Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reves ? saha
n
18 novembre 2011 21:56
Salam aleikoum !!!!

G revé de ma grand mere lairmo elle me serré dans ces bras !!!

et g revé d'un garcon qui m'a causé du chagrin (je precise kil mappelé sans plus pour du jour au lendemain m'annoncer kil se marier et rien ne c'est passer entre nous je me preserve mais je penser que c t le bon) g rever que ce garcon me donner un baiser meme si ca c jamais fait lol

comment interpreter c reves
a
26 novembre 2011 11:48
Salam ,

Moi aussi j'ai revee que mon future est venu chez mes parents là ou j'habite actusleeping. il me sourriai me regardais avec un regard amoureux et sincer il etait assi dans une meme piece que moi saufe que entre lui et moi y'avait pas de dialogeus (que se regarder et sourire) .Malheureusement mes parents etaient abscent alors il se mis à attendre leur retoursad smiley. En ce moment là je prenais soin de mes ptit frere et soeurs( leurs baigner ...), j'ai enttendu sa voie entrain de parler avec une de mes tantesqui se trouvais dans une autre piece,je me rappelle plus de quoi parlaint-ils ?! moody smileymais leur voi etaint ouvert et joyeux la voie de ma tante etait de joieptdret celui de mon futur etait serieux ouvert. ....Et en suite je me suis reveillee.

Lui est Algerien.
Moi Congolaise .
Tt les 2 Mouslims.

Moi pas converti ,mais de naissance( pere et mere mouslims)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 21:06 par aichabiba.
m
26 novembre 2011 19:32
Salamou alikoum mes soeurs
Moi aussi Subhanalah j'ai fais un rève comme vous avec ma grand mère qui est morte layrahamha elle est venu m'aider dans un exercice de math et de quelqun egalement qui est venu me consoler qu'on je pleurais il m'a poser une question il ma dis c'est quoi un ordre ?.. puis il a fais reference a sourate iqraa il m'a donné comme exemple lorsque Allah parle a lhumanité le premier mot étais Lis, Lis au nom de ton Seigneur qui a crée l homme... au début j'avais oublier ce réve et je me suis ra peller dans 3 jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook