Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Internet,un océan de thons où il faut savoir pécher"
N
3 novembre 2006 01:12
salamsmiling smiley

voila je suis partie faire un tour à l'espace rencontres de yabiladi en tout bien tout honneur, j'y suis allée vraiment sans aucune idée derriere la tete lol.En fait je voulais voir les photos de ceux qui y étaient inscrits et je suis tombée sur un commentaire qui m'a beaucoup fait riregrinning smileygrinning smiley:



Internet, un océan de thons où il faut savoir pécher. Avis aux amateurs!!!!!!!! lol


mdrrrrr wALLAH je sais pas si c'est parce qu'il est 1h du mat mais elle ma trop dahakeee cette phraseeevilevilmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 01:54 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
3 novembre 2006 01:27
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

voila je suis partie faire un tour à l'espace rencontres de yabiladi en tout bien tout honneur, j'y suis allée vraiment sans aucune idée derriere la tete lol.En fait je voulais voir les photos de ceux qui y étaient inscrits et je suis tombée sur un commentaire qui m'a beaucoup fait riregrinning smileygrinning smiley:



Internet, un océan de thons où il faut savoir pécher. Avis aux amateurs!!!!!!!! lol


mdrrrrr wALLAH je sais pas si c'est parce qu'il est 1h du mat mais elle ma trop dahakeee cette phraseeevilevilmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SAlam,

oui je l'ai déjà vu cette phrase!!
j'en pouvais plus bella!!
r
3 novembre 2006 08:21
maintenant savoir si cet un homme ou une femme qui l'a écrit car la est toute la différence grinning smiley
N
3 novembre 2006 12:27
salam


c'est un homme qui l'a écrit j'ai oublié de précisergrinning smileygrinning smiley

en meme temps ca pouvait etre que caevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
3 novembre 2006 13:11
grinning smiley Il a tt a fait Raie-son , encore faut-il eviter les poissons eboueurs qui collent smiling smiley sinon on est mal Bar-é ,sans oublier que sur le net le Maquereau est aux aguets a le recherche de sa Morue .

a force des fois de chercher sur le net pour se Requin-quer il arrive que l'ombre fasse place au Sole-il, comme quoi dans l'ocean des Thons parfois il Est-urjeon de deguerpir smiling smiley
N
3 novembre 2006 16:35
Citation
Chrome a écrit:
grinning smiley Il a tt a fait Raie-son , encore faut-il eviter les poissons eboueurs qui collent smiling smiley sinon on est mal Bar-é ,sans oublier que sur le net le Maquereau est aux aguets a le recherche de sa Morue .

a force des fois de chercher sur le net pour se Requin-quer il arrive que l'ombre fasse place au Sole-il, comme quoi dans l'ocean des Thons parfois il Est-urjeon de deguerpir smiling smiley

salamgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrClapClaptrop fort

ne serait-ce point toi qui l'aurais posté par pur hasard??!!loollgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
3 novembre 2006 17:00
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
grinning smiley Il a tt a fait Raie-son , encore faut-il eviter les poissons eboueurs qui collent smiling smiley sinon on est mal Bar-é ,sans oublier que sur le net le Maquereau est aux aguets a le recherche de sa Morue .

a force des fois de chercher sur le net pour se Requin-quer il arrive que l'ombre fasse place au Sole-il, comme quoi dans l'ocean des Thons parfois il Est-urjeon de deguerpir smiling smiley

salamgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrClapClaptrop fort

ne serait-ce point toi qui l'aurais posté par pur hasard??!!loollgrinning smiley


que nini , je ne foule point ce comté qu'est yabiladi rencontre, je prefere le direct du chat c'est plus convivial mais la phrase m'a inspiré grinning smileygrinning smiley
l
3 novembre 2006 17:04
salut fautpas faire une généralité car mon gars jlé rencontré ds la rubrik "rencontre "et on va pi etre se marier!!!
l
3 novembre 2006 17:05
g oublié de préciser il est tre mignon et tres sexy....
C
3 novembre 2006 17:11
Citation
latina.an a écrit:
g oublié de préciser il est tre mignon et tres sexy....

on rien dit sur "yab rencontre" la phrase était "Internet,un océan de thons où il faut savoir pécher"
donc c'est le net en géneral smiling smiley ceci dit félicitations et nos voeux de bonheur a latina et pi etre smiling smileysa future moitié (tm)
p
3 novembre 2006 17:30
ouais ouais ouais c'est la mode en ce moment de parler comme ça sleeping sleeping
D
3 novembre 2006 18:04
Salam,

lol, il a qua balancer un filet il fera le tri sur le pont .....ok je sors
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
3 novembre 2006 18:14
reste donatello smiling smiley! t'en as d'autres des comme ça ? grinning smiley grinning smiley
D
3 novembre 2006 18:36
Citation
petit chat a écrit:
reste donatello smiling smiley! t'en as d'autres des comme ça ? grinning smiley grinning smiley

Salam,


mchit, lol, je pensais que c'etais bidon, lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
3 novembre 2006 19:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
reste donatello smiling smiley! t'en as d'autres des comme ça ? grinning smiley grinning smiley

Salam,


mchit, lol, je pensais que c'etais bidon, lol grinning smiley


salam donatello


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil, ca c'était bidon??lool
wALLAH tes un 3afrit, ya que toi pui peut sortir des phrases comme ca lool,jme permets de te répondre par uen de tes expressions favoritesgrinning smiley: khatar fil matarrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 novembre 2006 19:10
Citation
Nawal. a écrit:
salam donatello

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil, ca c'était bidon??lool
wALLAH tes un 3afrit, ya que toi pui peut sortir des phrases comme ca lool,jme permets de te répondre par uen de tes expressions favoritesgrinning smiley: khatar fil matarrrgrinning smiley


Salam,

merci je suis comblé alors, mdrr grinning smiley et oui khatarr fel matarr, mais t'a oublié ou tiya fel babour grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
3 novembre 2006 19:18
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol, il a qua balancer un filet il fera le tri sur le pont .....ok je sors

oui mais il dit "faut savoir pecher" peut etre il sait pas, de la a trier , il a du chemin a faire , comme tu dis khatar grinning smiley un pecheur ne sachant pas pecher , meskine
N
3 novembre 2006 20:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam donatello

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil, ca c'était bidon??lool
wALLAH tes un 3afrit, ya que toi pui peut sortir des phrases comme ca lool,jme permets de te répondre par uen de tes expressions favoritesgrinning smiley: khatar fil matarrrgrinning smiley


Salam,

merci je suis comblé alors, mdrr grinning smiley et oui khatarr fel matarr, mais t'a oublié ou tiya fel babour grinning smiley

salam


mdrrgrinning smileygrinning smileyc vrai je l'ai oublié tkt je saurai te la ressortir la prochaine fois dans un autre contexte inchALLAHgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2006 20:27
Citation
Chrome a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol, il a qua balancer un filet il fera le tri sur le pont .....ok je sors

oui mais il dit "faut savoir pecher" peut etre il sait pas, de la a trier , il a du chemin a faire , comme tu dis khatar grinning smiley un pecheur ne sachant pas pecher , meskine



salam


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tout a fait, bravo t'as analysé tous les mots de la phrasegrinning smileygrinning smileylool
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 novembre 2006 22:56
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mdrrgrinning smileygrinning smileyc vrai je l'ai oublié tkt je saurai te la ressortir la prochaine fois dans un autre contexte inchALLAHgrinning smileygrinning smiley

Salam,

Pas grave en tout cas t'as sortis l'essentiel; lol smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook