Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de mon reve
t
24 avril 2019 04:27
bonsoir a tous :
je vous communique se soir car j'ai revé il y a 2 mois, je suis dans le ventre de ma mere et je la sens qu'est elle est en train de souffrir, et je lui ai parlé, je l'ai dit tkt pas je vais sortir et je vais bien prendre soin de toi, je me suis reveillé et il y avait pleine de qustion dans ma tete pour l'interpereter aujourd'hui je me suis dirigé vers vous les freres c koi linterpretation de se revoir dans les entrailles de nos, sachant que je suis en france et il y a Presque 1 ans et demi que je suis pas rentrer au bled

Merci les freres pour me guider pour une meilleure interpretation
N
24 avril 2019 04:34
Assalamo alaykoum,

Je ne sais pas interpréter les reves mais je pense que tu pourrais commencer par prendre soin de ta mère, la voir si elle va bien.
P
24 avril 2019 05:17
Ta mère te manque et tu t'inquiètes pour elle ?
K
24 avril 2019 08:18
Appel la voir comment elle va?
t
24 avril 2019 13:35
je parle avec elle souvent et elle me raconte tout
Citation
Petite Antigone a écrit:
Ta mère te manque et tu t'inquiètes pour elle ?
P
24 avril 2019 19:06
Le téléphone ne remplace pas la présence.

Si tu ne l'as pas appelée aujourd'hui fais le, peut être qu'elle va mal. Insiste un peu, il se peut qu'elle ne te dise pas tout pour te préserver. ..

Après, ça ne veut peut être rien dire, ou tout autre chose, en vrai il n'y a que toi qui sait.
Citation
tony&É a écrit:
je parle avec elle souvent et elle me raconte tout
t
29 juin 2019 17:41
bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin de vous pour m'aider
j'ai un souci grave qui m'est arrivé recement,
en 2015 j'étais en vaccances j'ai rencontré une fille et on a changé le contact il y a 6 mois je me suis intérressé par elle et je lui ai dit par télephone sachant qu'on habite pas dans la mm ville,

elle me plait trop, je sens comme si je l'aime malgré je l'ai pas vu beaucoup des fois a part des message et ses photos qu"elle m'envoie, elle m'a raconté sa vie et aussi que sur sa famille et son entourage

Mais quand je lui ai dit la vérité par message elle a repondu que "c migone"
après j'ai reparlé avec sur le mm sujet elle m'a dit je suis pas préte pour le moment j'ai pas eu le temps sachant que pas mal dés quand je pale avec elle, elle me dit souvent je t'aime bien tu es gentil, quand je l'appelle elle me reponds qand je lui demande klke chose elle le fait pour moi

et mm quand je lui ai posé la question est ce que tu es deja prise m'a dit nn
mes amies et mes amis j'ai besoin de vous aide je suis vraiment trop sérré et je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider pour la convaincre quelle soit pour moi et je la promets qu'on vivra dans le hlal moi et elle on est arrivé en france trop petit donc presque on a la mm mentalité et je suis plus grand elle de 6 ans

Merci de me repondre
Je vous aime les amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook