Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m inquiète un peu
S
14 avril 2018 06:04
Salam alykoum les yabis !
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour avoir vos des conseils des opinions Inch'Allah.
Je suis une femme plutôt gentille, jolie, sérieuse avec une bonne éducation alhamdoulilah, mais voila je n arrive pas a rencontrer un homme, a vrai dire je sors très peu, je fais travail maison ( j habite dans une petite ville ) et les week-ends c est a la maison.
Je n ai pas de copine ni d amis, j ai que ma famille.
Je travaille dans un endroit où il y a quasiment que des femmes donc difficile de rencontrer un homme dans son lieu de travail.
Il m arrive quelque fois de sortir seule pour faire du shopping aller au ciné resto ( seuuuuuule ) et je vois personne en vu du moins un homme qui s intéresserait a moi.
Je m inquiète car j ai 28 ans, je prends de l âge et je ne sais pas comment ni où je rencontrerai mon futur mari.
Je me suis inscrite dans un site de rencontre
( payant donc attire moins les fakes lol ) mais en vain !
Barrak 'Allah au fikoum pour vos conseils/opinions mes frères et soeurs.
14 avril 2018 07:33
Salam

Ma soeur y'a pas de secret tu veux rencontrer quelqu"un faut que tu sortes
ATTENTION je te dis pas d'aller en boite mais de trouver des activités qui t'intéressent, un sport, des cours x ou y, les prières à la mosquée etc .... bref ce que tu veux ^^

Plus tu va multiplier les sorties et plus tu auras de chance de rencontrer quelqu'un.
Raiponce n'aurait jamais rencontré flynn si elle était restée coincée par Mère Gothel dans la tour ^^

...je sais pas ce que j'ai avec raiponce depuis hier mais faut que ça se calme ptdr
S
14 avril 2018 09:11
Salam
Concrètement tu peux rien faire car même si t sors et que t trouve quelqu'un qui te plaît tu ne vas pas aller l'aborder donc patiente et invoque
14 avril 2018 09:20
personnellement je me suis inscrit sur des site de rencontres que des fakes rien de serieux
H
14 avril 2018 09:35
Patiente, demande à Allah, et accepte ton mekthoub. Sinon tu vas être malheureuse ça sert à rien de le forcer.
T
14 avril 2018 10:41
Chef Tu sais, "relation sentimentale" rime avec "emmental" Chef



Il faut en mettre partout, même dans tes céréales.

Qui sait, dans l'un des trous se cache peut-être un beau jeune homme saprischtroumpf confused smiley*


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






*il est trop mimi ce p'tit bonhomme In love



...
T
14 avril 2018 11:57
Il y a quelqu'un dans ton cas ici, peut-être que...


[www.yabiladi.com]
14 avril 2018 14:49
NourEldHouda je vais t'appeler Cupidon lol

quoique c'est vrai ta raison on ne sait jamais lol

Citation
NourElHouda. a écrit:
Il y a quelqu'un dans ton cas ici, peut-être que...


[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook