Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve
g
27 avril 2006 10:23
salam aalaykoum,

j'ai rêvé que j'avais 2 petits garçons d'environ 4 à 7 ans, or je suis nouveau marié et je n'ai pas encore d'enfants. qu'est-ce que ce rêve peut-il bien signifier ?

merci de vos explications.
g
27 avril 2006 13:38
personne ne peu m'aider !
m
27 avril 2006 14:02
je crois ke tu auras 47 enfants lol
s
27 avril 2006 14:11
Citation
mickaela a écrit:
je crois ke tu auras 47 enfants lol

mdrrr 47 c'est tré peuevilgrinning smiley

mais pourquoi on veut a tout prix savoir ce que les reves signifie des fois c'est chitane
ce qui devrait t'arrivé t'arrivera ya que allah qui le sait donc voila cherche pa a comprendre fait confiance a allah
amicalement
s
27 avril 2006 14:18
Citation
mickaela a écrit:
je crois ke tu auras 47 enfants lol

mdrrrrrrrrr 47 c'est tré peu nongrinning smileytongue sticking out smiley

mais pourquoi on veut toujours savoir a quoi correspond ces reves c'est leur signification etc ca peut etre chitane enfin bref mais de tout de facon ce qui devrait t'arrivé t'arrivera tu peux rien y faire allah seul le sait donc fait confiance a allah c'est le meilleur solution a ton revewinking smiley
amicalementsmiling smiley
s
27 avril 2006 15:05
oups dsl j'avais écrit le message 2 fois et donc les 2 sont envoyé dsl
Z
27 avril 2006 18:54
Pour ma part jai revé que je perdé 2 dents une du haut et une du bas et je c pas ce que sa signifie.......
g
27 avril 2006 19:04
Je croyais que sur le forum Islam les internautes étaient plus sérieux que ça!!! je me suis trompé.
p
27 avril 2006 19:15
Salam,

L'interpretation des réves n'est pas une source de vérité absolue. Quelques soit l'interpretation qu'on puisse te donner, elle te sera inutile, elle te tracassera plus qu'autre chose.

La plupart des réves viennent du chaytan et de l'inconscient. D'autres sont de bon réves, leurs seuls seule utilité est de réjouir le croyant au moment du réve, mais on peut pas se baser la dessus pour tirer des vérités.

C'est vrai, on a trop tendance a rechercher l'interprétation de nos réves, faut pas se prendre la téte, cette interpretation te servira à rien...( et puis ceux qui ont la faculté d'interpreter les réves sont trop rares sur cette Terre...c'est pas donné a tous. )

Salam,
s
27 avril 2006 23:19
salam

D'apres ce que j en sais,rêver d un garçon c'est el ham, les soucis, et rêver d'une fiile c'est quelquechose de positif, bien.


allah ou a3laam
l
27 avril 2006 23:52
Moi j'ai revé de mon ex- belle mère (la mère de mon ex mari) qui s'est fait lifté le visage ? et je l'ai vu changer d'expression plusieurs fois, alors voilà un rêve bizzarre ............ salam à tous les musulmans
m
27 avril 2006 23:58
Non au contraire je pense qu'il faut chercher à expliquer nos rêves car ils sont parfois des signes. N'est ce pas dans son rêves qu'Abraham a eu un message d'Allah lui demandant de sacrifier son enfant?
y
15 mai 2006 13:49
salam aleykoum,

j'ai révé qu'une personne que je connais était mal habillé, des habilles usés et il avait mochi lui étant tres beau normalement...


j'éspère que kk1 pourra interpréter ce rêve. merci salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook