Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les internautes marocains répondent à une chaîne algérienne ayant parodié...
14 février 2021 13:12
La misère est juste à ta porte mais ton nif est si long qu'il te cache la vue et te ôte toute faculté de discernement.

La misère existe chez nous comme dans la majorité des pays...mais alhamdoulah on ne fait pas la queue pour des produits de première nécessité...même le vaccin anti covid est gratuit. Tu vois même le miséreux au Maroc est mieux loti que n'importent quel algérien. Et ce grâce au père de notre Nation sa majesté Mohamed 6 a qui j'embrasse la main des 2 côtés....pendant que toi tu lèche la semelle de tes commanditaires

Au fait c'est quand que vous passez à l'intranet dans ton bled?
Citation
Sigus a écrit:
Réaction pavlovienne d'un ayacha qui adore voir un océan de misère autour de lui car lorsqu'il rentre au maroc cela lui donne l'impression d'être riche.
14 février 2021 13:19
Ça me fait rire les profils inscrits depuis longue date, inactifs, et qui réapparaissent ici comme par magie ptdr

Il y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie.

Jusqu'où votre haine (des algériens d'un côté et des marocains de l'autre) peut aller.

Et l'autre qui donne des leçons alors qui commet le pire des péchés en sacralisant un être humain ! Retourne plutôt dormir. Pour sûr que c'est le genre de personne à se prosterner devant son roi.

Le sous-développement a de beau jour devant lui.
14 février 2021 13:31
Mais non c'est juste une minorité et en plus je pense que cette minorité se compose uniquement par des soit-disant juifs marocains.

Citation
37,5° a écrit:
Je ne pensais pas que beaucoup de Marocains été autant pro Israël.

Je crois que ça veut tout dire...
14 février 2021 13:33
Loin de là, les Rifains ont toujours soutenus leurs frères Palestiniens.
Citation
justice express a écrit:
Pourquoi pas une base militaire au rif?
14 février 2021 13:38
Pour une fois tu nous montre ton vrai visage evil
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
 
Tbn 0
14 février 2021 13:49
Tu me fais pitié avec ton,,,,, pro Israël,,,,, si vraiment t'es un vrai marocain et bien mon ami,,, tu nous fout la honte.
Je suis Rifain et je le reste tout en étant pro,,, peuple algérien,,,, je dis bien peuple.
TAHIA LES DEUX PEUPLES FRÈRES.
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Je suis pro israel ,et je ne suis plus pro algérie !! va-t-en propagandiste des sanguinaires

caporaux !!
14 février 2021 13:58
Là aussi c'est une de tes fictions ? Comme celle de ta marocanité ? et les fake de ton "gouvernement" ? Sache qu'il t'en fait beaucoup plus pour avaler les échecs récents. Mais tu fais comme tu peux et on compatit avec toi. On sait que c'est dur, très très dur. Pour toi comme pour le fiévreux ou momo "code postal". Bon courage !!!
Citation
Sigus a écrit:
Réaction pavlovienne d'un ayacha qui adore voir un océan de misère autour de lui car lorsqu'il rentre au maroc cela lui donne l'impression d'être riche.
14 février 2021 14:02
C’est Tebboune.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Pour une fois tu nous montre ton vrai visage evil
e
14 février 2021 14:19
Sais tu mon frère rifain que Boukharouba, a expulsé des marocains musulmans d'Algérie le jour de l'AID AL ADHA, et c'est à 99% des rifains. Alors cette junte militaires n'est pas mieux que les sionistes
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu me fais pitié avec ton,,,,, pro Israël,,,,, si vraiment t'es un vrai marocain et bien mon ami,,, tu nous fout la honte.
Je suis Rifain et je le reste tout en étant pro,,, peuple algérien,,,, je dis bien peuple.
TAHIA LES DEUX PEUPLES FRÈRES.
14 février 2021 14:21
Est-ce que la vie des algériens n'a aucune importance ni aucune valeur par rapport à celles des palestiniens, des ouïghours et des rohingyias ?
Les palestiniens sont massacrés par Israël . Les deux se disputent un territoire.
Es ouïghours et les rohingyias sont massacrés par les chinois et les birmans. Parceque ces deux derniers ,bouddhistes , ne veulent pas de musulmans chez eux.
Il y a donc matière à discuter.
Mais les 250 000 algériens massacrés entre 1990 et 2000 ,à coups de kalachnikov, de fusils de chasse , de sabres , de couteaux, de haches et de gourdins par leurs frères algériens , musulmans ,tu as une explication à ça monsieur l'algérien que tu es ?.en plus ,les architectes de chef d'oeuvre sanguinaire sont toujours au pouvoir. Si ça se trouve, tu fais parti de ceux qui ont participé à cette atrocité macabre qu'à connu le peuple algérien .!
Tu as le culot et l'insolence de venir parler des palestiniens et autres ouïghours ?
Le désespoir vous a conduit à vous renier et à renier de ce qui fait de l'être humain un être humain.

Citation
37,5° a écrit:
Ah mais tu choisis qui tu veux, tout comme tu as le droit de te moquer "royalement" des conditions de vie et du massacre des Palestiniens, des Ouïgours, des Rohingyas etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 14:25 par safranlxyxy.
14 février 2021 14:30
800 000 palestiniens gagnent leur vie en allant travailler chaque jour en Israël.
Il n'y a pas un seul palestinien qui travaille ou vit en algerie.
Citation
el bouz a écrit:
Sais tu mon frère rifain que Boukharouba, a expulsé des marocains musulmans d'Algérie le jour de l'AID AL ADHA, et c'est à 99% des rifains. Alors cette junte militaires n'est pas mieux que les sionistes
B
14 février 2021 14:59
Quel beau dimanche...vraiment..
14 février 2021 15:02
Vous êtes tombé bien bas cette fois-ci les jaloux de l’est vos Pinocchio ne savent plus comment vous contrôler avec la crise du lait de la farine et de la patate plus le retour du hirak et les vaccins introuvable c’est la fin. Mes frères marocains il faudra se préparer à prendre les armes c’est Pinocchio et cette jante militaire de la Corée de l’est ne nous veulent pas du bien ils vont tout faire pour détourner les Algériens de leur crise Ils sont capables de tout le passé nous la prouver
B
14 février 2021 15:14
Bon, ça commence quand?
14 février 2021 16:09
L'Algérie en fait un des dogme de sa politique comme le communisme. En réalité, le peuple est sincère le plus souvent mais les dirigeants n'en ont rien à faire. Pas plus que du Polisario, c’est juste qu'il emmerde le Maroc. Un pays qui est dirigé avec des dogmes et pas avec du bon sens.
Citation
safranlxyxy a écrit:
800 000 palestiniens gagnent leur vie en allant travailler chaque jour en Israël.
Il n'y a pas un seul palestinien qui travaille ou vit en algerie.
14 février 2021 16:36
Trouve nous un algerien qui dit Sahara-maghrebia et on changera d'avis. En attendant dans le meme sac.
Et on en a rien a foutre que tu sois Rifain! Pourquoi tu te sens obligés de le preciser? Sois Marocain ou...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu me fais pitié avec ton,,,,, pro Israël,,,,, si vraiment t'es un vrai marocain et bien mon ami,,, tu nous fout la honte.
Je suis Rifain et je le reste tout en étant pro,,, peuple algérien,,,, je dis bien peuple.
TAHIA LES DEUX PEUPLES FRÈRES.
14 février 2021 17:29
La date anniversaire du Hirak algérien est dans quelques jours, la junte militaire algérienne craint un soulèvement sans précédent et le meilleur moyen pour elle pour détourner l'attention du peuple algérien est de provoquer des tensions entre marocains et algériens, ce qui explique le choix de parodier le Roi du Maroc, un comportement inédit et sans précédent, une violence médiatique dans le but de provoquer une vive réaction des marocains et une confrontation entre les deux peuples surtout sur les réseaux sociaux, ce qui ferait oublier un peu le Hirak algérien.

Sauf que cette parodie a eu un effet inverse et la plupart des algériens s'indignent devant ce comportement irresponsable de leurs dirigeants et de cette chaîne de télé, à part les Chiatas qui applaudissent tout et n'importe quoi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est un signe. La mobilisation de la propagande algérienne ces derniers temps, sur cet article et sur d'autres n'est pas le fait du hasard. Avec des pseudos qu'on n'a pas l'habitude de voir, une agressivité un cran au dessus. ça va mal.Ce sont les signes d'une phase d'agonie. On met toutes les forces dans la bataille. L'Algérie est perdue et ne sait plus quoi faire. Elle attaque partout à l'UA, en faisant le tour de l'Afrique avant sans résultat puisque elle comme l'ANC ont été dégagées de toutes les instances. Elle attaque à la CJUE. Elle nous ressort le dossier des ressources naturelles. Elle attaque dans cette cour africaine. Elle active ses relais européens et américains. Elle écrit à Biden. Et bien sûr la propagande du DRS. Donc cette agressivité, dont les insultes et l'arrogance, ne fait que traduire l'agonie de la diplomatie algérienne. Si tant est qu'on puisse parler de diplomatie car ce pays n'a même pas de Présidence et est dirigé par l'équivalent d'un sous-officier.
Une seule façon de faire de notre côté, les ignorer et continuer. On est sur la bonne voie pour en finir avec cette histoire qui nous poursuit depuis plus d'un demi-siècle.
14 février 2021 17:30
Trouve moi un aktarus95 qui devais s'occuper de ses affaires au lieu de provoquer les gens.
Mais qui t'a sonné et de quoi tu te mêle et pourtant je t'es déjà mis à l'écart il y a longtemps.
Wallah tu n'a nullement changer en te croyant tout permis avec tes propos provocateurs.
Ce n'est pas toi qui vat m'empêcher de dire ce que je pense.
Oui je suis Rifi et maghrébi hore, je te le redis avec grande précision, si ça te plaît pas j'en es rien à foutre.

Marakhra diha fi souk rassak has sene lek

Citation
aktarus95 a écrit:
Trouve nous un algerien qui dit Sahara-maghrebia et on changera d'avis. En attendant dans le meme sac.
Et on en a rien a foutre que tu sois Rifain! Pourquoi tu te sens obligés de le preciser? Sois Marocain ou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 17:35 par Nech-Amazigh.
14 février 2021 17:48
Celui qui me mettra a l'ecart n'es pas encore né. Toi par contre tu t'es mis a l'ecart tout seul, en te revendiquant plus Rifain que Marocain. Rien que ca, tu met le doute sur ta Marocanité. Moi je suis d'abord Marocain puis Rifain /Znassi / Zenete. Aprés faut assumer tes ecrits sur ce forum.
Je te l'ai deja dit, chaque fois que tu essayeras de faire une distinction entee les Marocains tu me trouveras en face de toi. Que ca te plaise ou non. J'en ai rien a foutre.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Trouve moi un aktarus95 qui devais s'occuper de ses affaires au lieu de provoquer les gens.
Mais qui t'a sonné et de quoi tu te mêle et pourtant je t'es déjà mis à l'écart il y a longtemps.
Wallah tu n'a nullement changer en te croyant tout permis avec tes propos provocateurs.
Ce n'est pas toi qui vat m'empêcher de dire ce que je pense.
Oui je suis Rifi et maghrébi hore, je te le redis avec grande précision, si ça te plaît pas j'en es rien à foutre.

Marakhra diha fi souk rassak has sene lek
14 février 2021 18:04
En caricaturant le descendant du prophète sl3ws , les dirigeants algériens propriétaires de la chaîne achourouk ( qui signifie en langage bourricot obscurité) ont cru divertir un peuple martyrisé par ces mêmes clowns .
Manque de pot, les algériens dans leur grande majorité ont mûri et ne croient plus au socialo-communisme imaginé et légué par boukharrouba. Ils veulent vivre décemment et au niveau des richesses de leur pays.
Le peuple algérien n'est plus naïf, et les grimaces des vieux singes ne le font plus rire
Le général périmé chengriha a complètement raté son coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook