Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interrogatoire femme
M
16 juillet 2018 23:36
Salem,

Est ce que toutes les femmes veulent tout savoir sur leur mari?
Vous pouvez accepter de ne pas l'interroger chaque fois qu'il rentre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 23:37 par Monmari.
16 juillet 2018 23:39
Et bien nooooooon
grinning smiley
M
16 juillet 2018 23:39
Ça dépend si il a un comportement suspect je continuerai l'interrogatoire jusqu'à ce que je trouve ce qui cloche
Si c un vrai homme, quelqu'un de confiance un bon musulman non je ne lui demanderai rien à part juste pour discuter mais voilà les mecs à moitié efféminé de maintenant t oblige de les suivre à la trace car ils agissent comme des pauvres mecs en chien des qu'ils sont hors de chez eux..
16 juillet 2018 23:40
Moi quand une femme me pose une question je me dis qu'elle connaît déjà la vérité alors dans mon intérêt vaut mieux éviter de mentir.
16 juillet 2018 23:42
Wa salam,

Le minimum c'est de prévenir de ce qu'on va faire. Moi je ne pose pas de questions, généralement s'il a des choses à raconter il le fait de lui même. Je n'irai jamais l'interroger sur ses moindres faits et gestes car c'est quelque chose qui moi m'exaspère
T
16 juillet 2018 23:45
Ca sert à quoi de pas tout dire aussi ? Quand on a rien à se reprocher on a pas peur de tout dire à l'autre.
P
16 juillet 2018 23:46
Mdr l’interrogatoire ...
Tu te met pas avec quelqu’un pour le soûler de question. La base confiance et respect! Sinon faut rester solo.
s
16 juillet 2018 23:49
Si c'est des questions en mode "interrogatoire" ça montre juste qu'il y a pas de confiance dans le couple.
16 juillet 2018 23:51
bonsoir,cette question est pour l'un et pour l'autreClap,pourquoi juste pour la femme?perplexe
Citation
Monmari a écrit:
Salem,

Est ce que toutes les femmes veulent tout savoir sur leur mari?
Vous pouvez accepter de ne pas l'interroger chaque fois qu'il rentre ?
C
16 juillet 2018 23:56
mdrrr tu fais bien ptdr
S
16 juillet 2018 23:57
Salam

Heu .... ben si je sais où il est allé et pourquoi, je ne vois pas pourquoi je lui demanderais. Mais s'il sort d'une façon inhabituelle, là, je vais me poser des questions et lui demander des comptes, bien entendu.

Tu aimerais que ta femme sorte sans te dire où elle va et pourquoi ?

Et puis une femme qui pose trop de questions, c'est qu'elle n'a pas encore confiance en son mari, à lui de savoir la rassurer en ... ne cachant rien, effectivement.

Quand elle comprendra qu'elle n'a rien à craindre, elle arrêtera de poser des questions, tu peux en être sûr.

En attendant, si tu veux la paix du ménage, obtempère, sauf si c'est une furie qui fait une scène à chaque fois que tu rentres, mais si c'est juste le besoin de savoir où tu étais, avec qui, pourquoi, c'est tout à fait normal de la part d'une femme qui s'inquiète de savoir si son mari l'aime encore, s'il ne voit qu'elle dans sa vie (autrement dit s'il ne voit personne d'autres) et s'il risque d'être sous la mauvaise influence de certaines personnes (potes ou famille même) ... Bref, on a besoin de savoir où on met les pieds pour pouvoir passer le restant de la journée plus sereinement.

Et rappelle-toi, une femme qui a confiance en son mari, c'est une femme qui lui rend bien. Si tu lui dis à chaque fois que ça ne la regarde pas, faudra naturellement s'attendre à une femme pas très agréable à vivre ... C'est logique.

Toujours se mettre dans la peau de l'autre. Si c'est elle qui sortait, rentrait et ne voudrait pas te dire où elle était et pourquoi, comment réagirais-tu ? Ben voilà, elle réagit pareil, forcément.

Donnant-donnant dans un couple. Tu te permets ceci, tu lui permets donc la même chose. Et vice et versa ...
Citation
Monmari a écrit:
Salem,

Est ce que toutes les femmes veulent tout savoir sur leur mari?
Vous pouvez accepter de ne pas l'interroger chaque fois qu'il rentre ?
17 juillet 2018 00:45
Je pose la question comment sa été sa journée sans rentrer dans les details et lui pareil
Citation
Monmari a écrit:
Salem,

Est ce que toutes les femmes veulent tout savoir sur leur mari?
Vous pouvez accepter de ne pas l'interroger chaque fois qu'il rentre ?
17 juillet 2018 01:30
Je ne fais aucun interrogatoire à mon epoux: il est du genre boulot et sortie en famille el hmd.

Mais en général je pense qu'il faut se faire confiance; Si une femme pose trop de question c'est soit qu'elle doute de son epoux, soit qu'elle n'a pas confiance en elle.
o
17 juillet 2018 02:07
oui mieux eviter de poser des questions...vivez votre vie votre jeunesse soyez serieux
ne perdez pas le temps aux doutes ...cherchez a etre heureux ...la vie passe vite ..
K
17 juillet 2018 03:11
Salam alikoum ,tu as raison mais chez eux :leurs femmes font-elles leurs travail ?
Citation
MelleAlia a écrit:
Ça dépend si il a un comportement suspect je continuerai l'interrogatoire jusqu'à ce que je trouve ce qui cloche
Si c un vrai homme, quelqu'un de confiance un bon musulman non je ne lui demanderai rien à part juste pour discuter mais voilà les mecs à moitié efféminé de maintenant t oblige de les suivre à la trace car ils agissent comme des pauvres mecs en chien des qu'ils sont hors de chez eux..
a
17 juillet 2018 06:54
non je l interroge pas car il me raconte de lui meme si c est pas le jour meme c est un autre jour
.
17 juillet 2018 13:04
Je pose des questions ms parce que je lui porte de l'intérêt.

C'est la moindre des choses

«tu vas bien?
Comment s'est passé ta jrnee?
Tu as besoin de qlq choses?...»

Pr les endroits ou il se rend. Il men fait part avt d'y aller.
17 juillet 2018 20:19
J'espère bien qu'il me racontera tout de lui-même, mais ça m'empêchera pas de le questionner en profondeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook