Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingénieur????
i
4 novembre 2006 01:44
je veux savoir s'il y a des ingénieur sur le forum
a
6 novembre 2006 12:17
oui, moi
e
6 novembre 2006 13:20
prisan
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
6 novembre 2006 15:39
vous etes des ingénieur en quoi?
n
6 novembre 2006 17:12
moi j'ai une formation généraliste... Electro-mécanicien... J'étais sensé bosser dans l'industrie, peugeot, renault, alstom, cea... mais je bosse dans l'informatique. Je suis chef de projet.
a
6 novembre 2006 17:35
formation generaliste
mecanique/info
i
6 novembre 2006 19:41
je suis ingénieur en génie rural
7 novembre 2006 10:51
salam,

moi j'aurai mon diplomé l'an prochain inchallah; ingenieur telecom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 09:37 par qayss.
m
7 novembre 2006 14:04
salam
moi j aurai mon diplome inchalah en juin 2007;ingenieur mecanqiue
a
7 novembre 2006 17:20
informatique et nouvelles technologies
b
12 novembre 2006 21:38
je suis future ingenieur en electronik et electrotechnique
e
13 novembre 2006 11:59
Ingenier GM ( QUalité et fiabilité industrielle )
UTC de compiègne
actuellement : Ingenieur process
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
2 décembre 2006 10:24
ingènieur informatique industrielle option automatismes industriels juillet 2001.
je bosse ça fait cinq ans .
s
2 décembre 2006 18:22
ingenieur dans le corps humain...winking smiley
S
6 décembre 2006 17:46
Salam à tous,

y auraient-ils des ingénieurs(chef de projets ou autres responsables de DSI) dans des boites marocaines, car je suis à la recherche d'une sociètè qui a des projets dans les technologies Oracle.



Merci.
p
7 décembre 2006 09:08
Salam,
Pourquoi tu demandes ça!!
si c'est pour de l'aide Ok, mais si c'est pour curiosité, laisse tomber et cherche toi un autre sujet plus interessant.
S
7 décembre 2006 10:46
Salam,

La curiosité ne m'intèresse en rien et je ne suis pas là pour perdre mon temps.

Le but de ma question c'est que je propose des formations presque gratuites en Oracle Applications Architecture, pour les ingénieurs débutants d'une sociètè qui sont ou qui seront sur des projets SI OA.

J'ai dit presque gratuites car j'aurais besoins en contre partie d'un service.

Si vous êtes intéressés, je continurais la discussion en privé.
Les formations peuvent être donner soit à Casa soit à FEZ.

J'espère que mon sujet vous intéresse maintenant.

SALAM.
P
8 décembre 2006 08:36
comme moi tongue sticking out smiley

futur inchaALLAH ingénieur génie des procédés et informatique Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 08:37 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
8 décembre 2006 08:38
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,
Pourquoi tu demandes ça!!
si c'est pour de l'aide Ok, mais si c'est pour curiosité, laisse tomber et cherche toi un autre sujet plus interessant.

non pourquoi y a des assos .. c pas pour rien ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
8 décembre 2006 09:41
désolé mais je voulais une réponse à ma question et pas de vous!!!
parce que celui qui a crée ce forum, est : IKRAM_gr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook