Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des intérêts peu communs envers sa femme
o
11 novembre 2015 23:03
Bonsoir à tous, Salam Alikoum

C'est OBJ, pour de nouvelles aventures, j'espère que vous allez bien, bon même si demain c'est la reprise!

En ce mercredi soir, une question "hachek_esque" m'est venu à l'esprit.

Comment réagiriez-vous, vous étant les hommes et les femmes de ce fantastique forum (*tousse), si votre mari vous avouait qu'il avait des intérêts peu communs envers vous.

Par exemple, pour parler en mode djeunz, s'il vous disait qu'il kiffait grave une partie de votre corps, alors que la culture populaire ferait qu'en 2015, cette partie ne soit pas appréciée, voire jugée comme repoussante ?

Je me suis souvent demandé comment il fallait la jouer. Le dire à sa fiancé, pour qu'elle puisse se tailler si ça ne lui convenait pas, vivre avec, et sans faire quoi ce soit, en réfreignant ses désirs, ou alors attendre d'être marier, qu'elle puisse plus se sauver, et passer à l'action grinning smiley (plan maléfique je vous l'accorde)

Bon c'est une question un peu osée je pense, donc répondez uniquement si vous êtes à l'aise , je ne cite aucune partie pour ne pas que ça parte en live, restons général smiling smiley

Je parle bien entendu de chose non interdite par notre Dine.

Les Hommes, dites moi ce que ça vous inspire aussi, pas de tabou dans le couple ? ...

3Asslema.
a
11 novembre 2015 23:25
Salam,

je suis sûre que c'est les piedsptdrgrinning smiley Bah écoute, si tu es fétichiste, vaut mieux le dire à ta future histoire qu'elle prenne ses jambes à son cou tongue sticking out smiley
m
11 novembre 2015 23:27
Salam obj !

J'aurai bien voulu que tu decrive un peu plus la situation comme ça on pourra bien te répondre mais ont va faire avec!

Ba si c'est trop hchouma attend d'être marié pour lui en parlé .

Sinon parle lui en si c pas trop craignos du slip.

Pour ma part j'en parlerai avant comme ça il/elle m'accepte comme je suis..
o
11 novembre 2015 23:30
Yo mon frère !

Merci pour ta réponse,

Honnêtement j'ai pas d'idées précises, je parle de cas général smiling smiley

D'accord, tu es pour mettre cartes sur tables .

Plutôt rapidement ou quand ça devient vraiment très sérieux ?
Citation
mafillequejaime a écrit:
Salam obj !

J'aurai bien voulu que tu decrive un peu plus la situation comme ça on pourra bien te répondre mais ont va faire avec!

Ba si c'est trop hchouma attend d'être marié pour lui en parlé .

Sinon parle lui en si c pas trop craignos du slip.

Pour ma part j'en parlerai avant comme ça il/elle m'accepte comme je suis..
o
11 novembre 2015 23:32
D'accord merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je suis sûre que c'est les piedsptdrgrinning smiley Bah écoute, si tu es fétichiste, vaut mieux le dire à ta future histoire qu'elle prenne ses jambes à son cou tongue sticking out smiley
S
11 novembre 2015 23:33
Salam..
Une partie du corps jugée comme repoussanteperplexeperplexe
Donne un indice...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
o
11 novembre 2015 23:35
Les filles, vous êtes trop curieuses grinning smiley

Ou pas forcément repoussant, mais pas des trucs normaux, je sais pas, mains, mollets ...
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
Une partie du corps jugée comme repoussanteperplexeperplexe
Donne un indice...
S
11 novembre 2015 23:35
Ya des poils??? Mdr
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
a
11 novembre 2015 23:36
Les piedswhistling smileygrinning smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
Une partie du corps jugée comme repoussanteperplexeperplexe
Donne un indice...
m
11 novembre 2015 23:37
Je suis une femme tongue sticking out smiley

Wai moi je serai pour mettre carte sur table comme tu dis, comme ça pas de mauvaise surprise..

Après tt dépend car ton post m'a fait pensé à un truc et si cest ce que je pense vaut mieux attendre d'être marié grinning smiley

Franchement c'est trop vaste, si c'est comme à dit fouzia plus haut c'est les pieds...Mdr faut attendre que ce soit sérieux
si c'est ce que je pense vaut mieux attendre d'être marié. ..
Si c'est une question de goût tout mignon,un peu loufoque ou originales tu peux le dire au début...

Tt dépend en fait de ce que c'est winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
Yo mon frère !

Merci pour ta réponse,

Honnêtement j'ai pas d'idées précises, je parle de cas général smiling smiley

D'accord, tu es pour mettre cartes sur tables .

Plutôt rapidement ou quand ça devient vraiment très sérieux ?
S
11 novembre 2015 23:37
Ah ok mdr
Fallait ldireptdr
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
11 novembre 2015 23:38
Je n'ai rien compris... Nous n'avons pas des dons de voyance. Dis les choses clairement.
o
11 novembre 2015 23:39
Attend t'a vu ton avatar, c'est un rouquin grinning smiley

J'ai donné un indice, j'ai dis rien de haram, donc pas de pipi ou autre, retire ça de ton esprit :p

D'accord, en gros ça dépend quoi, je note.

Faudrait qu'on fasse un tableau.
Citation
mafillequejaime a écrit:
Je suis une femme tongue sticking out smiley

Wai moi je serai pour mettre carte sur table comme tu dis, comme ça pas de mauvaise surprise..

Après tt dépend car ton post m'a fait pensé à un truc et si cest ce que je pense vaut mieux attendre d'être marié grinning smiley

Franchement c'est trop vaste, si c'est comme à dit fouzia plus haut c'est les pieds...Mdr faut attendre que ce soit sérieux
si c'est ce que je pense vaut mieux attendre d'être marié. ..
Si c'est une question de goût tout mignon,un peu loufoque ou originales tu peux le dire au début...

Tt dépend en fait de ce que c'est winking smiley
m
11 novembre 2015 23:44
Ahhh ptdrrrrr j'ai jamais fais attention à mon avatar t'sai moi je calcule pas trop ! Zen


Citation
obj13 a écrit:
Attend t'a vu ton avatar, c'est un rouquin grinning smiley

J'ai donné un indice, j'ai dis rien de haram, donc pas de pipi ou autre, retire ça de ton esprit :p

D'accord, en gros ça dépend quoi, je note.

Faudrait qu'on fasse un tableau.
S
11 novembre 2015 23:47
Salam. smiling smiley

Mais non, les pieds, ça peut être très joli. grinning smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Les piedswhistling smileygrinning smiley
o
11 novembre 2015 23:48
Vous êtes étranges quand même, j'ai dis que c'était général, toutes les parties du corps qui ne rentrent pas dans le moule winking smiley

Tu ne comprends pas, mais il me semble avoir écris en français, au moins syntaxiquement correct.
Citation
Gozen a écrit:
Je n'ai rien compris... Nous n'avons pas des dons de voyance. Dis les choses clairement.
o
11 novembre 2015 23:50
En effet, tout comme des mains smiling smiley

Tout le corps est beau je trouve.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam. smiling smiley

Mais non, les pieds, ça peut être très joli. grinning smiley
a
11 novembre 2015 23:52
Salam,

moi j'aime les miens et ceux des bébésgrinning smiley Les hommes par contre, ils ont souvent des pieds...bref, il vaut mieux éviter de regarder tongue sticking out smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam. smiling smiley

Mais non, les pieds, ça peut être très joli. grinning smiley
c
11 novembre 2015 23:52
Salam
Les pieds ouè ,non soit presie ont n es pas la pour juge
I
11 novembre 2015 23:54
Alaykoum salam

A part le physique ou le corps de ta future femme y a pas autre chose qui pourrait t'intéressé chez elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 23:54 par Souriremaroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook