Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injection pendant le ramadan
s
7 novembre 2003 20:32
Salam à lékoum tous les yabiladiens,


Je voulais savoir si les injections pendant le ramadan cassent le jeune ou pas? S'il vous pas de a ce qui parait mais seulement si vous l'avez lu vous même ou qu'un imam vous l'a confirmé.



Merci a tous smiling smiley
L
Lin
7 novembre 2003 20:42
salam Shayness

Cela dépend de quel injection tu parles si c'est une injection de médicaments nourrissants avec lesquels on peut se passer de nourriture ou de boisson cela annule jeune. Quant aux autres sortes d’injections qui ne fonctionnent pas comme substituts de nourriture ou de boisson, elles ne rompent pas le jeûne, qu’elles soient par injection intra-veineuse ou intra-musculaire.



Message edité (07-11-03 20:43)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
7 novembre 2003 21:41
t'es sur Lin??
B
7 novembre 2003 21:45
salam arlikoum
tu peux lui faire confiance
LIN (t'barakAllah arliha) n'a pas l'habitude de raconter des conneries winking smiley
(ca sapel du fayotage ca :p)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 novembre 2003 21:48
Bass je sais ca vu que je la connais bien notre Lin
Hein Lin dis lui !!!smiling smileysmiling smiley

Mais en fait je veux etre sur pour des raisons persos c tt ni plus ni moins!!

c pas du fayotage ca c'est du ........ oh j'ai oublié le terme :p

Sunshine
s
7 novembre 2003 22:24
merci pour c' info
L
Lin
7 novembre 2003 23:17
Salam Ma tite sun winking smiley

Oui je suis sur je vais t'envoyer plus d'info mar e-mail Incha allh winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
7 novembre 2003 23:17
Wa aleikoum salam

Merci Bass winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
7 novembre 2003 23:50
oki Merci Melle Lin winking smiley

Sunshine
S
7 septembre 2009 21:01
bonsoir a tous je pense qu il est tout d meme essentiel de savoir quel type d'injection ont nous parles , car je pensed que les injections de substitution au collagene par exemple ou botox je ne pense ps que cela doit etre autorisé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook