Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpréter ce comportement
w
13 décembre 2015 17:01
SALAM

On vient d'avoir un nouveau chef au travail. Il est un jeune homme marié, très intellectuel. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il me croise il me salue même de loin et cherche si tout va bien pour moi. Lorsqu'on parle du travail, il m'écoute en me regardant avec des yeux brillants droit dans les yeux et passe discrètement parfois sa langue sur ses élèves. Ce dernier geste est souvent vécu pour moi soit au travail ou même à l’extérieur et je me sens souvent gênée. Comment interpréter ces comportements? Est-ce que c'est un peu dépassé ou c'est naturel pour tout homme?
R
13 décembre 2015 17:07
Slm
Il est marié alors qu'est ce ça peut faire ??
13 décembre 2015 17:09
Salam,

Si j'étais toi, je ne chercherai même pas à interpréter son comportement. Il est marié donc tu t'en fiches. Il est peut-être juste sympa donc sois courtoise et c'est tout
w
13 décembre 2015 17:09
Je veux juste comprendre et prendre des précautions
w
13 décembre 2015 17:12
J'ai remarqué qu'il est trop sérieux et même un peu arrogant quand il s'adresse la parole aux autres jeunes femmes. Par contre, il se rapproche de moi parfois quand on se parle
a
13 décembre 2015 17:15
Passer sa langue sur ses élèves? Ca veut dire quoi?

Monsieur est marié, il n'y a pas d'interpretation à voir dans son comportement.
Il s'assure que tout roule convenablement dans sa boite.
Y a pas de précaution à prendre, juste garder ses distances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 17:17 par a-coeur-ouvert.
w
13 décembre 2015 17:19
merci c'est ça
13 décembre 2015 17:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais lui faire part de tes remarques sur son comportement. Il doit avoir un N+1 et une notification de suspicion de harcèlement sexuel est si vite arrivée...

Ou alors tu vas directement parler à son N+1. Pour t'aider à y voir plus clair. Bien sûr.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
13 décembre 2015 18:01
Salam,

La seule et la meilleure précaution à prendre est d'ignorer totalement cette homme , il est marié , il y a rien a comprendre, pourquoi se poser 1000 questions, oublis le et concentre toi sur ton travail , des hommes célibataires il y en a à la pelles
Citation
wafa40 a écrit:
Je veux juste comprendre et prendre des précautions
w
13 décembre 2015 18:07
OUI je ne pense pas lui, mais il s'agit de mon chef donc c'est un homme que je croise souvent et ses regards me dérangent parfois surtout quand je vois sa façon de traiter les autres femmes. Je dois avouer que je suis une jeune femme belle avec des beaux yeux et une très belle taille alhamdolilah c'est l'avis des autres et généralement les hommes craquent souvent dès le premier regard . Au travail, je ne veux ce genre de
m
13 décembre 2015 18:14
Et alors? Tu veux te prouver quoi? Certes c'est ton chef au travail , garde des rapport de travail , le strict minimum tout en restant distante et Tu l'ignores c'est tout il finiras par comprendre ét arrêter si il y avait quoi que ce soit . ou alors comme l'a suggéré un yabi plus haut , tu en fait référence au N+1
Enfin je comprends pas ces femmes qui voient clairement qu'un homme est pris mais qui cherche de 12h a 14h moody smiley
Citation
wafa40 a écrit:
OUI je ne pense pas lui, mais il s'agit de mon chef donc c'est un homme que je croise souvent et ses regards me dérangent parfois surtout quand je vois sa façon de traiter les autres femmes. Je dois avouer que je suis une jeune femme belle avec des beaux yeux et une très belle taille alhamdolilah c'est l'avis des autres et généralement les hommes craquent souvent dès le premier regard . Au travail, je ne veux ce genre de
C
13 décembre 2015 18:23
Salam aleykoum,

On a tendance quelques fois à interpréter des mots, des gestes en notre faveur. Ce que je veux dire par là dans notre intérêt.

Le fait qu'un responsable s'intéresse à toi, te valorise et te conforte ( rassure ) secrètement sans l'admettre.

Seulement fait attention on interprète ce qu'on veut et pas forcément la vérité.

Après Allah o a3hlem, personne n'est capable de te répondre vraiment ou te traduire ces gestes envers toi.

Mais bon un conseil, il est marié, c'est ton responsable, votre relation doit rester dans le cadre professionnel. Il y' a des limites à ne pas dépasser.

À toi de fixer les limites!
w
13 décembre 2015 18:25
MERCI beaucoup ma sœur sache que je suis une fille honnête et franchement je ne cours m^me pas derrière des célibataires. Un homme marié n'aura jamais de place dans mon esprit.

Je vous ai posé cette question pour savoir si vous avez déjà vécu cette histoire de chefs qui draguent discrètement une femme qui leur plaisent au travail et surtout comment vous avez réagi sans faire de problèmes.

Je vais être indifférente à tout avec le temps il finira de comprendre que je suis naturelle sérieuse et pas facile

Wallah j'ai toujours préféré des chefs sévères distants avec qui on n'a un minimum de contact. Le dernier est différent
13 décembre 2015 18:26
C'est un homme si en face il à une belle femme il va faire son pervers en labsence de sa femme et si il considere quen face il a une fille "facile" il va tester pour voir si il y a moyen par cobtre si en face il a une femme syructe et resoectabke jamais il fera des avances déguisés bienvenue dans le monde du travail mixte
m
13 décembre 2015 18:29
Je t'en prie , mais il n'y a que ca a faire avec ce type de personne . Il faut rester ferme , distante et stricte avec ces hommes la , il finiras par laisser tomber . En plus au pire des cas les problèmes c'est pas toi qui les auras tt façon winking smiley


Citation
wafa40 a écrit:
MERCI beaucoup ma sœur sache que je suis une fille honnête et franchement je ne cours m^me pas derrière des célibataires. Un homme marié n'aura jamais de place dans mon esprit.

Je vous ai posé cette question pour savoir si vous avez déjà vécu cette histoire de chefs qui draguent discrètement une femme qui leur plaisent au travail et surtout comment vous avez réagi sans faire de problèmes.

Je vais être indifférente à tout avec le temps il finira de comprendre que je suis naturelle sérieuse et pas facile

Wallah j'ai toujours préféré des chefs sévères distants avec qui on n'a un minimum de contact. Le dernier est différent
w
13 décembre 2015 18:31
Comment il a compris que je suis facile si c'est lui qui prend l'initiative à chaque fois pour me saluer devant les autres sachant qu'il est conscient qu'au sujets du travail je préfère contacter son adjointe pas lui
w
13 décembre 2015 18:35
oui je ne veux pas de problème et j'ai jamais eu ce genre d'hommes mariés dans mes relations professionnelles il y a des célibataires qui m'admirent mais mon chef

Merci beaucoup pour vos réponses quand on revient au coran il naturel que le Bon Dieu nous interdit la mixité au travail aux écoles parce qu'il y a des gens qui sont malades
w
13 décembre 2015 18:37
merci beaucoup pour ce conseil précieux
13 décembre 2015 18:46
Les hommes de pouvoir ont souvent cette attitude arrogante. Ils sont sûrs d'eux donc parlent franchement et droit ds les yeux... tu te fais des films ma belle ! C'est tout !
13 décembre 2015 18:53
Ça va les chevilles ? Mdr
Citation
wafa40 a écrit:
OUI je ne pense pas lui, mais il s'agit de mon chef donc c'est un homme que je croise souvent et ses regards me dérangent parfois surtout quand je vois sa façon de traiter les autres femmes. Je dois avouer que je suis une jeune femme belle avec des beaux yeux et une très belle taille alhamdolilah c'est l'avis des autres et généralement les hommes craquent souvent dès le premier regard . Au travail, je ne veux ce genre de
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook