Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation non exaucée
l
10 avril 2022 23:51
Salam
Je vous explique, le ramadan dernier j'ai fait une invocation plusieurs fois à la rupture du jeûne au moment propice à l'exaucement de manière très très sincère

J'ai dit que je souhaitais passer le prochain ramadan avec ma futur femme étant célibataire.

Aujourd'hui je Fait le ramadan seule, je mange solo je suis dégoûté j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir été entendu surtout que je demande un acte noble, le mariage et passer le ramadan avec ma femme , faire la rupture du jeûne avec elle ... Enfin voilà..... Le désespoir me guette .....

Voilà c'était un morceau de ma vie
10 avril 2022 23:57
T'as cru que tu invoquais Shenron ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
10 avril 2022 23:59
Explique toi .... ?
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as cru que tu invoquais Shenron ? perplexe
l
11 avril 2022 00:01
Dieu est capable de tout non ? , paraît qu'on peut tout lui demander ....
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as cru que tu invoquais Shenron ? perplexe
11 avril 2022 00:04
La patience fait partie de l'épreuve non ?

Mais concrètement, quelles actions as-tu entrepris pour essayer de trouver une femme ?
Citation
lemarockain a écrit:
Dieu est capable de tout non ? , paraît qu'on peut tout lui demander ....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
11 avril 2022 00:06
Quelles causes as-tu fait pour te marier ?

Combien de femmes as-tu repéré et à combien de portes as-tu sonner ?
l
11 avril 2022 00:08
J'ai laissé mon numéro à une fille sur un papier par l'intermédiaire de quelqu'un, je suis allé à un rdv suite à une annonce....

Je cherche... Je fait ce qu'il faut.
Citation
Linpertinent a écrit:
La patience fait partie de l'épreuve non ?

Mais concrètement, quelles actions as-tu entrepris pour essayer de trouver une femme ?
l
11 avril 2022 00:11
Sonner à une porte ? Il faut que tu m'expliques.... Moi perso il y'en a vraiment qu'une seule sur qui j'ai Flashé mais n'ayant pas eu de réponse je ne suis pas suicidaire pour toqué à sa porte.

Puis ça ne m'a pas empêché de rencontrer dautre fille via des site de rencontre avec un rendez vous ... Mais ça n'a pas collé ... En tous cas les démarches sont faites
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Quelles causes as-tu fait pour te marier ?

Combien de femmes as-tu repéré et à combien de portes as-tu sonner ?
S
11 avril 2022 00:15
Mon frère,

Si c'était aussi simple, je serais en train de me la couler douce à Bali avec une femme au physique de Angèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 00:16 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
11 avril 2022 00:15
Tu dis avoir fait des invocations, il faut également faire les causes, quand une femme te semble correcte bah, tu vois ou elle habite et tu sonnes à sa porte, tu demandes à voir son père.


Après, les filles sur lesquelles tu "flash", ne sont peut-être pas celles qui comprennent ce genre de démarche, mais là c'est un peu ton choix.
Citation
lemarockain a écrit:
Sonner à une porte ? Il faut que tu m'expliques.... Moi perso il y'en a vraiment qu'une seule sur qui j'ai Flashé mais n'ayant pas eu de réponse je ne suis pas suicidaire pour toqué à sa porte.

Puis ça ne m'a pas empêché de rencontrer dautre fille via des site de rencontre avec un rendez vous ... Mais ça n'a pas collé ... En tous cas les démarches sont faites
l
11 avril 2022 00:19
Une fille qui ne répond plus après quelques échanges sms non ce n'est pas mon choix.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Tu dis avoir fait des invocations, il faut également faire les causes, quand une femme te semble correcte bah, tu vois ou elle habite et tu sonnes à sa porte, tu demandes à voir son père.


Après, les filles sur lesquelles tu "flash", ne sont peut-être pas celles qui comprennent ce genre de démarche, mais là c'est un peu ton choix.
m
11 avril 2022 00:29
Salam frère oui OK tu passe voir le papa a la 2eme étape non ?
Si tu agis dans l'ordre tu parle déjà a la sœur voir si tu lui plais non ? Faut que l'attirance soit réciproque.
Tu te pointe chez papa mais faut être sur de ton toi alors.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Tu dis avoir fait des invocations, il faut également faire les causes, quand une femme te semble correcte bah, tu vois ou elle habite et tu sonnes à sa porte, tu demandes à voir son père.


Après, les filles sur lesquelles tu "flash", ne sont peut-être pas celles qui comprennent ce genre de démarche, mais là c'est un peu ton choix.
B
11 avril 2022 00:29
Oui, cela est ton choix, tu n'utilises pas la méthode légiférée par l'islam, tu n'as pas à être en contact par sms avec une fille, mais si tu souhaites malgré tout utilisé ce genre de méthode, il ne faut pas que tu te plaignes parce que d'un côté tu parles d'invoquer Allah, et d'un autre côté tu passes par des interdis pour faire des rencontres, c'est paradoxale.

Le pire dans tout cela, c'est la perte d'énergie et de temps, tu as tout un tas de filles qui sont sur les réseaux sociaux et qui passent leur temps à parler aux hommes, que veux-tu tirer de ces femmes, il est probable que tu étais juste le gars qui la distrait pendant qu'elle fait attendre un autre qu'elle veut vraiment etc.

Tu vois une fille qui te plaît, tu fais en sorte de savoir ou elle vit, tu passe, soit le physique est ok, bah, vous faites connaissances dans les règles, soit pas, et chacun continue sont chemin, ce genre de démarche te prend une journée au plus, et tu es fixé directement. Les sites de rencontre etc, tu peux y passer des heures, des jours et des semaines à discuter pour aboutir à la situation que tu décris.

Chacun choisit la méthode qui lui plaît, mais un homme ne doit pas pleurnicher sur ses choix..
Citation
lemarockain a écrit:
Une fille qui ne répond plus après quelques échanges sms non ce n'est pas mon choix.
B
11 avril 2022 00:32
Si ta tête ne lui revient pas, elle dira que ça ne l'intéresse pas, voilà tout, je ne comprends pas le problème, vous avez peur du rejet ? A moins d'être le gars sur qui tout le monde se retourne dehors, il est tout à fait normal se faire éjecter !
Citation
malo999 a écrit:
Salam frère oui OK tu passe voir le papa a la 2eme étape non ?
Si tu agis dans l'ordre tu parle déjà a la sœur voir si tu lui plais non ? Faut que l'attirance soit réciproque.
Tu te pointe chez papa mais faut être sur de ton toi alors.
l
11 avril 2022 00:37
Je trouve que malo à raison sur le fait d'être validé avant de passer toute ses étapes.... il y aurait un gain de temps énorme
Mais il faudrait l'avis des femmes ...... Y-a-t-il des femmes qui peuvent donner leur point de vu svp... ?
B
11 avril 2022 00:40
Tu trouves, explique moi combien de temps tu as perdu dans des discussions virtuelles, et combien de fois cela à aboutit ??

C'est des math, entre la ligne droite, et la sinusoïde, il n y a pas photo..
Citation
lemarockain a écrit:
Je trouve que malo à raison sur le fait d'être validé avant de passer toute ses étapes.... il y aurait un gain de temps énorme
Mais il faudrait l'avis des femmes ...... Yt-il des femmes qui peuvent donner leur point de vu svp... ?
m
11 avril 2022 00:40
Ça te dérangerais pas toi de te faire éjecter ? ?
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Si ta tête ne lui revient pas, elle dira que ça ne l'intéresse pas, voilà tout, je ne comprends pas le problème, vous avez peur du rejet ? A moins d'être le gars sur qui tout le monde se retourne dehors, il est tout à fait normal se faire éjecter !
B
11 avril 2022 00:43
Non, je ne suis pas le gars sur lequel toutes les femmes se retournent dehors, et toutes les femmes que je croise dehors ne me plaisent pas non plus, du coup, ça me semble un peu logique qu'on ne plaise pas à tout le monde, c'est comme ça, je n'ai aucun problème avec ça.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que là, il n y a pas de perte de temps inutile, tu ne peux pas imaginer combien de temps certains hommes passent à discuter avec des femmes sans que ça n'aboutisse jamais !
Citation
malo999 a écrit:
Ça te dérangerais pas toi de te faire éjecter ? ?
m
11 avril 2022 00:46
Oui biensur mais faut d'abord parler à la sœur, en présence de son frère ou mahram c'est mieux, ensuite passer chez papa, la sœur relique de se braquer si tu passe direct chez le papa alors quel ne te connais même pas n'est-ce pas ?
l
11 avril 2022 00:49
Tu as peut être raison.... Je n'ai pas toute la science mais j'aimerais bien avoir l'avis des femmes sa serait intéressant de savoir... Si ce que tu dit est la vérité absolue

Parce que l'inverse prouve le contraire... Beaucoup de mariage on aboutit après des rencontres hors de ce contexte...

Sur certaine que j'ai pu entendre parlé de ce sujet paraît qu'elle préfère donner la validation avant...

Surtout que les femmes bienveillante savent que se prendre un râteau c'est dur pour certains hommes alors elles arrondissent les angles rapidement pour pas nous mettre dans des situations catastrophe ...
"N'oublie pas que toi c'est toi" pas tout le monde à l'habitude de se prendre des rateaux pour que ce ne soit rien du tout...
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Tu trouves, explique moi combien de temps tu as perdu dans des discussions virtuelles, et combien de fois cela à aboutit ??

C'est des math, entre la ligne droite, et la sinusoïde, il n y a pas photo..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook