Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 israeliens massacré
20 juillet 2014 18:59
[jssnews.com] cette nuit le hamas a liquider 15 terroriste juif qui s'appretais a entré dans gaza ces la plus grosse perte d'israel depuis 2006 , il est clair que quand il s'agit de combat homme contre homme les israeliens ne sont pas au rendez vous, il prefere sans doute le bombardement de femmes et des enfants
k
20 juillet 2014 19:13
Incha'Allah qu'ils les liquident tous, cette race de merde n'a aucune limite.
d
20 juillet 2014 19:18
C clair que pour eux la guerre c est les drones qu'ils contrôlent à distance par satellite, et diriger avec un joystick pour eux c est juste un jeu vidéo mais avec des vrais morts. Je suis sur qu'en combat urbain ils y aurais beaucoup plus de mort côté israélien. J espère en tout cas que c est le début d'une grosse série.
20 juillet 2014 19:20
Il faut lire les commentaires, c'est assez marrant de voir les réactions de ces pourritures.
B
20 juillet 2014 19:42
Citation
kayllalinda a écrit:
Incha'Allah qu'ils les liquident tous, cette race de merde n'a aucune limite.

Les races n'existent pas et encore moins la race dont tu parles avec haine, ce qui rend douteux ton intervention, tu interviens comme une sioniste qui se fait passer pour une musulmane afin de pouvoir dire des choses aussi abjecte et faire porter le chapeaux de ta phrase criminelle aux autres.
20 juillet 2014 19:46
Citation
Béybér a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Incha'Allah qu'ils les liquident tous, cette race de merde n'a aucune limite.

Les races n'existent pas et encore moins la race dont tu parles avec haine, ce qui rend douteux ton intervention, tu interviens comme une sioniste qui se fait passer pour une musulmane afin de pouvoir dire des choses aussi abjecte et faire porter le chapeaux de ta phrase criminelle aux autres.


elle a entierment raison ils on fais enormement de mal il doivent etre eliminé
B
20 juillet 2014 19:47
Citation
hyayna a écrit:

elle a entierment raison ils on fais enormement de mal il doivent etre eliminé

Je ne te vise pas toi, mais ta phrase, car j'ai rien contre ta personne, par contre ta phrase est monstrueuse et tellement stupide qu'elle fait penser aux phrase des sionistes.
s
20 juillet 2014 19:53
Les pauvres soldats de 'tsahal'en virée amicale à Gaza… Si l’on ne peut même plus massacrer sans risques les Palestiniens où va-t'on ? Cela va être un électrochoc en Israël ! La réaction de Natanvoyou ? Sans doute un acte de pur antisémitisme de la part du "Hamas"…
Hollande pov con, il faut sauver le soldat Moshé, surtout que parmi l’armée barbare d’occupation combien de jeunes français ?Et pendant ce temps là en France, dénoncer Israël continue d’être très mal vu par la justice et les préfectures…
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 juillet 2014 20:01
Dite pas ISRAEL !! Israel c le nom d'un prophete c gens la qui sont la bas non rien a voir avec israel !! Dite état sioniste si vous voulez ...
20 juillet 2014 20:02
Ce n'est pas une bonne nouvelle (quoique voir la balance des morts pencher de l'autre côté rassure un peu), Israël va limiter voire supprimer toute ses opérations terrestres.

Comme l'a rappelé Hyayna, c'est la plus grosse perte de Tsahal de 2006. S'ils arrêtent les opérations terrestres et qu'ils ne font que bombarder et pilloner le bilan côté palestinien va s'alourdir encore plus et Israel ne subira plus aucune perte (hormis les millions qu'elle va dépenser pour racheter des missiles).

70 palestiniens sont morts aujourd'hui....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
p
20 juillet 2014 20:02
C'est de la propagande un mensonge.
20 juillet 2014 20:15
Par HaCa

20 juillet 2014 a 17:30



Allons allons… Ne faites pas cette tête-là ! 15 militaires israéliens de moins, ce n’est rien du tout comparé aux 300 Palestiniens tués, dont une grande majorité de civils !
Si on commence à vouloir compter les cadavres, et si les pertes humaines vous paraissent maintenant préoccupantes, dites-vous qu’Israël mène au score ! C’est du 20-1, mieux qu’Allemagne-Brésil !
20 juillet 2014 20:30
Par Nina

20 juillet 2014 a 17:14


A SARCELLES MAINTENANT. Bataille rangée devant la synagogue avec les « voyous » qui s’en prennent aux juifs parce que leur manif était interdite. Ca chauffe beaucoup en ce moment.
20 juillet 2014 20:44
Salam

Une très bonne nouvelle.
20 juillet 2014 20:52
Citation
مسك الليل a écrit:
Il faut lire les commentaires, c'est assez marrant de voir les réactions de ces pourritures.
c'est ou stp?
k
20 juillet 2014 20:57
Citation
Béybér a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Incha'Allah qu'ils les liquident tous, cette race de merde n'a aucune limite.

Les races n'existent pas et encore moins la race dont tu parles avec haine, ce qui rend douteux ton intervention, tu interviens comme une sioniste qui se fait passer pour une musulmane afin de pouvoir dire des choses aussi abjecte et faire porter le chapeaux de ta phrase criminelle aux autres.

c'est toi le sioniste beyber..., je réitère je hais de toutes mes forces cette race et ceux qu'ils la soutiennent!
A bon entendeur...
regarde bien tous les posts qui on été crées pour dénoncer, et exprimer la haine envers cette (ou ta) race
une sioniste burk burk c'est toi l'heoudi prend ça comme un complément!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/14 21:06 par kayllalinda.
20 juillet 2014 21:07
"Je suis Mohammad abu Khdeir. Aujourd'hui j'ai été enlevé et brûlé vif par des colons. Tu ne liras pas ça dans les médias occidentaux, car je suis palestinien"
**Le 03/07, après avoir pris son shour, le jeune palestinien Mohammad Abou Khdeir -16 ans- était sorti faire la prière de l'aube lorsqu'il a été enlevé par des colons sionistes et barbares qui l'ont brûlé vivant d'après le constat de l'autopsie. Des traces de torture et des coups sur la tête étaient visibles d'après le témoignage de sa famille sur "al-Jazira". Qu'Allah l'accepte parmi les martyrs, qu'Il donne le çabr à sa famille et ses amis, et qu4il précipite le châtiments sur les criminels...


 
martyr allah akbar 0


 
martyr 0

 
allah 0


 
il le payeron incha allah 0
20 juillet 2014 21:08
Des lâches,ils s'en prennent qu'aux plus faibles ! Comme ils s'en sont prit à Ahmed Yassine un vieil homme handicapé et sortant de la mosquée.
k
20 juillet 2014 21:09
Citation
Béybér a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

elle a entierment raison ils on fais enormement de mal il doivent etre eliminé

Je ne te vise pas toi, mais ta phrase, car j'ai rien contre ta personne, par contre ta phrase est monstrueuse et tellement stupide qu'elle fait penser aux phrase des sionistes.

oh qu'est ce qu'il est gentil avec son petit discours mielleux!
Facebook