Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insistance avec un homme
C
17 octobre 2017 19:29
Salam,

Une question comme ça.

Quand la situation est très mauvaise:
Faut il insister lorsque l’on veut récupérer sont copain?

Sachant que c’est la faute d’aucun des 2 ...
S
17 octobre 2017 19:33
Copin ou mari? Car c le jour et la nuit !!!!
Citation
Camomilla a écrit:
Salam,

Une question comme ça.

Quand la situation est très mauvaise:
Faut il insister lorsque l’on veut récupérer sont copain?

Sachant que c’est la faute d’aucun des 2 ...
l
17 octobre 2017 19:37
Ca fait pot de colle, il va prendre la grosse tete.
17 octobre 2017 19:38
Si c'est un homme avec lequel tu étais en discussion mariage, si tout est clair entre vous (surtout tu n'as rien à te reprocher perso), si lui n'insiste pas, ça veut dire ne veut pas.
17 octobre 2017 19:39
Salam,

si cet homme souhaite en rester là, quel intérêt de chercher à le "récupérer", il ne veut pas, avance seule comme une grande avec le peu de dignité qui te reste dans ta poche o safi.

La prochaine fois, si tu veux éviter ses histoires de gamins et montrer que tu es une fille mature et sérieuse, évite les fréquentations.

Non seulement c'est illicite mais j'ai constaté via ce forum que ça rendrait bien bête Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
17 octobre 2017 19:47
Il m’en veut pour quelque chose que je ńai pas fait. Il ne me croit pas..
C
17 octobre 2017 19:48
Il m’en veut pour quelque chose que je ńai pas fait. Il ne me croit pas..
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

si cet homme souhaite en rester là, quel intérêt de chercher à le "récupérer", il ne veut pas, avance seule comme une grande avec le peu de dignité qui te reste dans ta poche o safi.

La prochaine fois, si tu veux éviter ses histoires de gamins et montrer que tu es une fille mature et sérieuse, évite les fréquentations.

Non seulement c'est illicite mais j'ai constaté via ce forum que ça rendrait bien bête Angel
C
17 octobre 2017 19:49
On était proche en en d 1 relation sérieuse
Citation
Sanji93 a écrit:
Copin ou mari? Car c le jour et la nuit !!!!
17 octobre 2017 19:50
À part l'amour de l'autre, une des choses les plus importantes est la confiance.

Alors je trouve que c'est mal barré sad smiley .
Citation
Camomilla a écrit:
Il m’en veut pour quelque chose que je ńai pas fait. Il ne me croit pas..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 octobre 2017 19:59
Si tu es de bonne foi et que malgré ta sincérité il persiste dans son entêtement, laisse-le bouder dans son coin et ignore-le ma foi.

Tu vivais avant lui tu vivras tout aussi bien sans lui. Ça va il n'est pas indispensable à ta vie tout de même eye rolling smiley, relativise, c'est un étranger, ce n'est pas ton époux, raison de plus pour l'oublier.
Citation
Camomilla a écrit:
Il m’en veut pour quelque chose que je ńai pas fait. Il ne me croit pas..
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
m
17 octobre 2017 20:28
Si tu l'aimes, écris-lui simplement un message où tu lui fais le speech sur la confiance en lui disant que t'es déçue qu'il n'ait pas plus confiance en toi et que t'espères qu'il finira par ouvrir les yeux si il veut la même chose que toi. Mais sans te donner d'air coupable, normal quoi. Tu lui fais comprendre que c'est ça ou tant pis pour lui, t'auras fait le maximum. Et puis là tu vois. ça sera lui qui sera en tort dans ce cas s'il agit pas. Laisse tomber sinon et il finira par revenir de lui-même, il aura pas le choix sans preuve. Les caprices ça ne dure et ça ne marche qu'un temps.
17 octobre 2017 20:54
Si même pas marier vous avez des problèmes de confiance je n'imagine pas ce que ça sera une fois que ce sera le cas.. La base d'un couple après l'amour ( comme dans toutes les relations d'ailleurs pas seulement amoureuses ) comme l'a dit Marc c'est la confiance ! Si il n'a pas confiance en toi, que faite vous ensemble ? C'est comme ça depuis le début ? Il a des raisons de douter de toi ? Il a déjà été '' trahi '' ?
17 octobre 2017 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu cours après quelqu'un qui ne te croit pas sur parole. Nan mais allô.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Camomilla a écrit:
Il m’en veut pour quelque chose que je ńai pas fait. Il ne me croit pas..
18 octobre 2017 09:29
Il faut insister pour faire comprendre que c'est mariage ou rien. Rappelez vous votre créateur un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook