Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les insolites pendant la route des vacances
l
8 juin 2009 17:45
Salem à tous,

Il nous est tous arrivé des choses insolites pendant cette route que nous faisons presque tous depuis notre plus tendre enfance!

J'aimerai avoir quelques anecdotes marrantes, à vos claviers!!!
8 juin 2009 19:04
Citation
lallaM a écrit:
Salem à tous,

Il nous est tous arrivé des choses insolites pendant cette route que nous faisons presque tous depuis notre plus tendre enfance!

J'aimerai avoir quelques anecdotes marrantes, à vos claviers!!!

Salam, ya déja un post ouvert :[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
9 juin 2009 10:18
oups!!! J'avais pas vu, merci angelo
c
9 juin 2009 17:11
salam, oui l'année derniere , au bateau algesiras , tanger , j'ai trouver une sacoche pleine d'argent .
DES LIASSES DE 100 EUROS.......
je les trouver au toilette la personne ,et sortit et moi suis rentrer apres, donc j'avait vu la personne
j'avoue j'ai eu envoie de ??
mais au final j'ai fait tout le bateau pour retrouver la personne , je ne fesait pas confiance aux personnel du bateau.
m
10 juin 2009 08:01
SALAM ALEIKOM

Tu l'as retrouvé la personne ? Il t'a donné une récompense ?
c
10 juin 2009 09:29
salam , oui je les trouver , et il ma pas donner un sous .
de toute façon je n'attendez rien en retour.
l
10 juin 2009 10:12
Salem,

Je crois que perdre des liasses pendant la route, c'est un sport national! Moi aussi y'a environ 5 ans, j'ai trouvé plein de billets (20, 50 €) ils étaient tombés par terre et éparpillé par le vent. C'était sur une aire de repos en Espagne. par contre je n'ai pas trouvé le propriètaire, mon père n'en voulait pas, il m'a dit d'en faire ce que je veux.
Je ne voulais pas l'utiliser pour moi-même alors j'ai tout donné à ma famille au bled, un peu plus de 400€.
Angel
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook