Citation
Muslim_. a écrit:
Salam aleykoum, svp je voudrais des réponses de gens qui s'y connaissent bien.
1-Quand je pars au collège et que je vais au toillette, j'urine debout et il risque de y'avoir des petites éclaboussures d'urine sur mon pantalon, est ce que ma prière est valable ou non, si je pris avec cet habillé?
Citation
Muslim_. a écrit:
Quand je suis au collège et qu'après être partis au toilettes je fais salat al dohr, si cest dans des exeptions?
La priere n'est pas valide si c'est de la souillure comme fait exprès ou bien ne pas avoir l'istinja mais si ce n'est que de toutes petites gouttes presque pas visible? Barrakallahoufik
Citation
Muslim_. a écrit:
1-Quand je pars au collège et que je vais au toillette, j'urine debout et il risque de y'avoir des petites éclaboussures d'urine sur mon pantalon, est ce que ma prière est valable ou non, si je pris avec cet habillé?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
une seule petite goute d'urine annule les ablutions, aucune exception !
Citation
Muslim_. a écrit:
Citation
betty.cz a écrit:
vous dite pourquoi il urine debout
mais je pensais que les homme urinent debout non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Chez les Musulmans, il est recommandé de faire pipi assis.
Citation
Muslim_. a écrit:
Quand je suis au collège et qu'après être partis au toilettes je fais salat al dohr, si cest dans des exeptions?
La priere n'est pas valide si c'est de la souillure comme fait exprès ou bien ne pas avoir l'istinja mais si ce n'est que de toutes petites gouttes presque pas visible? Barrakallahoufik