre 2004 13:00
peux pas te dire ...
f
28 décembre 2004 13:09
justement lui me dit qu'il se mari avec moi et pas avec ma famille.
Je me tue a lui dire qu'il y a des choses qu'on ne peut pas mettre de cotés,mais il n'a pas la meme conception que moi,pour lui sa famille s'arrete a ses parents et au miens et est persuadé que ce n'est qu'une source d'ennuis
A
28 décembre 2004 13:39
est-ce un marocain?
Amadou, attendri!
f
28 décembre 2004 13:41
oui, de casa
R
28 décembre 2004 13:57
Salam fouz smiling smiley

As tu essayé de lui expliquer qu'une mauvaise entente avec la famille pouvait nuire a votre couple ?

Justement il pretend que ce n'est qu'une source d'ennuis , il n'a pas tout à fait tord, mais pour ne pas envenimer les choses il devrait faire quelques efforts ne serait ce que se rendre aux repas "officiels".

Sans vouloir être indiscrète, tes parents t'ont deja fais une reflexion a ce propos ?
C
28 décembre 2004 14:01


Salam,

Sa famille vit ici ?? Il entretient de bonnes relations ???
f
28 décembre 2004 14:09
oui ma mère puisque mon père est décédé pense qu'il ne faut pas negliger la famille proche surtout dans ces moments Mais cependant elle respecte ses opinions et evite de rentrer dans nos histoires de couple.
Ses parents vivent au maroc,il a une soeur et est fils unique,il a été gaté par ses parents.Ils sont tous les deux cadres et ne sont pas souvent dispo,son père est en conflit avec sa famille et du coup ils ne sont habitués a vivre que tous les quatre et sont trés soudés
B
28 décembre 2004 14:32
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam fouz
>
> As tu essayé de lui expliquer qu'une mauvaise
> entente avec la famille pouvait nuire a votre
> couple ?
>
> Justement il pretend que ce n'est qu'une source
> d'ennuis , il n'a pas tout à fait tord, mais pour
> ne pas envenimer les choses il devrait faire
> quelques efforts ne serait ce que se rendre aux
> repas "officiels".
>
> Sans vouloir être indiscrète, tes parents t'ont
> deja fais une reflexion a ce propos ?




Salam aalikoum

j'ai eu du mal a l'exprimer mais c'est exactement ce que je voulais dire
les "repas officiel" c'est ....presence recommandé.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
28 décembre 2004 14:36
Fouz smiling smiley

Que ta maman evite de s'immisser dans vos problèmes de couples c'est bien , c'est même trés bien smiling smiley

Deja l'attitude de ta maman vis a vis de votre couple devrait le rassurer smiling smiley
Tu lui as deja fais la remarque ?
f
28 décembre 2004 15:06
OUI il n'a aucun soucis avec ma mere,ils s'entendent meme trés bien.Il n'aime pas ce genre d'ambiance mais ce qu'il n'arrive pas a comprendre c'est que je vis encore chez mes parents et qu'il y a des choses que je ne peux pas ne pas faire
R
28 décembre 2004 15:18
Vous êtes fiancé donc je trouve tout à fait logique que tu vives encore chez tes parents ? Non ? smiling smiley


Quelles choses ? Cites un exemple smiling smiley
t
28 décembre 2004 15:20
tant que tu vies chez tes parents et qu'il n'est pas ton mari, il n'a pas à te dire ce qu'il faut faire.

essaie de lui expliquer ceci et que tu ne peux pas t'eloigner de ta famille d'un coup de baguette magique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook