Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un insociable Envie de se marier
n
31 mai 2017 11:47
salam, j'ai 30 ans je travaille ingénieur en informatique je suis en France depuis 12 ans, après un echec en vue d'un mariage je susi à nouveau dans le marché smiling smiley, je cherche donc chi bente bladi pour une relation envue d'un mariage,

y a t-il des personnes dans le site intérésser ou qui ont des pistes ?

je ne suis pas très sociable, ce qui facilite pas les choses pour rencontrer des gens ....
31 mai 2017 12:08
Passe par meetic , mektoube , icchalah , in chat laba , ...

Les sites ne manque pas
n
31 mai 2017 12:33
C'est payant ces trucs la non ?
Citation
tar-zan a écrit:
Passe par meetic , mektoube , icchalah , in chat laba , ...

Les sites ne manque pas
31 mai 2017 13:12
Wa'anlaykum salam

Bin si tu n'es pas très sociable ça ne va pas être évident. Essai d'en parler autour de toi si tu fréquente les moquée régulièrement voit avec des frères. Par contre je te déconseille de passer par le haram pour un nikah fais les choses bien pour qu'il y ai de la baraka dans ton couple Qu'ALLAH te facilite
Citation
nosferatu1987 a écrit:
salam, j'ai 30 ans je travaille ingénieur en informatique je suis en France depuis 12 ans, après un echec en vue d'un mariage je susi à nouveau dans le marché smiling smiley, je cherche donc chi bente bladi pour une relation envue d'un mariage,

y a t-il des personnes dans le site intérésser ou qui ont des pistes ?

je ne suis pas très sociable, ce qui facilite pas les choses pour rencontrer des gens ....
31 mai 2017 13:32
Le mieux pourtrouverdemaniere halal ça reste la famille, tes amis, ta Mosquée.
Sinon si tu as pas ça regarde le site: muslima. Moi j'ai trouver mon mari sur ce site.
f
31 mai 2017 13:39
Salam,

Sur Yabiladi y a pleins de filles célibataires.

Inchallah que dieu mette sur ton chemin la bonne personne.
31 mai 2017 13:47
J'ai pas compris le titre, "une insociable envie de se marier "
C'est pas une anti phrase ça ?
n
31 mai 2017 14:17
oui ça peut être une solution smiling smiley qu'elles se manifestent smiling smiley
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam,

Sur Yabiladi y a pleins de filles célibataires.

Inchallah que dieu mette sur ton chemin la bonne personne.
n
31 mai 2017 14:18
Je vais a la mosquée que le vendredi, voir aussi en ce moment l3iche pendant le ramdan, et je connais personne la bas

je n'ai pas de famille en France,


Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum salam

Bin si tu n'es pas très sociable ça ne va pas être évident. Essai d'en parler autour de toi si tu fréquente les moquée régulièrement voit avec des frères. Par contre je te déconseille de passer par le haram pour un nikah fais les choses bien pour qu'il y ai de la baraka dans ton couple Qu'ALLAH te facilite
n
31 mai 2017 14:18
"Une" ?
Citation
snsd61 a écrit:
J'ai pas compris le titre, "une insociable envie de se marier "
C'est pas une anti phrase ça ?
N
31 mai 2017 14:29
Un insociable qui a envie de se marier
Citation
snsd61 a écrit:
J'ai pas compris le titre, "une insociable envie de se marier "
C'est pas une anti phrase ça ?
O
31 mai 2017 16:22
Juste pour dire qu'il existe des femmes de valeurs a qui il importe de préciser que tu es ingénieur en informatique, sérieux eye rolling smiley
O
31 mai 2017 16:25
Chui pas d'accord avec ceci, le bon se trouve absolument partout, nous ne sommes pas obligés de passer ou se limposer par le réseau familial ou cultuel de la ville smiling smiley
D'ailleurs perso je trouve que ça casse tout le charme et la liberté les arrangements des familles
Citation
Loveislam89 a écrit:
Le mieux pourtrouverdemaniere halal ça reste la famille, tes amis, ta Mosquée.
Sinon si tu as pas ça regarde le site: muslima. Moi j'ai trouver mon mari sur ce site.
A
31 mai 2017 17:26
Salem'parle en à l'imame sinon c'est les sites de rencontres et photo obligatoire
Il ne sont pas tous payant winking smiley
C
31 mai 2017 18:45
Tout le monde cherche a se marier mais personne ne trouve mdr
31 mai 2017 19:57
Oui parce que vu la tournure de la phrase tu as mis insociable comme si le mot était l'adjectif d'envie. Donc une envie.
Citation
nosferatu1987 a écrit:
"Une" ?
31 mai 2017 22:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas mais ça ne doit pas excéder 1-2% de ton salaire. grinning smiley
Mon frère est développeur. Il a bossé 6 mois en Australie, et 6 autres mois à faire du tourisme (au Japon, il n'y a pas de poubelle dehors, si tu as un détritus, soit tu le gardes, soit tu entres dans un magasin pour le jeter, et les rues sont nickel...).

Tanguy, ça aide au budget... Sors ta CB maintenant. Parce qu'une fois marié, tu ne la verras plus.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
nosferatu1987 a écrit:
C'est payant ces trucs la non ?
n
1 juin 2017 09:51
faut pas déconner que ça soit femme de valeur ou pas, la situation de l'homme est importante,
Citation
Attaqwa a écrit:
Juste pour dire qu'il existe des femmes de valeurs a qui il importe de préciser que tu es ingénieur en informatique, sérieux eye rolling smiley
n
1 juin 2017 09:56
lol pas faux pour l histoire du 1% ou 2%; bon je suis sur mektoube, depuis hier , mais qu'est ce que cest chiant, de visiter profil par profil, bon je vais voir si je ne peux pas developper un petit robot qui me fait ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas mais ça ne doit pas excéder 1-2% de ton salaire. grinning smiley
Mon frère est développeur. Il a bossé 6 mois en Australie, et 6 autres mois à faire du tourisme (au Japon, il n'y a pas de poubelle dehors, si tu as un détritus, soit tu le gardes, soit tu entres dans un magasin pour le jeter, et les rues sont nickel...).

Tanguy, ça aide au budget... Sors ta CB maintenant. Parce qu'une fois marié, tu ne la verras plus.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
1 juin 2017 11:29
Les femmes de valeur se fichent que tu sois médecin ou pilote d'avion, t'es obligé d'avoir un travail pour te marier oui heureusement mais arrêtez avec votre ego a croire que votre métier achete l'humain smiling smiley

Sinon linsociabilite n'a rien a voir avec les capacités relationnelles dans le domaine sentimentale (selon moi) une relation amoureuse n'a pas les mêmes attentes et les mêmes comportements que des relations sociales ou familiales
Tu peux très bien réussir ta vie de couple être un.bon partenaire, amoureux, fidèle, et pas aimer, pas être a l'aise ou ne pas avoir de relations sociales/amicales avec les autres membres de la société
On est pas tous obligés d'avoir des amis ou d'aller aux autres pour les connaitre et tisser des liens. Y en a qui sen passe et ça ne fait pas d'eux des monstres en cage. Et ça na pas de perméabilité avec ta personne et tes qualités dans ton couple (qui est une autre sphère)

.
Citation
nosferatu1987 a écrit:
faut pas déconner que ça soit femme de valeur ou pas, la situation de l'homme est importante,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook