Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël espère une avancée dans la normalisation de ses relations avec le...
H
5 décembre 2019 23:40
R
6 décembre 2019 06:34
Mode opératoire d'Israël : on fait ami-ami avec tous les pays musulmans autour, comme ça on peut dezinguer du palestinien en toute impunité.

Y a que la Turquie et l'Algérie qui ne m'ont pas encore déçu à ce niveau.
Les autres c'est soit des corrompus, soit il se font corrompre par l'occident, ex : coup d'état en Egypte sur Morsi, qu'Allah lui fasse miséricorde.

C'est là que tu vois clairement à qui appartient les médias occidentaux quand tu vois qu'un coup d'état est transformé en une bonne chose et un vote légitime en une mauvaise.

Ce monde me dégoûte à tellement de niveau ! Si seulement j'avais du pouvoir...
6 décembre 2019 11:43
Pauvre la Palestine et son peuple. ??? pauvre le peuple marocain victime de cette tragédie diplomatique.
Citation
Renart a écrit:
Mode opératoire d'Israël : on fait ami-ami avec tous les pays musulmans autour, comme ça on peut dezinguer du palestinien en toute impunité.

Y a que la Turquie et l'Algérie qui ne m'ont pas encore déçu à ce niveau.
Les autres c'est soit des corrompus, soit il se font corrompre par l'occident, ex : coup d'état en Egypte sur Morsi, qu'Allah lui fasse miséricorde.

C'est là que tu vois clairement à qui appartient les médias occidentaux quand tu vois qu'un coup d'état est transformé en une bonne chose et un vote légitime en une mauvaise.

Ce monde me dégoûte à tellement de niveau ! Si seulement j'avais du pouvoir...
 
Facebook