Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d’un rêve / réalité ?
S
15 octobre 2023 09:11
Bonjour tout le monde, je vous écris après m’être réveillée en sursaut et en pleurs. J’ai 19 ans, commençons par le commencement, il y’a quelques années j’habitais à Tunis, mon pays d’origine, on habitait une maison avec ma famille que je n’aimais pas du tout, je sentais de mauvaises ondes, énergies dans cette maison et il nous arrivait tout le temps que des malheurs, on se disputait beaucoup et violemment. Et j’ai déjà fais face à des situations étranges, une fois j’étais seule dans ma maison le soir et j’étais dans ma chambre, je suis sortie pour aller je ne sais où et c’est là que j’ai entendue le bruit d’un robinet et il s’avère que le robinet de la salle de bains était ouvert et l’eau coulait. J’étais tétanisée. Une autre fois je dormais et je me réveille d’un coup pétrifiée parce que la lampe de ma chambre est tombée brusquement et pas de n’importe quelle manière , elle a été propulsée dans ma direction alors que l’emplacement de la lampe est loin de mon lit. Et la lampe était brisée en milles morceaux. Aussi, je me sentais jamais seule dans cette maison.. surtout la chambre de ma mère j’en avais très peur et je refusais d’y dormir et ma mère m’a raconté que dans cette maison plusieurs fois elle mettait des vêtements quelque part et elle ne les retrouvait plus.
Depuis 2019, nous vivons en France, et pareil il nous arrive des situations étranges quelques fois dans notre maison.. il y a eu une période où je me sentais jamais seule dans ma chambre, où je me réveillais tétanisée en mettant une roqya sans raison apparente. Des paralysies du sommeil aussi.. Ma mère et moi avons déjà entendu des choses tomber toutes seules derrière nous, mais si je vous écris aujourd’hui c’est que c’est encore plus grave , j’ai dormi dans la chambre de ma petite sœur car elle a ramené sa copine chez nous donc je leur ai prêté mon grand lit, il faut savoir que j’ai déjà dormi dans la chambre de ma sœur une fois et pareil j’ai passé une nuit horriblement horrible. Donc aujourd’hui ce qui s’est passé m’a vraiment fait courir et sortir de la chambre directement, j’étais plus que pétrifiée et je le suis encore et je suis en pleurs, donc je me suis endormie il y’a quelques heures, position à droite donc même pour faire une paralysie du sommeil un peu bizarre.. les paralysies m’arrivaient que quand j’étais sur le dos. Et je me suis réveillé d’un coup car je sentais d’abord que je n’étais pas seule, pas du tout, et je sentais que j’étais réveillée, que ce n’était pas un rêve ou que c’était un rêve mais que j’en témoignais, et donc j’ai senti à plusieurs reprises une pression énorme (pas au niveau de ma poitrine c’est pour cela que je m’interroge) mais au niveau de mes membres , du bas de mon corps jusqu’au haut de mon corps (épaules), comme si quelqu’un appuyait avec tout le poids de son corps sur moi d’un coup et qu’il relâchait et ça s’est répété plusieurs fois, je me suis réveillée en ayant la bouche ouverte et je sortais des bruits bizarres de ma bouche. Aussi, à un moment je me suis sentie être surélevée , pas comme dans les films d’horreurs tout en haut mais j’ai senti que quelque chose m’a porté un peu en haut ou du moins a essayé. Je ne sais pas quoi en penser ni faire.. ma copine me dit que le djinn a essayé de ne posséder voir m’a possédé ?? Et surtout revenons au plus important peut être que c’est l’origine même de tout cela, ma mère, lorsqu’elle qu’elle avait 16 ans m’a dit qu’elle avait tout le temps des paralysies du sommeil horribles, sensations très bizarres à tel point que sa mère (ma mamie) l’a emmenée voir un imam qui lui a fait une roqya. Et elle a sentie à des moments de sa vie qu’elle avait quelque chose qui l’a lâchait pas. Je me dis que c’est peut être elle la cause de tout ? Vu que dans chaque maison presque c’est comme ça. Svp.. si quelqu’un en sait plus.. si quelqu’un peut me dire qu’est ce qu’il s’est passé dans la chambre de ma sœur exactement aujourd’hui.. si ma mère est la cause de cette تبعة.
M
15 octobre 2023 12:27
Bonjour

Moi aussi, cela m’est déjà arrivé d’avoir des paralysies dans mon sommeil à tel point que je ne pouvais pas parler ni réciter le coran mais après j’ai réussi à chasser cela. C’est peut-être des démons qui t’attaquent et aussi que la maison est hantée. Sois forte ?, fais Douaa en espérant que ça passe. Bon courage à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook