Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un reve
M
26 novembre 2016 16:04
Salam olaykoum a tous à toutes


J'aimerais savoir si quelqu'un ici peut m'interpréter un rêve.

Donc mon frère m'a raconter qu'il avait fait un rêve sur moi et l'homme avec qui je vais bientôt me marier inshallah.

Il a rêver que moi et mon futur époux étions au Maroc en train de célébrer nos fiançailles homme à part et femme à part... comme dans la tradition

Les fiançailles pour les hommes se déroulais chez mes parents et les fiançailles coté femmes se déroulais dans la maison de ses parents.

Mon frère m'a dis que devant la maison de nos parents "la ou se déroulais les fiançailles coté hommes" il y'avait un grand coffre dans le sol qui paraissait comme un trou, un trou qu'on peut ouvrir et refermer.

Mon père a ouvert se "grand trou" et il y'avait tous nos jouet d'enfance.

ce rêve me parait un peu étrange si quelqu'un peut m'expliquer l'interprétation de ce rêve ce serais gentilles à vous

Barakallah ofikom Welcome
27 novembre 2016 01:33
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tout d'abord, mabrouk pour ton union in sha Allah

Le rêve est simple. Il traduit seulement ses sentiments qui aussi les tiens. Il y a comme une forme de complicité entre vous.

Il y a une joie certes à venir in sha Allah mais aussi une tristesse, via la nostalgie de l'enfance. Cela est symbolisé par le coffre à jouets = souvenirs/partages.

Là, en allant dans une autre maison, tu vas "enterrer ta "vie" de jeune fille". Et c'est ton futur époux le responsable.

Ton frère s'inquiète un peu pour toi... Et le fait de te voir quitter le domicile familial lui fait drôle. Il appréhende ce moment-là.

Mais l'khir In Sha Allah

Allah o halem

Bon courage et continuation,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
27 novembre 2016 10:44
Je te remercie énormément pour cette interpretation et merci beaucoup.

Je suis un peu plus soulagée..

lkhayr Inshallah j'espère que tous ce passera bien c'est tous ce que je souhaites

Je te remercie encore une fois et merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook