Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations exaucées?
m
23 octobre 2013 23:30
salam,
j espere que vous allez tous bien que la benediction d'Allah vous accompagne, amine!

qui d'entre vous a deja formuler une demande a Allah sous forme de douaa et s'est fait exaucé?

pour ma part j'avais demandé a Allah de m'eloigner contre une amie si elle n'etait pas sincere avec moi, et quelques jours d'apres soubhanallah elle m'a fait une enorme "crasse".

a vos claviers....
h
24 octobre 2013 00:05
Citation
marokaine31 a écrit:
salam,
j espere que vous allez tous bien que la benediction d'Allah vous accompagne, amine!

qui d'entre vous a deja formuler une demande a Allah sous forme de douaa et s'est fait exaucé?

pour ma part j'avais demandé a Allah de m'eloigner contre une amie si elle n'etait pas sincere avec moi, et quelques jours d'apres soubhanallah elle m'a fait une enorme "crasse".

a vos claviers....


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Il faut que quand tu fait ton invocation que tu mettent ta confiance en allah soubhannallah wa ta'ala sans douté et qu'a la fin de ton invocation tu récite at tachaoud du prophète sallahou wa alayhi wa salam
pour chaque invocation quel a était exaucée quand ta invoqué allah soubhannallah wa ta'ala et tu me dira quoi inchallah essaye avec un verre d'eau tu demande un verre d'eau et quand tu l'aura tu mettra cette même confiance en allah soubhannallah wa ta'ala pour toute les autres invocations que tu fasse

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah intensifie notre foi amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde sa satisfaction amin wa l muslimin
a
24 octobre 2013 15:30
bonjour ,mes frères et soeurs

Allah ,le Miséricordieux , le très Miséricordieux m'a permis de voir quelque chose que je n 'oublirer jamais

je devait avoir 11 ans et j'était a un anniversaire ,ma mère étant venue me chercher ma annoncer qu'elle avait perdu son portable , étant petite je m'imaginée pleins de choses (comme quoi des voleurs vont voir nos photos appeler notre famille .... ) jusqu'à que l'on rentra à la maison je supplia mon seigneur le plus Grand ,Allah de nous permettre de retrouver le portable rentrant à la maison quelque chose me poussa à allez voir dans la chambre de ma mère à ce moment là je vis tous blanc ( une sorte de lumière qui ma éblouit ) et je vis à ce moment un djin ou un ange, je ne sais pas (ce que j'ai vu ne coresspond pas beaucoup à la description d'un djin mais plutôt d'un ange cependant, seul les prophète peuvent les voir ) et et lorsque jentra dans la chambre je vis le portable je courus le dire à ma mère elle me disa ou est ce que je l'avait trouvée je lui dans sa chambre et ellle me répondu que cela était impossible car elle n'était pas entrer de la journée dans celle-ci

j'ai maintenant 14 ans jusqu'à présent d'autre miracle se sont produit ( je parvient a voir le soleil sans sentir de douleur ,voit certaines choses se réalisant dans mes rêves ,je me suis ouvert le doigt avec un couteau sans en sentir aucune douleur et en récitant une phrase du Coran celle ci c'était aussitôt refermée )

seuls les bons mulsulmans décideront d'y croire et je les remercies pour cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook