Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instabilité sur le mariage
K
16 septembre 2011 18:32
Salam !

Ah la la, les soeurs bien curieuses, je rigole, vous pouvez répondre si vous voulez.

Les frères, ca vous arrive de temps en temps d'avoir une grosse envie de se marier puis avoir une période ou on veut plus ca..

cette instabilité, ca vous arrive ? les filles repondez si ca vous arrives aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:42 par Marocain_93.
16 septembre 2011 18:35
L'interdit attire, c'est quand t'interdit aux enfants de toucher au pot de confiture qu'ils vont tout faire pour y toucher grinning smiley

moi j'ai uniquement envie de me marier pour hallaliser les relations sexuelles et qu'on fasse le menage et le linge chez moi, le reste ne m'interesse pas...la en ce moment ça m'interesse pas.
E
16 septembre 2011 18:37
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam !

Ah la la, les soeurs bien curieuses, je rigole, vous pouvez répondre si vous voulez.

Les frères, ca vous arrive de temps en temps d'avoir une grosse envie de se marier puis avoir une période ou on veut plus ca..

cette instabilité, ca vous arrive ? les filles repondez si ca vous arrives aussi

du moment que ça t'arrive pas aprés le mariage.
avoir des doutes, reflechir c'est plutot bon signe.
a
16 septembre 2011 18:37
la main ds le saceye popping smiley


je répond alors......................:

non je ne connais pas ce pb
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
16 septembre 2011 18:38
Salam en mettant "les soeur ne cliquer pas svp"t es sur que y aura encore plus de lectures lol

Moi en tout cas je suis pas preser
M
16 septembre 2011 18:42


change de titre il est nul celui-la thumbs down


ouiiiiiiiiiiiiiiii ça m'arrive

j'ai envie de me marier quand en été j'etouffe a la maison dans ma jelaba alors qu'une fois marié je pourrais m'habiller comme je veux

je veux me marier aussi quand pendant les nuits d'orage j'ai peur dans mon lit tout seule et que j'aimerais m'acrocher à qq1 sad smiley

je veux me marier aussi quand je pense à mon age et je me rends compte que je vieillis crying(

je veux me marier aussi parce que je veux bcp d'enfants

JE VEUX PAS ME MARIER

de peur de souffrir

ne pas asumer un bon role de femme

quitter mes parents definitivement

peur d'avoir une belle famille cheytana evil

....


smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
16 septembre 2011 18:43
ya yemma ino!!!!!!!!!!!!! Un homme qui veut se marier c'est une catastrophe!
Encore nous les femmes vous nous insulter d'être stressés mais alors vous c'est limite un meurtre que vous allez accomplir.

Enfin brefgrinning smiley


ps: evite de dire de suite que tu veux te marier à une femme, elle va pas trop aimer...ça a l'air bizarre dit comme ça mais bon.
p
16 septembre 2011 19:23
ton ancien titre était trop alléchant!

il vaut mieux que tu te poses des questions maintenant, qu'une fois que tu auras la corde au cou
M
16 septembre 2011 19:45
Citation
cacahuette a écrit:
ya yemma ino!!!!!!!!!!!!! Un homme qui veut se marier c'est une catastrophe!
Encore nous les femmes vous nous insulter d'être stressés mais alors vous c'est limite un meurtre que vous allez accomplir.

Enfin brefgrinning smiley


ps: evite de dire de suite que tu veux te marier à une femme, elle va pas trop aimer...ça a l'air bizarre dit comme ça mais bon.

Lol
** ............................... **
s
16 septembre 2011 19:56
Moi ca m arrive au moins deux fois par semaine mdr
Je suis couper entre ma vie de celibat ou personne me prend la tete et la vie a deux qui a beaucoup davantages lol
S
16 septembre 2011 19:58
As-salam alaykoum,

Oui ça m'arrive cette instabilité de mariage.

Une fois tu veux te marier pour fonder quelque chose avec quelqu'un, avancer à deux, vivre des moments à deux et surtout réaliser la moitié de son dine.
Et une fois, l'envie de se marier s'évapore par le manque de confiance en soi, par le fait d'avoir peur de ne pas pouvoir assumer ses responsabilités de FEMME et non de jeune fille, de peur de décevoir aussi la personne avec qui on aura choisi de vivre, etc..

Je trouve que c'est normal, on est tous instable quand il s'agit de parler mariage. Enfin ça reste que mon avis, Allah wa rlam.
M
16 septembre 2011 20:02
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Oui ça m'arrive cette instabilité de mariage.

Une fois tu veux te marier pour fonder quelque chose avec quelqu'un, avancer à deux, vivre des moments à deux et surtout réaliser la moitié de son dine.
Et une fois, l'envie de se marier s'évapore par le manque de confiance en soi, par le fait d'avoir peur de ne pas pouvoir assumer ses responsabilités de FEMME et non de jeune fille, de peur de décevoir aussi la personne avec qui on aura choisi de vivre, etc..

Je trouve que c'est normal, on est tous instable quand il s'agit de parler mariage. Enfin ça reste que mon avis, Allah wa rlam.

Wa salam 'aleykoum

J'ressens la même chose . En même temps c'est pas rien c'est une décision importante qui ne doit pas être pris à la légère donc normal qu'on se pose pas mal de questions..
** ............................... **
S
16 septembre 2011 20:07
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Oui ça m'arrive cette instabilité de mariage.

Une fois tu veux te marier pour fonder quelque chose avec quelqu'un, avancer à deux, vivre des moments à deux et surtout réaliser la moitié de son dine.
Et une fois, l'envie de se marier s'évapore par le manque de confiance en soi, par le fait d'avoir peur de ne pas pouvoir assumer ses responsabilités de FEMME et non de jeune fille, de peur de décevoir aussi la personne avec qui on aura choisi de vivre, etc..

Je trouve que c'est normal, on est tous instable quand il s'agit de parler mariage. Enfin ça reste que mon avis, Allah wa rlam.

Wa salam 'aleykoum

J'ressens la même chose . En même temps c'est pas rien c'est une décision importante qui ne doit pas être pris à la légère donc normal qu'on se pose pas mal de questions..

Tout à fait!
Tu verras des gens te dire que si y'a l'amour bah tu seras pas instable pour te marier. Je suis pas du tout d'accord dans le sens où on peut pas se baser sur des sentiments pour s'engager. El hamdoulileh s'il y a des sentiments dès le départ mais si les deux personnes ne sont pas d'accord sur certaines choses importantes comme l'éducation des enfants bah ça peut tout foirer...

L'engagement ça n'est pas rien...
M
16 septembre 2011 20:10
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Oui ça m'arrive cette instabilité de mariage.

Une fois tu veux te marier pour fonder quelque chose avec quelqu'un, avancer à deux, vivre des moments à deux et surtout réaliser la moitié de son dine.
Et une fois, l'envie de se marier s'évapore par le manque de confiance en soi, par le fait d'avoir peur de ne pas pouvoir assumer ses responsabilités de FEMME et non de jeune fille, de peur de décevoir aussi la personne avec qui on aura choisi de vivre, etc..

Je trouve que c'est normal, on est tous instable quand il s'agit de parler mariage. Enfin ça reste que mon avis, Allah wa rlam.

Wa salam 'aleykoum

J'ressens la même chose . En même temps c'est pas rien c'est une décision importante qui ne doit pas être pris à la légère donc normal qu'on se pose pas mal de questions..

Tout à fait!
Tu verras des gens te dire que si y'a l'amour bah tu seras pas instable pour te marier. Je suis pas du tout d'accord dans le sens où on peut pas se baser sur des sentiments pour s'engager. El hamdoulileh s'il y a des sentiments dès le départ mais si les deux personnes ne sont pas d'accord sur certaines choses importantes comme l'éducation des enfants bah ça peut tout foirer...

L'engagement ça n'est pas rien...

Exactement ! Combien de gens se sont basé que sur les sentiments ou l'attirance physique qui les ont aveuglés au final ils ne se supporte plus , trop de désaccord, vision différente de la vie ... C'est un tout et c'est ça nécessite beaucoup de réflexion ...
** ............................... **
K
16 septembre 2011 20:15
Salam,

Ca dépend des jours et du moral quand je vois les sorties de maternelle, je me dis "Karim t'attends quoi" mais quand je viens sur Yabiladi je me dis "Karim je pense que tu va attendre encore, on est bien chez maman grinning smiley". Moi j'ai juste peur que mes parents n'acceptent pas la femme que j'aime ou ses parents à elle. Il n'y a rien de pire que de se sentir rejeté, je me verais mal vivre avec une belle famille qui me déteste.

Depuis l'histoire avec mon frère et la peine que ca a causé franchement, je remets mes projets de mariage à plus tard, je deviendrais fou si on me refuse le bonheur d'être avec celle que j'aime.

Vivons heureux hein grinning smiley
H
16 septembre 2011 22:11
On es pas tous atteint mentalement comme toi mon vieu .....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
16 septembre 2011 22:27
Mdr tes pas ovjective hindustani.
p
17 septembre 2011 02:09
Hindustanipower t'es si mechante!!!!!!!

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
H
17 septembre 2011 13:26
Citation
Yabiloulette a écrit:
Hindustanipower t'es si mechante!!!!!!!

T'a encore rien vu ma belle .....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
17 septembre 2011 13:36
souvent lol

parfois j'envie de tout plaqué ( comme je l'ai déjà fait mais là c'était pas pareil lol) de lui dire que c'est mieux qu'on en reste là, par peur de souffrir, peur d'etre trompé peur qu'il ne m'aime plus, et en meme temps avec lui c'est si magique que je suis pressé de l'épouser et de me blottir contre lui, me battre avec lui, déliré avec lui, se chamailler comme des gosses, se dire des ptits mots doux, chose qu'on ne peut pas faire avant le mariage donc forcément tu te dis demain je l'épouse lol, en meme temps comme je sais que pour moi le mariage est impossible pendant un bon moment histoire de me relevé ba j'envie de lui dire salam avant que se soit lui qui me le dise

prendre la fuite ou persévérer quitte à souffrir c'est les question que je me pose toute les 30 seconde crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook