Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet : Bonne ou mauvaise idée ?
m
12 août 2017 20:03
Salam chers internautes,

Pensez-vous qu'il y a une possibilité de rencontrer une personne qui vous convient sur internet ? Est ce que ça vaut le coup de tester ce moyen selon vous ?

Merci pour vos retours Zen
t
12 août 2017 20:05
Non je n'y crois pas mais courage pour ta recherche
12 août 2017 20:09
Salam cher internaute

Tout est possible dans la vie, mais fais attention, soit très vigilant, derrière un écran on peut se faire passer pour qui on veut

Qu'Allah swt te facilite et te trouve la perle rare
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
m
12 août 2017 20:14
Allahoma Amin smiling smiley

Merci, c'est gentil, Allah ya3tik lkheir pour cette doua.
Citation
Biibouche a écrit:
Salam cher internaute

Tout est possible dans la vie, mais fais attention, soit très vigilant, derrière un écran on peut se faire passer pour qui on veut

Qu'Allah swt te facilite et te trouve la perle rare
m
12 août 2017 20:15
Une mauvaise expérience ? Ou tu as peut-être peur de tomber sur une personne malsaine ?
Citation
tuconnaispas a écrit:
Non je n'y crois pas mais courage pour ta recherche
12 août 2017 20:17
Je ne saurai pas te dire si c'est mauvais ou bien.

Je ne pense pas qu'il y a une réponse. Ou peut être que juste le Créateur la connais.

A mon avis, c'est une réponse à nos prières profondes que nos pas sont orientés vers un moyen ou autre...instinctivement, sans nous même savoir pourquoi on se trouve sur tel chemin ou un tout autre.

Je vais te donner un exemple pour comprendre ce que je veux dire.

Il y a quelques années, je lisais l'histoire d'une jeune fille qui s'était marié grâce à un site de rencontres. Elle avait demandé la discrétion absolue car était la fille d'un ministre en exercice...Quel aurai été la probabilité que le même jeune homme la croise par hasard, étant donné qu'elle était sous protection étant fille de ministre etc ? Est-ce qu'elle se serai mariée si elle n'était pas fille de ministre ? En étant si bien placée, pourquoi elle avait besoin de se mettre sur un site de rencontres, elle n'avait pas la possibilité de rencontrer ? Donc le destin...
12 août 2017 20:20
Salam,

c'est un moyen comme un autre, pourquoi pas après tout. Après, il faut organiser une rencontre avec son ma7ram le plus rapidement possible.

Nan parce que si c'est pour blablater 100 ans et se rendre compte que ça ne passe pas ni au niveau physique, ni personnalité etc, tu vas être dégoûté en plus d'avoir perdu du temps.

Qu'Allah te facilite Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
a
12 août 2017 20:23
Salam,
Zapp ses sites ..les bonnes personnes ne les fréquentent pas.
Tu vas perdre ton temps..
De plus de l autre coté du clavier personne connait personne, si il devait y avoir une aventure, c est ni vu ni connu..
Tandis qu une personne de bonne famille aura de l honneur ......
J espère que tu vois ou je veux en venir .
J en suis une preuve de l arnaque.....Oui on va me dire il ne faut pas généraliser.. mon oeil.
Garde toi pour ton futur, ne joue pas la-dedans .ch allah
12 août 2017 20:26
Non c'est une mauvaise idee
12 août 2017 20:28
Après que tu as validé la personne et tu as vu que serai bon pour le mariage, tu n'as pas fait des enquêtes perplexe

Même sûr une personne connue en real life, quand ça peut aller vers le mariage, les gens enquêtent pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Citation
agapas a écrit:
Salam,
Zapp ses sites ..les bonnes personnes ne les fréquentent pas.
Tu vas perdre ton temps..
De plus de l autre coté du clavier personne connait personne, si il devait y avoir une aventure, c est ni vu ni connu..
Tandis qu une personne de bonne famille aura de l honneur ......
J espère que tu vois ou je veux en venir .
J en suis une preuve de l arnaque.....Oui on va me dire il ne faut pas généraliser.. mon oeil.
Garde toi pour ton futur, ne joue pas la-dedans .ch allah
12 août 2017 20:32
Salam,

Il y a des filles dans le monde réel : au coin de ta rue, dans ton quartier, ta ville etc... Pourquoi cherchez des problèmes dans des chimères virtuelles remplis de mensonges?
Allah y 3aonek si tu cherche du halal
a
12 août 2017 20:41
salam.DB&PP
oui çà été fait mais il n y avait que du faux ....
Trop dur de me répéter mais tu peux retrouver mon cas içi..
Sentimentalement c vrai je l avoue , j ai été naif.
Citation
DB & PP a écrit:
Après que tu as validé la personne et tu as vu que serai bon pour le mariage, tu n'as pas fait des enquêtes perplexe

Même sûr une personne connue en real life, quand ça peut aller vers le mariage, les gens enquêtent pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
12 août 2017 21:01
Bonsoir Agapas,

Je viens de regarder ton historique.

Pour moi, ta rencontre était une situation à risque dès le début.

Je pense qu'il y a un check list minimal du profile de l'autre et malheureusement, pour toi, dès la base c'était risqué. Ca aurai pu se faire mais le risque était assez élevé vu le manque des papiers et la différence d'âge.
Citation
agapas a écrit:
salam.DB&PP
oui çà été fait mais il n y avait que du faux ....
Trop dur de me répéter mais tu peux retrouver mon cas içi..
Sentimentalement c vrai je l avoue , j ai été naif.
A
12 août 2017 21:36
Salam Aleykoum

Franchement je te déconseille, a un moment de ma vie j'étais deprimée je me sentais super seule et je me suis inscrite sur un site
Résultat: harcèlement sexuel via sms
Après c'est juste mon cas mais bon internet c'est virtuel, la personne peut prétendre être ce qu'elle veut, c'est assez vicieux je trouve
Mais il reste toute de même une MINORITÉ de personnes sérieuses qui cherchent réellement l'amour, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Donc reste sur tes gardes et n'espère rien de personne
P
12 août 2017 21:43
Slm

Compliqué le net bcp de mito michto crado

J'ai testé et reteste une perte de temps j'ai abandonné
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
12 août 2017 22:04
Mytho michto crado ptdr

Net=illusion

Tu vas parler à une telle, une telle, puis une telle sans vraiment t'engager tellement y a du choix, ton cerveau ou ton nefs buggera pour au final n'avoir ni l'une ni l'autre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
12 août 2017 22:11
J'ai fait une rime grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Mytho michto crado ptdr

Net=illusion

Tu vas parler à une telle, une telle, puis une telle sans vraiment t'engager tellement y a du choix, ton cerveau ou ton nefs buggera pour au final n'avoir ni l'une ni l'autre.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
13 août 2017 04:17
Plus tu cherches moins tu trouves. Moins tu cherches plus tu trouves.

Internet ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook