Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingénieur????
i
4 novembre 2006 01:44
je veux savoir s'il y a des ingénieur sur le forum
a
6 novembre 2006 12:17
oui, moi
e
6 novembre 2006 13:20
prisan
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
6 novembre 2006 15:39
vous etes des ingénieur en quoi?
n
6 novembre 2006 17:12
moi j'ai une formation généraliste... Electro-mécanicien... J'étais sensé bosser dans l'industrie, peugeot, renault, alstom, cea... mais je bosse dans l'informatique. Je suis chef de projet.
a
6 novembre 2006 17:35
formation generaliste
mecanique/info
i
6 novembre 2006 19:41
je suis ingénieur en génie rural
7 novembre 2006 10:51
salam,

moi j'aurai mon diplomé l'an prochain inchallah; ingenieur telecom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 09:37 par qayss.
m
7 novembre 2006 14:04
salam
moi j aurai mon diplome inchalah en juin 2007;ingenieur mecanqiue
a
7 novembre 2006 17:20
informatique et nouvelles technologies
b
12 novembre 2006 21:38
je suis future ingenieur en electronik et electrotechnique
e
13 novembre 2006 11:59
Ingenier GM ( QUalité et fiabilité industrielle )
UTC de compiègne
actuellement : Ingenieur process
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
2 décembre 2006 10:24
ingènieur informatique industrielle option automatismes industriels juillet 2001.
je bosse ça fait cinq ans .
s
2 décembre 2006 18:22
ingenieur dans le corps humain...winking smiley
S
6 décembre 2006 17:46
Salam à tous,

y auraient-ils des ingénieurs(chef de projets ou autres responsables de DSI) dans des boites marocaines, car je suis à la recherche d'une sociètè qui a des projets dans les technologies Oracle.



Merci.
p
7 décembre 2006 09:08
Salam,
Pourquoi tu demandes ça!!