Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve
1 mai 2022 12:08
Salam Aleykoum !

J’ai fais un rêve qui me déroute cars ses assez significatif je suis dehors y fais soleil je ne regarde pas le soleil, ses comme si sans que je regarde je sans quelque chose passée devant le soleil juste après je me dis mince je met mes mains sur mes yeux en mode je vais perdre la vue j’ai pas mis de lunette à se moment là j’enlève les mains de mes yeux il fais nuit noir avec le ciel étoilée je lève les yeux au ciel et d’un coup il y a des aurores boréales qui apparaisse en cercle est qui se mette à tournée ses super lumineux je regarde sa bouche baie en mode wouaaaaah et je ne me souviens pas de la suite mais quand je regarde les significations des deux en islam ses les deux opposer je ne vois pas l’éclipse vraiment donc je peu pas dire que je l’es vue dans mon rêve mais je sais que ses sa ses super compliquer et l’aurore boréal a une super signification !

Si sa vous inspire une traduction dis le moi en commentaire bonne fin de ramadan à tous inshAllah ???
1 mai 2022 14:14
Salam,

Nous avons pas la science pour interpréter les rêves.

Mais ton rêve est sympa ?

Il est beau ... garde le en mémoire.

Bon Ramadan
1 mai 2022 15:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook