Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dit l islam sur le canibalism humain ?
l
21 mars 2011 12:50
salem

voila je suis tomber par hazard sur une video en y voyer des personnes manger un homme et sur d autre vidéo aussi
il y a meme une dame qui parler de foetus humain

moi g prier allah de les maudire c trés grave

wallah c une des preuve irréfutable de notre religion l islam respecte toute sorte de vie ici pourquoi les gent ne croivent pas en allah
A
21 mars 2011 13:01
en islam allah a comparé celui qui passe son temps à parler des autres (namima) à quelqu'un qui mange le corps de son frére cru ...
c
21 mars 2011 13:13
demande a rif man
c'est le plus renseigner de se site sur la viande j'ai meme des doutes sur se kil mange
et pourra meme te fair des comparason impressionante
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
X
21 mars 2011 13:25
L'Islam interdit la consommation de viande d'une bête non égorgée. Égorger un Musulman est interdit. Donc on ne peut pas manger d'être humain.
e
21 mars 2011 13:28
montre ta video c est quoi
l
21 mars 2011 13:29
oui je comprend mais c est personne penser vous qu ils savent qu il y un dieu et que c mal c sa que je comprend pas
car moi par e emple je suis française g connu que la france et j ai toujour su qu il y allah et g toujour u peur te lui et de faire des chose haram
et je vous assure parfois j en ai fait et la je me couperai en quatre pour avoir sont pardon
B
21 mars 2011 14:45
Salam alikom

فتوى تحريم أكل لحم الإنسان أمر معلوم من الدين بالضرورة

[www.islamweb.net]

أطلب ممن يجيد اللغة العربية و الفرنسية ترجمة نص الفتوى للسائلة الكريمة, بارك الله فيكم.

و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook