Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intepretation reve
r
25 mai 2013 20:50
Salam a tous,

Une amie a moi m a demande de l'aider dans l'interpretation de son reve mais honnetement je suis nulle et je me suis jamais vraiment interessee a cela,


Elle a reve qu'elle achetais des chaussures blanches assez ouvertes! Que cela signifie t il? Le magasin de chaussure se trouvait dans le quartier de son fiance avec qui elle est en dispute! Voilà, si vous ssavez nous aide ca serait bien gentil. Merci les yabis!
25 mai 2013 20:56
Citation
rawni a écrit:
Salam a tous,

Une amie a moi m a demande de l'aider dans l'interpretation de son reve mais honnetement je suis nulle et je me suis jamais vraiment interessee a cela,


Elle a reve qu'elle achetais des chaussures blanches assez ouvertes! Que cela signifie t il? Le magasin de chaussure se trouvait dans le quartier de son fiance avec qui elle est en dispute! Voilà, si vous ssavez nous aide ca serait bien gentil. Merci les yabis!
Bonjour,
D'après mon livre (psychologie) Les chaussures désigneront l'autorité et la domination liées au souvenir d'enfance de nos parents faisant acte d'autorité en tapant du pied.
Cette interprétation de Freud colle donc parfaitement à la situation actuelle,dispute avec le fiancé.
m
25 mai 2013 21:02
Salam,

J'ai une autre interpretation qui serait que tout va revenir a la normal et qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir.

biensur je n'affirme rien c'est juste mon humble avis winking smiley
r
25 mai 2013 21:05
Il existe des ouvrages pour cela?
p
25 mai 2013 21:43
As salam ahleykoum,

Les chaussures représentent l'époux, la couleur blanche l'union dans le licite.
Ton amie va, bidnillah, se marier prochainement. Mais pas forcément avec l'actuel, car dans son rêve elle achète les chaussures, elle ne s'est pas vu les possèder.
Allah wa halem
m
25 mai 2013 21:45
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les chaussures représentent l'époux, la couleur blanche l'union dans le licite.
Ton amie va, bidnillah, se marier prochainement. Mais pas forcément avec l'actuel, car dans son rêve elle achète les chaussures, elle ne s'est pas vu les possèder.
Allah wa halem

Salam,

puis je te demander ta source ? ca m'interresse ?
si c'est un livre ou autre es ce possible d'affirmer une signification en sachant qu'on a tous une vie differente ?
p
25 mai 2013 21:52
l'interprétation des rêves selon la tradition islamique de Muhamad ibn Sîrin
r
25 mai 2013 21:52
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les chaussures représentent l'époux, la couleur blanche l'union dans le licite.
Ton amie va, bidnillah, se marier prochainement. Mais pas forcément avec l'actuel, car dans son rêve elle achète les chaussures, elle ne s'est pas vu les possèder.
Allah wa halem



Assalamou3alaykoum,


Merci pr ton interpretation. Mon amie a achetee les chaussures blanches, elle est sortie du magasin avec ses chaussures et le magasin se trouvait dans le quartier de son fiance! Ils sont actuellement en grand froid...
m
25 mai 2013 21:54
Citation
perledecume a écrit:
l'interprétation des rêves selon la tradition islamique de Muhamad ibn Sîrin

Merci beaucoup !!!!
25 mai 2013 22:05
Ma mere m'a toujours dit de ne pas preter attention au reve, c'est une perte de temps et de neuronnes, vous devriez faire pareil sans pretention aucune.
winking smiley
z
25 mai 2013 22:06
salam,

puis je profiter du thème des chaussures pour vous demander vos avis?
Moi j'ai rêvé que je ne retrouvais plus une chaussure après les avoir posées en entrant dans une pièce...
Que cela peut-il représenter ?
Merci d'avance.
K
25 mai 2013 22:20
Serieu terrible ton truc, qui pourrez me traduire ce reve, l'autre nuit (ché plus laquelle) j'ai revez que j'été parti chez une chouaffa et quand rigolant elle me sort une carte de dame de coeurs avec 3 coeurs (ca n'existe pas pourtant) et elle me dit toi et elle sa sera la folie zaama avec une fille (enfin j'ai abregé pake je me souviens pas de tous) mici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 22:23 par KEN_C1_PyKoPaTe.
r
25 mai 2013 22:23
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieu terrible ton truc, qui pourrez me traduire ce reve, l'autre nuit (ché plus laquelle) j'ai revez que j'été parti chez une chouaffa et quand rigolant elle me sort une carte de 3 coeur et elle me dit toi et elle sa sera la folie zaama avec une fille (enfin j'ai abregé pake je me souviens pas de tous) mici

Apprends a ecrire en noir et on en rediscute et puis c'pas marrant de venir polluer le poste des gens! Soit tu reponds soit tu traceta route c'est pas difficile!
K
25 mai 2013 22:27
Ecrire en noir non je trouve trop morose cette couleur... puis pour une fois c pas pour polluer c'est vraiment vrai ce que j'ai revez
r
25 mai 2013 22:29
Ah ok je pensais que tu blaguais ben dsl je peux pas t aider puis les yabis sont pas tres bavards ce soir!
K
25 mai 2013 22:34
lol pour une fois que c'est un sujet interressant.... ca change de les fornicateurs les black et les rebeuse je suis plus vierge et blablabla, tu crois quand meme pas que je vais le polluer celui la smiling smiley
b
25 mai 2013 22:38
La chaussure blanche represente la soumission donc ton amie aime la soumission, donc oui la soumission l'attire et l'excite .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
r
25 mai 2013 22:40
Haha ouais mais disons que ca les interesse moins ce sujets! Ca prefere parler hymen synthetique, fornications et consort! En tt cas je remercie tous ceux qui ont participe! T as déjà ete voir une voyante toi? C'peut etre pr ca que t en reve nan?
r
25 mai 2013 22:43
Citation
bilall_ a écrit:
La chaussure blanche represente la soumission donc ton amie aime la soumission, donc oui la soumission l'attire et l'excite .


Non je ne pense pas c'est plutot pas ca elle est plutot rebelle bilall!
K
25 mai 2013 22:51
Citation
rawni a écrit:
Haha ouais mais disons que ca les interesse moins ce sujets! Ca prefere parler hymen synthetique, fornications et consort! En tt cas je remercie tous ceux qui ont participe! T as déjà ete voir une voyante toi? C'peut etre pr ca que t en reve nan?

Jamais une vrai, mais ma cousine il y a longtemp elle s'amusez a me tirez les cartes.... et tu sais quoi en y repensant, tous ce kel m'avez dit ben c'est arrivé Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook