Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ivg
m
5 novembre 2003 14:49
Bonjour,

Je suis perdue et g besoin de conseils je sais que l'avortement est haram dans notre religion mais je voudrai savoir si pour certains cas Allah (qse) pardonne cette pratique ou sil fo vraimen la bannir. Surtout en cette période de ramadan

Merci de me répondre g besoin de votre aide
P
5 novembre 2003 14:54
Ca fait combien de temps que tu le porte? envoie moi ton mail c est mieux pour disscuter de ce genre de chose.



Message edité (05-11-03 14:56)
j
jam
5 novembre 2003 15:41
Petit-Prince : est ce que tu peux nous faire part de tes connaissances à ce sujet, parce que moi personnellement j'aimerai savoir.

Momokai : je ne peux pas trop t'aider parce que je n'ai pas assez d'élément en la matière pour répondre. En tout cas bon courage que ce soit ton histoire ou celle d'une de tes proches.
L
Lin
5 novembre 2003 16:03
Salam

Je t'ai répondu sur l'autre post que tu as ouvert sur le forum Islam

[www.yabiladi.com]

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
P
5 novembre 2003 16:34
Salam,

Je crois que lin A tous resumer

[www.yabiladi.com]

Allah O A3llam.
j
jam
5 novembre 2003 16:54
m
6 novembre 2003 08:57
merci lin je vien de voir ton message et merci a tous la personne ne rentre pas dans le cadre que tu as énoncé mais son cas est desespéré je lui ferai part de ça

merci a tous
6 novembre 2003 12:59
a mon avis je crois c'est le medecin qui decidera du sort du phoetus il y'a plusieurs facteurs deja si cette grossesse nuit a la santé de la maman ou il y'a danger pour le phoetus s'il est malade ouse presente mal etc..... il fau avoir du courrage car c'est difficile le dieu vous pardonnera si il'ya probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook