Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai avoué mes sentiments à mon beau frère
N
17 septembre 2022 13:39
Salam aleikom j’ai la honte de écrire mais je peux pas en parler à mon entourage. Je souffre énormément et j’y tiens à dire que je suis une femme sérieuse même si dans ce message on peux penser autrement je vous demande svp de vous abstenir des méchancetés parce que je vais vraiment pas bien du tout. J avais déjà écrit il y a un mois parce que je souffre tellement à cause des sentiments et amour que j ai pour mon beau frère depuis des années. Là on c est vu au Maroc et Al hamdu Lillah j étais pas si mal que ca j ai réussi à gérer comme si rien n étais Al hamdu Lillah. Arrivés à la maison après les vacances j’en pouvait plus je me sentais extrêmement malade à cause de la situation et de ces sentiments que je veux pas et je veux juste oublier. Je lui ai écrit un message que j’avais quelque chose à lui dire mais je trouvais pas les mots j avais la honte et mon objectif c était pas de le blesser ou lui causer des problèmes. Sur le moment j ai pas trouvé les mots j ai juste envoyé ça en demandant de oublier tout de suite et si il pouvait garder pour lui ce que j’allais lui dire. Il m’a ensuite répondu Qu est ce qu il c est passé mais j ai pas répondu je savais pas comment lui dire ça. Il c est stressé et j en étais triste il a écris si mon mari a fait quelque chose j ai juste dit non alors il a fait des points d interrogation et à demandé qu est ce qu il c est passé de le tranquiliser. J ai tout dit astaghfirullah je lui ai dit que je pense plus à lui que à mon mari et je me sens terriblement mal que je peux pas contrôler mes sentiments pour lui. Il m a demandé d effacer le message sinon mon mari allait lire faux et comprendre autre chose et que moi aussi je suis sa sœur. Je lui ai dit que c était pas ce que je voulais dire que je parlais des sentiments mais pas entre frère et sœurs. Il a plus répondu et le jour d après je me suis sentie tellement mal d avoir fait ça j ai donc écrit que je m excuse et que j espère qu il puisse me pardonner. Que je sais qu il a sa vie et mon mari c est son frère. J ai quand même dit que mes sentiments et mon amour pour lui va rester pareil vu que ce sont 10 ans déjà et je peux pas contrôler. Mais que quand même devant Allah je resterai sa sœur et je ferai tout pour lui et ma belle famillle. J ai continué à demander pardon et la il m’a répondu de le laisser en paix que sa vie était déjà assez stressante. Je l ai très mal vécu et j ai plus répondu. Après 3 heures il m’a bloquée . Je comprend pas pourquoi bloquer après des heures et pourquoi si j ai même pas répondu. Il doit se marier bientôt In Sha Allah et ça me fait souffrir beaucoup. Il donne une autre impression parce que quand on est dans la meme pièce il regarde beaucoup et j étais mal à l aise de voir un homme qui me regarde ou regarde mon corps. Alors pourquoi me bloquer ou traiter ainsi? Je mérite beaucoup des mauvais mots ok mais ça surtout après avoir demandé pardon je pense pas. Je sais ça peux choquer ça me choque que j ai tout écrit à mon beau frère mais c est dur. Depuis 3 jours je mange pas beaucoup et j ai perdu 2 kilos je vais tellement mal
17 septembre 2022 13:43
Tu devrais t’estimer heureuse que ton beau frère ait coupé court à ce non-sens total.

C’est toi qui te devrais te bloquer de tout contact avec lui. Bonne chance.
K
17 septembre 2022 13:46
Salam

Je pense qu'il a été clair avec toi. Il faut tourner la page et te tourner vers ton mari.

A mon avis il voulait du sexe, mais surtout pas que tu tombes amoureuse de lui.

Je plains vraiment ton mari sad smiley
17 septembre 2022 13:47
Salam Aleykoum

En effet etre sérieuse et avouer ses sentiments a son beau-frère tout en étant marié ne vont pas ensemble.

Si tu étais sérieuse tu t'eloignerais de ton beau frère.

Quel est l'intérêt de lui écrire ce message? Tu es mariée. Ne penses tu donc pas a ton mari? Imagine la situation inverse, comment réagirais tu? QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'en préserve. Amine.

Tu es même pas censée, parler à ton beau frère.

Franchement même les discussions mieu vaut les éviter . Un salam, la famille cava? Et basta.

Rapproche de toi la religion et de ton mari.

Prie, fais des douaas pour QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'eloigne des pêchers .

Et ton beau frère le calcul plus, ça devrait être d'autant plus facile vu qu il te calcule pas, et ta bloqué..

D'autres t'apporteront des conseils qui je l'espère t'aideront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 13:48 par * 0cean bleu *.
17 septembre 2022 13:50
Bonjour,

L’impression que tu donne par tes écrits est que toi et ton beau frère, avant que les "sentiments" naissent aviez une relation très proche. Chose que l’on doit éviter quand on est simplement consciencieux.

Si tu te posais la question, tu as la réponse maintenant. On récolte ce que l’on sème tout simplement.

C’est légèrement culotté de ce poser la question à savoir le pourquoi du comment de s’être fait bloquer sur le téléphone.

Remet toi en question.
S
17 septembre 2022 13:52
Il faut absolument que tu passes à autre chose. Tu risques de gâcher la relation entre deux frères et ton mariage.
Si tu ne peux pas l'oublier alors eloigne toi de cette famille. Ca va mal finir. On est pas dans une série tv où vous allez vous enfuir ou je ne sais quoi. En plus il a l'air pas intéressé ça devrait t'aider à l'oublier.

On est des adultes et on contrôle nos agissements. Tu as peut être une attirance pour ton beau frère mais il ne se passera jamais rien donc tu dois passer à autre chose. Consulte une psychologue pour t'aider à tourner la page.
17 septembre 2022 13:53
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Ya Allah.
Et pourquoi lui a tu avoué cela?
Que cherches tu?
Que veux tu ?
N'est-il pas marié ?

Enfin ma soeur, tu te rends compte de la folie de tes actions.
Donc pourquoi vouloir ouvrir une par une les portes qui vont mener à ta perte et la perte d'autrui

Laisse cet homme en paix.
Règle les soucis avec ton mari, fais une médiationou si ça ne vas vraiment pas du tout, alors divorce, ça sera mieux que ce que tu nous dis là.
Que Dieu Te guide.
17 septembre 2022 14:12
J'aimerais bien me tromper, mais tu dois ètre un autre pseudo sur ce forum avec un nouveau compte que tu viens d'ouvrir pour nous raconter la connerie que tu as fais malgré le fait qu'on t'avais prévenu par le passé d'oublier cet homme.
Si c'est vraiment toi et je pense que j'ai raison, pourquoi t'ètre rabaissé à ça.
Tu pouvais vraiment pas t'en empêcher ?
Maintenant tu vas faire quoi vis à vis de ton mari, rester et continuer comme si de rien c'était passé et tes enfants, tu y a pensé ?
Je réédite pour toi.
Quand je pense au temps et à l'énergie que j'avais employé pour te conseiller et essayer de te donner la bonne direction à suivre pour préserver tes enfants, pour en arriver à quel résultat ?
Alors que tu es plus une gamine.
C'est pour cette raison que je ne veux plus de MP de pseudos pour me parler de leurs problèmes de couple ou privée, ça ne sers à rien de les conseiller.
C'est juste une perte de temps, j'ai juste la mort en ce moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 14:52 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
17 septembre 2022 14:17
Tu t'attendais à quoi en envoyant ce message ? Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu le mets ?

Laisse-le tranquille. Il a bien fait de te bloquer et t'as de la chance qu'il en ait pas parlé à ton mari.

J'ai dû mal à saisir l'intérêt de ton action... tu pensais qu'il allait te proposer de vous voir en scred ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 14:20 par sassy..
J
17 septembre 2022 14:23
Aleykum Salam

Fake ou pas fake je ne sais pas.

Lol manquerait plus que ton mari soit mis au courant
Allez, à la boubeeeelle !


Citation
Nour291990 a écrit:
Salam aleikom j’ai la honte de écrire mais je peux pas en parler à mon entourage. Je souffre énormément et j’y tiens à dire que je suis une femme sérieuse même si dans ce message on peux penser autrement je vous demande svp de vous abstenir des méchancetés parce que je vais vraiment pas bien du tout. J avais déjà écrit il y a un mois parce que je souffre tellement à cause des sentiments et amour que j ai pour mon beau frère depuis des années. Là on c est vu au Maroc et Al hamdu Lillah j étais pas si mal que ca j ai réussi à gérer comme si rien n étais Al hamdu Lillah. Arrivés à la maison après les vacances j’en pouvait plus je me sentais extrêmement malade à cause de la situation et de ces sentiments que je veux pas et je veux juste oublier. Je lui ai écrit un message que j’avais quelque chose à lui dire mais je trouvais pas les mots j avais la honte et mon objectif c était pas de le blesser ou lui causer des problèmes. Sur le moment j ai pas trouvé les mots j ai juste envoyé ça en demandant de oublier tout de suite et si il pouvait garder pour lui ce que j’allais lui dire. Il m’a ensuite répondu Qu est ce qu il c est passé mais j ai pas répondu je savais pas comment lui dire ça. Il c est stressé et j en étais triste il a écris si mon mari a fait quelque chose j ai juste dit non alors il a fait des points d interrogation et à demandé qu est ce qu il c est passé de le tranquiliser. J ai tout dit astaghfirullah je lui ai dit que je pense plus à lui que à mon mari et je me sens terriblement mal que je peux pas contrôler mes sentiments pour lui. Il m a demandé d effacer le message sinon mon mari allait lire faux et comprendre autre chose et que moi aussi je suis sa sœur. Je lui ai dit que c était pas ce que je voulais dire que je parlais des sentiments mais pas entre frère et sœurs. Il a plus répondu et le jour d après je me suis sentie tellement mal d avoir fait ça j ai donc écrit que je m excuse et que j espère qu il puisse me pardonner. Que je sais qu il a sa vie et mon mari c est son frère. J ai quand même dit que mes sentiments et mon amour pour lui va rester pareil vu que ce sont 10 ans déjà et je peux pas contrôler. Mais que quand même devant Allah je resterai sa sœur et je ferai tout pour lui et ma belle famillle. J ai continué à demander pardon et la il m’a répondu de le laisser en paix que sa vie était déjà assez stressante. Je l ai très mal vécu et j ai plus répondu. Après 3 heures il m’a bloquée . Je comprend pas pourquoi bloquer après des heures et pourquoi si j ai même pas répondu. Il doit se marier bientôt In Sha Allah et ça me fait souffrir beaucoup. Il donne une autre impression parce que quand on est dans la meme pièce il regarde beaucoup et j étais mal à l aise de voir un homme qui me regarde ou regarde mon corps. Alors pourquoi me bloquer ou traiter ainsi? Je mérite beaucoup des mauvais mots ok mais ça surtout après avoir demandé pardon je pense pas. Je sais ça peux choquer ça me choque que j ai tout écrit à mon beau frère mais c est dur. Depuis 3 jours je mange pas beaucoup et j ai perdu 2 kilos je vais tellement mal
17 septembre 2022 14:25
Ce serait quel pseudo ?

Je me rappelle avoir lu une histoire similaire, mais ça fait déjà un bail.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'aimerais bien me tromper, mais tu dois ètre un autre pseudo sur ce forum avec un nouveau compte que tu viens d'ouvrir pour nous raconter la connerie que tu as fais malgré le fait qu'on t'avais prévenu par le passé d'oublier cet homme.
Si c'est vraiment toi et je pense que j'ai raison, pourquoi t'ètre rabaissé à ça.
Tu pouvais vraiment pas t'en empêcher ?
Maintenant tu vas faire quoi vis à vis de ton mari, rester et continuer comme si de rien c'était passé et tes enfants, tu y a pensé ?
17 septembre 2022 14:33
Je suis vraiment désolée, mais je n'affiche pas de pseudo sur le forum.
C'est l'histoire d'une femme mariée qui aime plus son mari et qui est tombée amoureuse de son beau frère plus jeune qu'elle et ce depuis des années
Bon, encore une fois j'espère me tromper, sinon je ne peux que la plaindre.
Citation
sassy. a écrit:
Ce serait quel pseudo ?

Je me rappelle avoir lu une histoire similaire, mais ça fait déjà un bail.
Pas de MP d'hommes
M
MFL
17 septembre 2022 14:44
Qu’Allah te guide!

Tu as de la chance qu’il n’est pas aller raconter sa à son frère !

Sinon tu aurais fini découper en morceaux allah ihfad!

Arrête tes gamineries et surtout demande pardon à allah

Supprime définitivement son numéro et laisse le tranquille avec sa futur femme!
17 septembre 2022 14:50
Salam

Quel intérêt ?
Sachant que tu es mariée et qu'il est sur le point d'en faire autant?

Tu espérais tout abandonner...
Et lui aussi... Pour vivre ensemble ?
Il s'agissait d'un rêve tout éveillée.
.... La réalité est parfois...violente?
N
17 septembre 2022 14:52
L histoire est que mon mari me frappe depuis 12 ans c est pas que je n’aime plus mon mari. Il rentre le matin et me donne des poings sans même que je puisse parler il m’étrangle il m’a menacée avec des couteaux et marteau. Ne jugez pas avenant de savoir. J’ai fait une grande erreure je le sait très bien et je vais trop mal à cause de ça. Il m’a même écrit de jamais plus lui écrire sinon il allait tout dire à la famille. J’ai demandé pardon mille fois j’ai déjà dit que ça restera mon frère et c est tout alors quoi?? J ai même écrit que je ne cherche rien de personne et je ne veux rien. Je cherche pas des relations ni rien j en veux pas! Je m attendais à rien juste je voulais enlever ce énorme poids et je sais que je l ai mis en difficulté et j’ai demandé pardon. On peux accepter les excuses même si on dit que c est tout effacé et oublié! C est facile à écrire que je n aime plus mon mari tout court. Soubhna Allah. Même ce matin je me retrouve avec un œil bleu pour rien. Alors svp quand même un peu de respect parce que comme c est écrit c est pas une série tv on peux faire des erreurs et là au moins je m’en fiche de lui donc pour moi c est une bonne chose. J aime juste pas la façon d être traitée comme ça quand on demande pardon.
17 septembre 2022 15:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Sobhanallah je suis choquée, c'est le pire message que j'ai lu sur ce forum.
Qu'Allah nous guide, ce monde part en cacahuète.
Je te conseils vivement de te repentir, c'est extrêmement grave.
C'est pour ça qu'on dit que le beau-frère c'est la mort mais la c'est clairement la belle-sœur.
Meskine j'imagine son état, Allah wa akbar.
Tu m'as glacé le sang.
C
17 septembre 2022 15:18
Quand on en est au point de ne plus aimer son mari, je suppute, et bien on le quitte.


Raconter ses histoires à son beauf , tu croyais quoi au juste. Pardon mais ça ne debouche sur rien si ce n'est plus de souffrance des 2 côtés.

Il aurait fallu faire une croix dessus, au lieu de ça tu lui dis çe qu'il n'aurait jamais dû lire.

Oublie le et n'aie plus de contact avec lui.
M
17 septembre 2022 15:29
Allah y ster.
Wa salam aleikum
17 septembre 2022 15:39
Tu es une grande malade.
Va te faire soigner, en réalité tu cherches que du sexe mais tu ne veux pas l'avouer.
#abou
N
17 septembre 2022 15:49
Comment je peux chercher ça alors que dans mon message j ai été claire!!!!??? Je ne cherche rien de personne et je ne veux rien je voulais juste vider mon cœur!!!!!!’ Ce message me dégoûte tellement alors que quand j écris que mon mari abuse de moi et qu il fait ce qu il veut ou encore me frappe dessus juste quand il en a envie même assise au lit sans rien faire c est normal! Mais vous lisez qu est ce que vous dites?????? J ai fait une erreure j accepte e je me sens tellement mal d avoir fait ça mais là alors non. J ai risqué la mort plusieurs fois avec un marteau et là vous pensez que je veux m amuser comme ça avec des hommes alors que dans ma vie je cherche juste l affection et des mots gentils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook