Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iqama/Adam besoin d'aide
21 mai 2017 17:02
Salam Aleykoum a tous
Petite questions aujourd'hui, je viens d'acheter une horloge qui va m'indiquer les heures de priere et l'iqama et l'Adam, l'adam c'est bien le premier appel à la priere ? Par exemple dohr a 13:48 et iqama le dernier appel a 18h ? A l'heure de priere d'asr si l'horloge sonne c'est bien l'Adam et dois je prier pendant qu'il annonce le début de priere ou à la fin qu'il ait finis de réciter ?
Merci

Ps: petite qst hors sujet : il et conseille de dormir avec ces ablutions, si je fais mes ablutions puis l'icha je peux aller dormir ou dois je refaire mes ablutions ?
21 mai 2017 17:21
Salam , c'est l'adhan , quand ya le adhan tattend qu ´il termine et tu prie. Et pour les ablutions une fois qu'elle sont faite si elles sont pas annulé ya pas besoin de les refaire
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum a tous
Petite questions aujourd'hui, je viens d'acheter une horloge qui va m'indiquer les heures de priere et l'iqama et l'Adam, l'adam c'est bien le premier appel à la priere ? Par exemple dohr a 13:48 et iqama le dernier appel a 18h ? A l'heure de priere d'asr si l'horloge sonne c'est bien l'Adam et dois je prier pendant qu'il annonce le début de priere ou à la fin qu'il ait finis de réciter ?
Merci

Ps: petite qst hors sujet : il et conseille de dormir avec ces ablutions, si je fais mes ablutions puis l'icha je peux aller dormir ou dois je refaire mes ablutions ?
21 mai 2017 20:05
D'accord merci beaucoup frère
21 mai 2017 21:20
Soeur*
Citation
Naysi a écrit:
D'accord merci beaucoup frère
22 mai 2017 00:53
Autant pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook