Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISTANBUL
r
ran
10 octobre 2010 16:31
Salam alaykoum,

je pars 4 jrs à istanbul , j'aimerais avoir des infos sur les bons endroits à voir et les bon plans pas trop cher

merci d'avance !!!
l
16 octobre 2010 23:16
C'est un très beau pays il faut visiter surtout les monuments historiques c'est fascinant! il faut payer entre 5 et 10euros si mes souvenirs sont bons sinon déplace toi en tramway il y a le grand bazar "pour acheter des cadeaux à ta famille" méfie toi des turcs qui te disent suit moi je vais te montrer un bon magasin ne les suit surtout pas c'est des arnaqueurs sinon il faut bien marchander grinning smiley il y a aussi le quartier takssim avec ses boutiques et il y a dans des ruelles à takssim des restaurant pas chers sinon il y a mcdo et quick et d'autres enseignes "j'ai trouvé la bouffe chère en Turquie c'est plus cher que les vêtements ptdr"
ah j'ai oublié tu dois visiter les iles des princesses "tu dois y aller par bateau c'est pas cher mais tu dois ramener avec toi klk chose à manger " il n'y a que des bicyclettes dans ces iles pas de voiture et c'est vraiment splendide si tu aimes sortir tu peux diner dans des bateaux le soir
j'aimerai bien voyager encore une fois en Turquie eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook