Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation de l opprime
e
9 octobre 2011 21:55
Salam

pouvez vous me Parler de cette invocation.
Quand faut il la faire?
Est ce que ça fonctionne, avez vous vu une Lumière a vos problèmes d' injustice?
Merci
d
10 octobre 2011 11:24
Citation
sonia54 a écrit:
Salam

pouvez vous me Parler de cette invocation.
Quand faut il la faire?
Est ce que ça fonctionne, avez vous vu une Lumière a vos problèmes d' injustice?
Merci

wa aleykoum salam sonia

Quand tu as subis une injustice tu lèves tes mains au ciel et Dieu exauce ta demande

Oui cela fonctionne je parle par expérience, les paroles de Dieu et de son Prophète sont une vérité absolue
A
10 octobre 2011 12:25
Salam

Il faut savoir aussi que l'invocation de l'opprimé est acceptée par Allah de la part de n'importe quelle personne : Musulman, mécréant,...tout le monde.

C'est pour celà qu'il faut faire attention à ne pas faire du mal à autruis...l'injustice est grave.
Sourate 82
e
12 octobre 2011 00:30
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
Salam

pouvez vous me Parler de cette invocation.
Quand faut il la faire?
Est ce que ça fonctionne, avez vous vu une Lumière a vos problèmes d' injustice?
Merci

wa aleykoum salam sonia

Quand tu as subis une injustice tu lèves tes mains au ciel et Dieu exauce ta demande

Oui cela fonctionne je parle par expérience, les paroles de Dieu et de son Prophète sont une vérité absolue

salam, peux tu me parler de tes expériences. Stp
ça fait 5 ans que je subis une injustice , mon cas est sérieux et ya que Allah qui peut m aider a m'en sortir.
En faisant découvrir le vrai visage de la personne qui ma tant fait de mal alors que je ne lui ai rien fait.
l
12 octobre 2011 13:29
Es salem a3leykoum

En effet attention à vos invocations lorsque vous êtes opprimé. J'ai moi meme fait une invocation lorsque que l'on m'a cambriolé ma maison alors que j'etais au maroc pour passé l'Aid Adha, c'etait la premiere fois que j'allais le passer là bas on avait réservé notre agneau et tout, et deux jours avant l'Aid mon père m'appel me disant qu'il fallait rentrer vite que ma maison avait été cambriolé et meme arrosé d'essence on voulait me bruler ma maison.
Vous imaginez le truc, rentrer en catastrophe alors qu'il restait 2 jours pour l'Aid, avec les nerfs j'ai levé mes mains et j'ai dis "Ya Allah fait que la personne qui a fait ça lui arrive un accident de voiture" Allh y ster n'importe quoi ma dou3a qu'est ce que je regrette mais lorsqu'on est dans la situation on souhaite que du mal.
Vous savez ce qui c'est passé? quelque mois plus tard, ma cousine faisait un accident de voiture, elle à eu la rate éclaté, certe nous etions en froid toute les deux mais j'ai meme pas imaginé que ça avait a voir avec ma dou3a jusqu'à ce qu'un jour elle dit à ma mère "c'est moi qui ai cambriolé la maison de ta fille et je ne le regrette pas" , elle me fait de la peine parcqu'elle en a gardé des séquelles et je me dit que plus jamais je ne ferais des dou3a pareil. Elle ne c'est jamais excusée, mais Allah y hdéha, maintenant je fais des dou3a pour qu'Allah l'a guide dans le droit chemin de la religion, qu'il lui ouvre son coeur à l'Islam car son coeur est totalement fermé à l'islam.
e
12 octobre 2011 19:49
Merci pour vos interventions.
Avez vous dautre expérience vous autre du forum

Merci
a
28 septembre 2012 22:23
salem alaykom
ma belle mere a oblige mon mari a me divorse (elle s'est base sur les dits d'une voyante pour m'accuser a tort) je n'arrive pas a lui pardonner je souhaite que dieu fasse justice pouvez vous me parler de cette invocation
d'autre part, je suis enceinte (je ne suis qu'au debut de ma grossesse) cet enfant serait une pauvre victime et un orphelin puisque son pere n'en veut pas. dieu me pardoone si je decide de ne pas le garder?
n
20 octobre 2012 13:07
salam alikoum oukhti AL HAMDOO LILLAh,

sache que Incha'Allah si ta belle mère est effectivement à l'origine de ton divorce, Allah se chargera de son châtiment, et ce lorsque soubhanahou oua ta3ala l'aura décidé.
Concernant l'enfant que tu attends, NON, il faut le garder, car c'est Allah qui connaît le devenir de chacun, il fait certe ce qu'Il veut, et si tu es enceinte c'est parce qu'Il en a décidé ainsi. Il n'y a qu'Allah pour savoir comment cet enfant grandira, remets toi totalement à lui, si sa volonté est que tu sois enceinte et que cet enfant naisse dans ce contexte difficile, alors sa volonté sera faite! Je te conseille ceci comme si'il sagissait de ma propre personne.
L'avortement est un péché. remets toi à Allah, et je puis t'assurer que Allah ne te laissera pas incha'Allah. Lis le Coran et tu comprendra. Allah est Bon et Miséricordieux.

que Allah t'aide Incha'allah
u
31 octobre 2012 11:03
salem alikoum je souhaiterais connaitre la doua de l'opprimé assez urgemment
je vous en remercie inchallah
f
31 octobre 2012 11:52
Citation
usmamca a écrit:
salem alikoum je souhaiterais connaitre la doua de l'opprimé assez urgemment
je vous en remercie inchallah

tu peux faire quelques choses de meilleurs: pardonner
dieu dit: on te demande quoi offrir, dit el 3afw
el 3afw, el maghfira, errahma est meilleur
que dieu te donne la patience, bon courage
a
4 juin 2013 10:39
as tu gardé ton enfant ma soeur, tu sais la vie est précieuse.
6 juin 2013 19:48
Salam les yabis

Le post date depuis quelques temps déjà.

J'espere al hamdulillah que tu as gardé ton bébé. L'avortement est considéré comme un crime en islam sauf si la grossesse met ta vie en danger.

En plus, un enfant c'est que du bonheur malgrés tous les problémes qui peuvent accompagner sa naissance. Si tu l'as gardé il doit etre né maintenant et tu dois t'en rendre compte par toi meme. Je l'espere en tout cas.

Pour en revenir au sujet. Oui l'invocation de l'opprimé est l'arme la plus fatale qui puisse y avoir. MAis c'est à double tranchant. Tu dois etre sur d'etre une victime. On manque d'objectivité parfois et on ne juge pas nos épreuves à leurs juste valeur par colére.

A chaque invocation un Ange répond amine en faveur de celui qui invoque et celui à qui elle est déstinée. Voici un hadith en ce sens : Abou Dardâ rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit: « Allah exauce l'invocation faite par un Musulman en faveur de son frère absent. Un ange demeure à sa tête et lorsqu'il invoque le salut pour son frère, l'ange répond: Amine et de même pour toi.» (Muslim, Muntakhab Al Hadith, page n°438, hadith n°138)

L'invocation est exaucée en faveur de celui qui le mérite le plus.

Par exemple, tu peux demander à Allah que la personne qui t'as offensé subisse un accident de voiture alors qu'elle ne le mérite pas. Et dans ces cas cette invocation se retourne contre toi ou contre des personnes qui te sont cher au lieu d'atteindre la personne qui t'as fait du mal.

Il vaut mieux que tu demande seulement qu'Allah te rende une justice à la hauteur du mal qui t'as été fait sans demander de quel maniere tu le souhaite pour etre sur de ne pas etre injuste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 19:48 par sakinaaa.
k
7 juin 2013 16:43
Citation
al hamdou lillah a écrit:
salem alaykom
ma belle mere a oblige mon mari a me divorse (elle s'est base sur les dits d'une voyante pour m'accuser a tort) je n'arrive pas a lui pardonner je souhaite que dieu fasse justice pouvez vous me parler de cette invocation
d'autre part, je suis enceinte (je ne suis qu'au debut de ma grossesse) cet enfant serait une pauvre victime et un orphelin puisque son pere n'en veut pas. dieu me pardoone si je decide de ne pas le garder?

Salam

Ne fait surtout pas ca a soeur cet enfant est une benediction une chance une miséricorde d'Allah.Et tu ne sais pas peut etre reviendra til.Refugie toi auprés d'Allah
n
11 juin 2013 18:58
HASBI ALLAHU WA NIKHMAL WAKILU 3 FOIS
f
16 mars 2014 20:39
Il y a un voisin qui a bati un 3 étages sur le mur mitoyen et ma foie la justice des hommes je n'y crois absolument pas. De surcroit il profite de la situation. Le langage n'est plus possible. Je voudrais invoquer Allah, et en même temps être sûre que je ne sois l'oppresseur en faisant ce doua. Merci de m'éclairer et me guider dans le droit chemin de la miséricorde du divin.
Y
23 mars 2014 07:41
Salem, moi j'étais confrontée a des problèmes a ne plus dormir ni manger et quand j'ai fini la priere jai demander de l'aide a Allah en faisant couler un torrent de larmes et Allah m'a aider. Même si mes problèmes sont a moitié résolu je dort mieux el hamdoulilleh <3
O
10 septembre 2016 13:28
Salam alaykum wa rahmat'Allah wa barakatuhu.
C'est une mère en détresse qui viens a vous mes frères et soeurs fillah, au sujet de mon fils unique victime d'une injustice soubhanallah.
J'ai besoin de vos duhas mes freres et soeur pour qu' d'Allah soubhanou wa tahala rende justice a mon fils.
Allah i jazikm. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook