Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam & Médias : conseils.
'
19 avril 2022 14:55
Selem

Très prolifique. Ma sha Allah. Qu’Allah les récompense.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
19 avril 2022 17:58
Asslam Alaykom

QU ALLAH les recompense et te recompense

Pour eux un bpn musulman est un musulman qui n est plus musulman.

Les Medias arriveront a vous detester les gens opprimes et vous faire aimer ceux qui les oppriment. MALCOM X
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Très prolifique. Ma sha Allah. Qu’Allah les récompense.

'
19 avril 2022 18:19
Wa 3aleikom el selem A rahmatallahi wa barakatuh

Amine ajma3ine

As-tu visionné la vidéo ? Le frère mehdi a cité exactement la même phrase, avec l’auteur en prime (dont j’ai oublié le nom mais un nom français).


Citation
al faqir a écrit:
Asslam Alaykom

QU ALLAH les recompense et te recompense

Pour eux un bpn musulman est un musulman qui n est plus musulman.

Les Medias arriveront a vous detester les gens opprimes et vous faire aimer ceux qui les oppriment. MALCOM X
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 avril 2022 18:26
Les Musulmans se réveillent enfin un peu de leur profonde léthargie.
J'ai lu "Les Nouveaux chiens de Garde" il y a plus d'une décennie et ce livre m'avait bien secoué. Je ne vois plus les médias de la même façon depuis.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
a
19 avril 2022 18:28
Assalam alaykom

oui , j ai visionne la video


Citation
☀️ a écrit:
Wa 3aleikom el selem A rahmatallahi wa barakatuh

Amine ajma3ine

As-tu visionné la vidéo ? Le frère mehdi a cité exactement la même phrase, avec l’auteur en prime (dont j’ai oublié le nom mais un nom français).
'
19 avril 2022 19:25
Ok mr jss au dessus de tlm ?
Citation
SethG a écrit:
Les Musulmans se réveillent enfin un peu de leur profonde léthargie.
J'ai lu "Les Nouveaux chiens de Garde" il y a plus d'une décennie et ce livre m'avait bien secoué. Je ne vois plus les médias de la même façon depuis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 avril 2022 19:27
Non pas de tout le monde. Mais de certains, oui. Et c'est la moindre des choses quand on rencontre dans la vie de tous les jours des niveaux comme le tiens. Cela n'incline pas à plus de modestie.

Citation
☀️ a écrit:
Ok mr jss au dessus de tlm ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
19 avril 2022 19:29
D’accord.
Citation
SethG a écrit:
Non pas de tout le monde. Mais de certains, oui. Et c'est la moindre des choses quand on rencontre dans la vie de tous les jours des niveaux comme le tiens. Cela n'incline pas à plus de modestie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 avril 2022 19:29
Bye
Citation
☀️ a écrit:
D’accord.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook