Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos conseils
l
22 novembre 2006 12:21
Voilà, j'ai rencontré dernièrement un homme de 7 ans mon ainé. Il se trouve que visiblement cet homme est tombé amoureux de moi (il me l'a dit, je ne me lance pas lance pas des fleurs!). Il est très gentil, doux, attentionné,travailleur, vraiment toutes les qualités que nous les filles recherchont en général chez un homme, j'aimerai l'aimer comme il dit m'aimer mais je n'y arrive pas (les sentiments ne se commandent pas). Depuis qu'il m'a "déclaré sa flamme " je me sens très très mal, je lui ai expliqué que je ne souhaitais avoir que des relations amicales avec lui, chose qu'il a parfaitement compris, mais j'ai quand même un malaise par rapport à cela. Avez vous déjà vécu ce genre de situation?
O
22 novembre 2006 12:22
tu ne l aimes pas et bien il ne faut pas culpabiliser ta preponse est ds ton post "les sentiments ne se commendent pas"
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
22 novembre 2006 12:28
Merci Omeyma, c'est vraiment ce que j'en envie d'entendre
K
22 novembre 2006 12:30
si je devais dire oui, à toutes les filles qui m'abordent et qui me disent qu'elles craquent pour moi, j'en aurais une pour chaque jour de l'année

alors voyons:

365 jours = 365 filles


soit en calories.....humm hummm voyons voir.......... je crois que vous aurez un squelette qui vous parlera en ce moment


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
22 novembre 2006 12:55
Citation
Karmoss a écrit:
si je devais dire oui, à toutes les filles qui m'abordent et qui me disent qu'elles craquent pour moi, j'en aurais une pour chaque jour de l'année

alors voyons:

365 jours = 365 filles


soit en calories.....humm hummm voyons voir.......... je crois que vous aurez un squelette qui vous parlera en ce moment


grinning smiley

Clap sacre Karmoss va
l
22 novembre 2006 12:57
ça va les chevilles??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook